| Reprise du message précédent : Perso j'ai une 60 Go + DMZ et j'ai vraiment peu de soucis... Une déco de temps à autres mais c'est plutôt rare. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| wadisnake a écrit :
désolé, mais y a rien de compliquer à ça, et tu devra de toute façon apprendre à le faire. Y a des tutoriels bien expliqués où il suffit de suivre les étapes
Citation :
la. mon reseau marche bien sur COD4 avec les reglages modem actuels alors pourquoi pas sur GTAIV??? sur que le probleme vient de la?? 
|
il se peut que gta utilise un port différent.
deja t'as ouvert les ports recommandés par sony ? à savoir :
tcp 80 443 5223
udp 3478 3479 3658
Sinon si tu veux pas te prendre la tête, tu met ta ps3 en ip statique, et tu met l'ip que t'as donné en DMZ.
Pour savoir comment faire ça, Google je suis pas chez free mais ça devrait être assez intuitive à faire, je pense 
|
sympa, mais ca m'aide pas vraiment pour la configuration... j'ai fait des recherches sur Google et impossible de trouver quelque chose de complet et detaillé. ce qui m'enerve c'est que tout mes autres jeux online (UT3,COD4,Lost Planet,Dark Sector, Condemned 2) marchent au poil alors GTAIV devrait marcher! et puis je vient d'en faire une partie avec les gars pendant 1 heure et d'un seul coup le jeu m'a renvoyer au solo en me disant "vous avez ete deconnecté a un ou plusieurs joueurs" comme d'hab quoi! ... donc si ca marche au moins quelques (rares) fois c'est peut etre pas un probleme de reglage de modem, si? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: PS3 au SAV... degouté!
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| reve40 a écrit :
Oui toujours connexion perdue retour a la partie solo c'est chiant depuis 2 jours ou alors ça vient de ma configuration réseau je sais pas.
|
Ouaip, idem pour moi. Même pas le temps de rentrer dans une partie que j'ai une déconnexion...au moins, j'ai plus de freezes, c'est toujours ça... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
| Y'en a qu'on de la chance,moi je joue 5 min et ca freeze en offline comme en online. Le patch c'est de la poudre au yeux à mon avis.
Il ne me reste plus qu'à le ramener au magasin. |
| Configuration de ma livebox ouverture des ports changement d'ip sur la ps3 effacement de la mémoire cache puis dmz ouverte sur ma livebox avec l'adresse ip de la ps3 j'ai réussi du premier coup a jouer online. |
| wadisnake a écrit :
il se peut que gta utilise un port différent.
deja t'as ouvert les ports recommandés par sony ? à savoir :
tcp 80 443 5223
udp 3478 3479 3658
Sinon si tu veux pas te prendre la tête, tu met ta ps3 en ip statique, et tu met l'ip que t'as donné en DMZ.
Pour savoir comment faire ça, Google je suis pas chez free mais ça devrait être assez intuitive à faire, je pense 
|
Décidément, chaque fois que je me dis que le jeu sur consoles ne peut plus s'approcher davantage du jeu PC, il y a un nouvel élément qui vient me donner tort.  |
| Pas trop de pépins, juste une déco hier soir alors que j'ai joué 2 bonnes heures... Pas de freeze non plus. Message édité par Sundance le 08-05-2008 à 12:11:05 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Hé? C'est mes yeux ou on dirait que le patch a réduit le flou. Il me semble plus éloigné maintenant! Ou alors je m'y habitue peut être?!?
Dji... ---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
|
| idem pour moi que Sundance... donc très bien ce patch car avant impossible de lancer le jeu (même en solo) avec le PSN connecté  Message édité par chris_lo le 08-05-2008 à 12:15:15 ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // ID PSN > chris_lo
PSP 1004 - fw 3.90M33-2FR
PS2 SCHP-30004
Notebook Asus M51SN
|
| Testé chez moi et impecable pour l'instant, plus de freeze en étant connecté au psn Message édité par Alex-N le 08-05-2008 à 17:11:49
|
| Quand je suis hôte ça va très bien comme quoi ça vient de la connexion des autres qui héberge la partie. |
| Alx a écrit :
Décidément, chaque fois que je me dis que le jeu sur consoles ne peut plus s'approcher davantage du jeu PC, il y a un nouvel élément qui vient me donner tort. 
|
Remarque ça n'as rien à voir avec l'aspect pc ou console, je trouve
c'est une chose que tu peux éviter en te connectant directement au net (sans routeur donc). ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|