| Citation :
Durant sa conférence de presse à l' E3 2008, Sony nous a offert une surprise de taille destinée à l'enrichissement du PlayStation Network, la VOD, "vidéo sur demande" en français. Chers lecteurs, nous vous prions seulement de retenir un nom. Désormais nous l'appellerons tous le Video Store, c'est un peu comme le VidéoClub interactif de la PS3. Si vous êtes une graine de cinéphile, alors cette boutique est faite pour vous.
Attention toutefois: ce qui est certain, c'est que le Video Store ouvrira ses portes dans la journée d'aujourd'uhi sur le PSN américain. Pour l'Europe et le Japon, il faudra attendre la fin de l'année 2008. A la date du 15 juillet, le Video Store comptera déjà près de 300 films et plus de 1200 émissions TV.
Vous pourrez y louer ou acheter des films ou des émissions de télévison. Dans le cas de la location, vous pouvez conserver pendant 14 jours vos vidéos mais une fois un fichier démarré, vous avez 24 heures pour le regarder. Vous avez également la possibilité de transférer vos vidéos de la PS3 vers la PSP ou du PC vers la PSP, par contre le Remote Play entre la PS3 et la PSP n'est pas possible avec ce contenu.
Découvrez ci-dessous quelques images de l'interface :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 57140.html |
| je ne vois pas l interet , j ai deja free pour ca, et je suis sur que les films seront plus cher sur ps3 que sur mon fournisseur internet .je radote mais je veux des jeux sur ma console . une derniere requete qu il respecte les dates de sorties quand il font leur annonce. |
| Sans intérêt, au lieu de ca on aurait préféré un jeu en exclusivité! pour les films, les video clubs et internet sont deja là  |
| La redaction a écrit :
[quote]Durant sa conférence de presse à l' E3 2008, Sony nous a offert une surprise de taille destinée à l'enrichissement du PlayStation Network,
|
gni quelle surprise ? c'était connu depuis un bout de temps ça (même avec des screenshots)
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| oOulalalala c'est super ! Non sérieux 1 on le savait 2 si c'est ça leur annonce e3 .... oups !
3 avec la non exclus de FF XIII, il faut faire mieux que ça !!!!!!!!!! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| C'est surtout complètement inutile de présente ce que d'autre auront alors que le service ne sera pas dispo avant 6 mois... Ca m'énerve ce genre de réjouissance alors qu'au final... post E3, on aura rien de plus  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| La VOD comprendra la VF ou VFQ ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Apparemment uniquement VO et pas de sous titres (pour le store us en tout cas, mais qui peut le plus peut le moins, donc chez nous ca sera vf uniquement aussi !) ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Certes mais pour les canadiens ? quoique faudrait se faire un compte CAN je pense ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| le fait que le VideoStore soit dispo le soir même, c'est une surprise tout de même. Une date l'aurait moins été. |
| euh... store US... l'europe pour probablement la fin de l'année ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| thomatheo a écrit :
je ne vois pas l interet , j ai deja free pour ca, et je suis sur que les films seront plus cher sur ps3 que sur mon fournisseur internet .je radote mais je veux des jeux sur ma console . une derniere requete qu il respecte les dates de sorties quand il font leur annonce.
|
A mon avis pour la qualité ça n'aura rien voir, après pour les prix je pense aussi que ça ne sera pas les memes.
Perso ça ne m'interesse pas non plus, sauf peut-etre certaines sitcom comme two and a half men.
Par contre ils avaient pas dit le 15/07? Aujourd'hui y'a une icone mais on ne peux pas cliquer dessus. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| vu comment bug ma livebox et comme le video club pret de chez moi ne propose rien, perso ça m'interesse beaucoup si le prix est interessant ... |
| |
| C'est a dire ? ---------------
|
| yaura des films en 1080p ? ou only en 720p pour la HD ? |
|
Sans doute qu'on aura beau clique sur la page (pour accéder à toute la liste), il n'y aura aucune réaction, comme si on cliquer dans le vide. d'après ce que j'ai compris biensur, ça explique le fait que je ne peux pas y acceder actuelement ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| je vois pas comment il verrait que t'es pas us ---------------
|
|
sony peut savoir si tu es américain puisque les ps3 américaines ont une référence différente par rapport au ps3 européenne, ceci a dega été fait sur la démo de uncharted même si c'était involontaire ^^
|
| darkclank a écrit :
sony peut savoir si tu es américain puisque les ps3 américaines ont une référence différente par rapport au ps3 européenne, ceci a dega été fait sur la démo de uncharted même si c'était involontaire ^^
|
Qu'est ce que l on avait pu gueuler d'ailleurs ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
|
Clair ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Localisation ip déjà tester sinon les prix us 2.99$ version sd 5$ version hd. |
| Comme le dit reve40, à partir de ton IP. Exemple : ign.com, qui redirige vers uk.ign.com les internautes européens.
Message édité par Sn@ke le 17-07-2008 à 11:25:11 ---------------
A voir absolument !
|