| |
| Les américains aussi vont devoir attendre !
Donc seuls les japonais pour le moment peuvent se connecter. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| |
| Technique déjà donnée sur ce le topic de la bêta. |
| |
| je trouve qu'ils sont encore cool chez konami de nous avoir donné cette demo beta !!! car il ne faut pas oublier que c'est la BETA ¨!!!! ET NON UNE SIMPLE DEMO !!!!!!!!!!!!!! |
| C'est aussi dans leur intérêt de faire une bêta publique. |
| oiseau-oiseau a écrit :
je trouve qu'ils sont encore cool chez konami de nous avoir donné cette demo beta !!! car il ne faut pas oublier que c'est la BETA ¨!!!! ET NON UNE SIMPLE DEMO !!!!!!!!!!!!!!
|
Spoiler :
y'a des gens qui se relisent ? |
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| 1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008 2.) Date de reprise de la bêta: reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST) La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprevues. 3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST). Donc c'est parti pour ce WE !! esperons que ca marchera cette fois
source Konami |
| c sur ? l info de konami devait arriver demain a 8heure... |
| |
| Mikefly a écrit :
1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008 2.) Date de reprise de la bêta: reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST) La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprevues. 3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST). Donc c'est parti pour ce WE !! esperons que ca marchera cette fois source Konami
|
dure... bon au moins on pas besoin de se lever à 8h demain ^^
Message édité par charlikiller le 21-04-2008 à 18:57:23 ---------------
Waiting For Her
|
| Si si. Mais pour aller bosser ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| eveilside a écrit :
Et après ça vient dire qu'ils n'ont pas pus faire tout ce qu'ils voulaient à cause de la puissance de la ps3 ...quand on voit ce que ça donne avec la beta on peut se poser des questions
|
Clair que là ça la fout mal de s'être vantés qu'ils avaient prétendument exploité à fond la PS3, genre "on est des grosses bêtes de la programmation, laissez faire les pros", pour au final se chier dessus lamentablement avec cette Beta, et passer pour des gros noobs dans le monde entier. Il faut toujours rester modeste, on ne sait jamais quand ça peut se retourner contre nous lorsqu'on fanfaronne... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| je reviens du boulot, et je m'imaginais déjà un scénario pareil. Heureusement que je me suis couché très tôt hier soir tranquillement  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Je ne crois pas que la puissance de la PS3 ait quelque chose à voir là-dedans, plutôt un soucis de serveur et une trop grosse affluence de joueurs (prévisible il est vrai).
Mais bon j'vous trouve bien durs avec eux, rien ne les obligeait à faire une beta ouverte, ils auraient tres bien pu tester correctement leur jeux avec une grosse closed beta. |
| Phoenix Wright a écrit:
Citation :
ils auraient tres bien pu tester correctement leur jeux avec une grosse closed beta
|
C'est ce qu'ils font en ce moment, nan ?
---------------
ID PSN: Loukasic
|
| |