En ligne > Archibald Les Jeux : vegeta51, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Uncharted 2 : Davantage de coop? On dirait... |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Au nombre des réussites de l'excellent Uncharted 2 : Among Thieves figure son extension online et en particulier ses différents modes coopératifs.
Et bien, si l'on en croit Evan Wells, vice-président de Naughty Dog, les prochains contenus téléchargeables pourraient concerner cet aspect précis du jeu d'action/aventure. L'intéressé a en effet déclaré : « Pour les prochains DLC, pourrions-nous donc ajouter plus de coop? Sans doute plus de gameplay orienté arènes comme nos modes Survie et Mise à sac. Concernant la coop à objectifs avec ces petits moments narratifs...nous sommes en train d'y réfléchir et nous aimerions vraiment le faire mais il s'agit là d'un investissement en temps beaucoup, beaucoup plus important car cela implique beaucoup de motion capture avec les acteurs et l'enregistrement de voix. Nous aimerions donc être certain de parler à notre communauté afin d'être convaincu qu'il existe une véritable demande pour un tel DLC. »
2010 rimera sans doute avec DLC orienté coop online pour Uncharted 2. Reste à savoir la forme précise que cela prendra mais l'on peut faire confiance à Naughty Dog.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 84414.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Et pas de dlc pour le offline ?
Parce que c'est bien sympa mais le multi de ce jeux n'est vraiment pas un des meilleurs de la ps3. |
HuriKhan Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| 2010 rime surtout avec crise économique du porte-monnaie! ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| 2010 rime avec Heavy Rain (au moins en anglais ), Final Fantasy, GoW 3... bref, je pense que les joueurs préféreraient voir ND bosser sur un Uncharted 3 avec de VRAIES nouveautés.
U2 est un bon jeu mais lors de ma première partie j'ai vraiment eu l'impression de voir une copie du 1, certaines textures au début du jeu ressemblent à s'y méprendre au premier épisode, et puis les passages clés sont les mêmes (la fille bloquée dans l'ascenseur/bunker, le combat en arène dos à dos avec son pire ennemi contre des monstres...) ---------------
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| C'est pour ça que j'ai parlé de crise économique du porte-monnaie Avec tout ce qui est prévu pour 2010 (surtout en Mars), je crois qu'on aura pas assez pour du simple DLC. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|