En ligne > Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] La DataBase de MGS4 jeudi sur le PSN |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
On en parlait ici il y a quelques jours, l'Europe devait attendre pour voir débarquer sur son Playstation Store la Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots DataBase. Konami annonce donc aujourd'hui que le vieux continent pourra profiter de cette offre pour le 26 juin prochain, jeudi prochain donc, sans donner de réponse à ce retard. On reste tout de même un peu sceptique puisque la DataBase intégrait depuis le premier jour les langues européennes...
Jeudi nous pourrons donc retrouver cette véritable encyclopédie de l'univers Metal Gear, retraçant toute la saga avec ses personnages, ses lieux, ses mystères... Avis aux fans !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 06273.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1588 jours
| bonne nouvelle , meme si je l'ai deja par le biai du store jap Message édité par Firewall2304 le 23-06-2008 à 12:27:16 ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| ha il etait finalement prevu? je pensais que ca n'etait pas reservé pour l'europe ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| L'avoir une semaine plus tard ne me dérange pas intrinsèquement, c'est plutôt l'absence de toute explication qui me gêne... ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2058 jours
| infe|2no a écrit :
ha il etait finalement prevu? je pensais que ca n'etait pas reservé pour l'europe
|
Euh.... tu crois qu'ils se seraient cassé la tête à inclure le français, l'allemand, l'italien, et l'espagnol, en plus du japonais et de l'anglais, s'ils n'avaient pas l'intention de la sortir en Europe ? ^^" ---------------
ID PSN : Shuyin
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2051 jours
| Alala tant de larmes pour rien. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
|
faut pas abuser non plus |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| moi j'ai la version japonaise et malgré que j'ai fini MGS4 la Database ne le me reconnait pas. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2711 jours
| Chouette Les trous dans les textes (sur la version US) sont assez ennuyant pour comprendre les évènements de MGS4, on va pouvoir attaquer la lecture maintenant ^^
Au passage j'ai bien mis 2h pour lire à peine 30-35 pages sur plus de 510 "Le database plus loooong que le jeu lui-même"  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1947 jours
| idem que toi mamago ^^ puis des fois t'es sur une page ya un lien vers une autre tu vas dessus , puis sur la seconde un lien vers une troisieme, et au final tu finis meme aps la premiere que t'as lu |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|