FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Darksiders 2 : ce ne sera pas sa guerre

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°413237
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 09-11-2010 à 08:12:03  answer

Citation :

Fraîchement repoussé au premier trimestre 2012, la suite de Darksiders ne verra pas le retour de Guerre, l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, comme personnage principal. A la place, le jeu suivra les mésaventures d'un autre protagoniste durant les événements du premier jeu.  

Un personnage secondaire passerait au premier rang ? Réponse dans plus d'un an sur PlayStation 3.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29846.html

n°413239
Pouet
Profil : Internaute
Maître de StevenPF
Membre depuis 1850 jours
Posté le 09-11-2010 à 08:28:20  answer

Assez surprenant que la suite va se passer pendant le 1 vu sa fin ouverte !

Je pense pas non plus que ce sera un personnage que l'on connait déjà parce que j'ai un peu de mal à savoir qui aurait le charisme pour remplacer Guerre

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°413241
yoyaaaaaaa​aa
Membre depuis jours
Posté le 09-11-2010 à 08:34:03  answer

"...la suite de Darksiders ne verra pas le retour de Guerre..."

Spoiler :

Etrange vu que la fin du premier opus annonce clairement qu'il sera de la partie, accompagné de ses comparses, après avoir brisé le dernier sceau. L'intrigue sera centré sans doute sur un des 3 autres cavaliers, dispersés durant leur chute sur Terre.

"A la place, le jeu suivra les mésaventures d'un autre protagoniste durant les événements du premier jeu."

Hé bien non, même pas...

Spoiler :

Tout compte fait, je penche sur Ulthane, qui a forgé Armagguedon.

n°413260
slash1276
Membre depuis 1347 jours
Posté le 09-11-2010 à 10:30:13  answer

je verrais bien Strife moi : http://polygamer.com/horsemen_strife.jpg

n°413265
Gregnas
Membre depuis 2642 jours
Posté le 09-11-2010 à 11:11:14  answer

C'est un peu nul ca, la fin du premier laissais clairement envie de voir la suite...

Message édité par Gregnas le 09-11-2010 à 11:11:23

---------------
http://mypsn.eu.playstation.com/ps [...] nas007.png
n°413278
Homonculus
Membre depuis 3692 jours
Posté le 09-11-2010 à 11:52:59  answer

Et pourquoi pas un autre cavalier, tout simplement?

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°413288
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 09-11-2010 à 15:41:25  answer

Homonculus a écrit :

Et pourquoi pas un autre cavalier, tout simplement?

Parce que les autres cavaliers dorment pendant Darksiders... Si Darksiders 2 n'est pas une suite directe alors on n'a pas beaucoup de chance de jouer un autre cavalier. [:matth]  

Et merde ! Je m'étais fait un bon gros fantasme pour Darksiders 2... Pouvoir jouer les quatre cavaliers en alternance et les faire évoluer indépendamment dans un bon gros jeu épique avec un top scénar. J'ai vu trop gros... [:matth]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°413290
Homonculus
Membre depuis 3692 jours
Posté le 09-11-2010 à 15:51:47  answer

Bah, ils peuvent nous sortir une ficelle scénaristique, du genre tel cavalier invoqué secrètement par telle entité...ça serait pas choquant.

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°413312
popoko
Membre depuis 1306 jours
Posté le 09-11-2010 à 20:26:50  answer

Pas de personnage secondaire... mais tout simplement un autre cavalier de l' apocalypse!!! C'est logique tout de meme... Et si la saga a du succes, je dis bien "SI " on aura peut etre la chance d' incarner chaque cavalier par episode... donc 4!!! j' croise les doigts et bien plus encore... :)

n°413323
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1850 jours
Posté le 09-11-2010 à 21:21:35  answer

popoko a écrit :

Pas de personnage secondaire... mais tout simplement un autre cavalier de l' apocalypse!!! C'est logique tout de meme... Et si la saga a du succes, je dis bien "SI " on aura peut etre la chance d' incarner chaque cavalier par episode... donc 4!!! j' croise les doigts et bien plus encore... :)

T'as pas pensé une seule fois à lire les messages avant d'écrire le tiens ?

---------------
n°413342
popoko
Membre depuis 1306 jours
Posté le 09-11-2010 à 23:30:25  answer

@ Pouet : ???  En ce qui me concerne, je pense que les 3 autres cavaliers ont eu leur propre petite histoire en simultanée que celle vécu par Guerre donc voir a peu pres les mêmes evenements ( enfin j'me comprend... ) mais d'un angle different!!! Maintenant faudra m' expliquer un peu plus en profondeur le fond de ton post parce que j' pige pas trop là... Quand au fait de savoir qui aurait le charisme de remplacer Guerre... bah un autre cavalier quoi... Maintenant que tu me rejoigne dans mes idées ou pas, on est sur un forum ou tout le monde a le droit de s' exprimer!!! enfin je crois...

n°413346
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 10-11-2010 à 00:04:55  answer

Sauf que dans Darksiders, seul Guerre est descendu dans le monde des Hommes, les autres ne sont jamais venu car les sceaux n'ont pas tous été brisés... :heink:  

Spoiler :

Les trois autres cavaliers n'ont pas pu vivre une aventure parallèle à celle de Guerre vu qu'ils n'arrivent que lorsque le dernier sceau a été détruit... A la fin.

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°413348
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1850 jours
Posté le 10-11-2010 à 00:07:26  answer

popoko a écrit :

@ Pouet : ???  En ce qui me concerne, je pense que les 3 autres cavaliers ont eu leur propre petite histoire en simultanée que celle vécu par Guerre donc voir a peu pres les mêmes evenements ( enfin j'me comprend... ) mais d'un angle different!!! Maintenant faudra m' expliquer un peu plus en profondeur le fond de ton post parce que j' pige pas trop là...

2 post plus haut, on explique que c'est pas possible un cavalier  [:flame]  

popoko a écrit :

Maintenant que tu me rejoigne dans mes idées ou pas, on est sur un forum ou tout le monde a le droit de s' exprimer!!! enfin je crois...

Cool un mec qui sort la liberté d'expression direct. Trop facile  [:bor:2]  

---------------
n°413366
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3691 jours
Posté le 10-11-2010 à 10:48:06  answer

C'est possible de jouer un autre cavalier si:

Spoiler :

Son aventure se déroule au Paradis ou en Enfer pendant les évènements de Darksiders

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°413377
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 10-11-2010 à 12:05:49  answer

Rui >>

Spoiler :

Sauf que les cavaliers sont le bras armé du Conseil... Ils ne sont ni au Paradis, ni en Enfer. Si les sept sceaux ne sont pas brisés, ils n'interviennent pas. D'où leur arrivée uniquement à la fin de Darksiders, une fois le 7eme sceau détruit. ;)

---------------
n°413385
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3691 jours
Posté le 10-11-2010 à 12:35:08  answer

Darsh a écrit :

Rui >>

Spoiler :

Sauf que les cavaliers sont le bras armé du Conseil... Ils ne sont ni au Paradis, ni en Enfer. Si les sept sceaux ne sont pas brisés, ils n'interviennent pas. D'où leur arrivée uniquement à la fin de Darksiders, une fois le 7eme sceau détruit. ;)

Ouais mais bon  

Spoiler :

Déjà que Guerre arrive alors que tous les sceaux ne sont pas tous brisés on peut très bien imaginé que les autres cavaliers se sont retrouvé ailleurs dans les mêmes conditions. Et que la fin du premiers ne fait que les arrachés de là ou ils sont pour les envoyer sur terre. De plus il n'y a aucune indication de où les 4 cavaliers sont avant les évènements de Darksiders.

Ils pourraient aussi très bien faire une aventure sur terre pendant la période des années entre l'intro et le retour de guerre.
Mais bon je pense que ça pourrait poser plus de problèmes scénaristiques.

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°413412
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 10-11-2010 à 16:38:20  answer

Ca va devenir le topic fantôme, à force... :whistle:  

Spoiler :

Si Guerre n'avait pas été le seul cavalier a être descendu sur Terre alors que les sceaux n'étaient pas tous brisés, alors le Conseil aurait convoqué également les autres cavaliers... Or Guerre a été le seul jugé suite à l'extinction de la race humaine. ;)

---------------
n°413459
popoko
Membre depuis 1306 jours
Posté le 10-11-2010 à 19:55:32  answer

Ouais ben je vais rester sur ma 1ere idée malgré les paroles d'évangile de certain... tout peut arriver dans les jeux vidéo scénaristiquement parlant !!! A croire que certains se font chier dans la vie pour venir te titiller sur un forum...  Chacun son point de vu, mister Pouet-Pouet a bien le sien... :)

n°413485
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 10-11-2010 à 22:43:01  answer

popoko a écrit :

Chacun son point de vu, mister Pouet-Pouet a bien le sien... :)

:bb:

---------------
n°413495
popoko
Membre depuis 1306 jours
Posté le 10-11-2010 à 23:46:58  answer

Ouai areu... areu !!! Y'a JV.COM pour ceux qui n' ont pas de vie... ça leur parlerais mieux, c'est certain... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009