FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] Darksiders : La horde au grand complet

En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°377135
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 13-01-2010 à 17:16:05  answer

Citation :

Même si cela ne signifie en rien que Darksiders aura droit à une suite, Joe Madureira, patron et directeur créatif au sein de Vigil Games, a révélé que le design du quatuor équestre était achevé.

Dénommés Discorde, Fureur et Mort, ce sont d'anciens potes de tuerie de Guerre, le héros de Darksiders :

Ça donne envie, n'est-ce pas? Une envie apparemment partagée par Joe Madureira qui a déclaré à propos d'une suite éventuelle : « Je ne peux ni confirmer ni infirmer. Mais, à l'évidence, nous aimerions avoir la chance de travailler sur une suite. »
Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 64459.html

n°377149
kaneos
Profil : Internaute
Membre depuis 862 jours
Posté le 13-01-2010 à 18:09:53  answer

vu comment se termine le premier, il ne peut qu'y avoir une suite où on controlera les 4 gugus.
Donc quand il dit ça « Je ne peux ni confirmer ni infirmer ... mes fesses ouai !

n°377172
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 13-01-2010 à 20:17:21  answer

je suis preneur à 1000%

---------------
Semper Fidelis
n°377189
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3063 jours
Posté le 13-01-2010 à 21:35:09  answer

kaneos a écrit :

vu comment se termine le premier, il ne peut qu'y avoir une suite où on controlera les 4 gugus.
Donc quand il dit ça « Je ne peux ni confirmer ni infirmer ... mes fesses ouai !

vu comment se termine Kya ou Beyond good and evil, il ne pouvait y avoir que des suites aussi...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009