En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Darksiders : La horde au grand complet |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Même si cela ne signifie en rien que Darksiders aura droit à une suite, Joe Madureira, patron et directeur créatif au sein de Vigil Games, a révélé que le design du quatuor équestre était achevé.
Dénommés Discorde, Fureur et Mort, ce sont d'anciens potes de tuerie de Guerre, le héros de Darksiders :
Ça donne envie, n'est-ce pas? Une envie apparemment partagée par Joe Madureira qui a déclaré à propos d'une suite éventuelle : « Je ne peux ni confirmer ni infirmer. Mais, à l'évidence, nous aimerions avoir la chance de travailler sur une suite. »
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 64459.html |
kaneos Profil : Internaute
 Membre depuis 862 jours
| vu comment se termine le premier, il ne peut qu'y avoir une suite où on controlera les 4 gugus.
Donc quand il dit ça « Je ne peux ni confirmer ni infirmer ... mes fesses ouai ! |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2317 jours
| je suis preneur à 1000% ---------------
Semper Fidelis
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3063 jours
| kaneos a écrit :
vu comment se termine le premier, il ne peut qu'y avoir une suite où on controlera les 4 gugus.
Donc quand il dit ça « Je ne peux ni confirmer ni infirmer ... mes fesses ouai !
|
vu comment se termine Kya ou Beyond good and evil, il ne pouvait y avoir que des suites aussi...
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|