| Citation :
Après la vidéo de gameplay de Vador dans Soul Calibur 4 hier soir, c'est un véritable feu d'artifice qui nous attend. On retrouve donc les combattants dans des scènes dantesques, les armes s'entrechoquent, les armures explosent, le tout sur un thème guerrier. Soul Calibur 4 s'annonce véritablement comme une nouvelle référence du genre.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54812.html |
| T'emballe pas trop quand même Oro, ou va t'acheter une 360 parce que la mouture PS3 de SC4 risque bien d'être foireuse au possible d'aprés les premiers échos (en espérant que ça ne soit que des bruits de couloir et qu'au final les deux versions soient identiques, mais bon vu que le jeu est developpé à la base sur 360 et que les portages 360-> PS3 n'ont jamais donné rien de bon, je doute) |
| Foireuse au possible? Tant que ça?
Dommage, je trouve Yoda petit et moche.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Je suis bien d'accord Sophocle mais n'empeche que:
Soli_Quid a écrit :
Ce qui me choque dans le combat de Darky c'est le bruit du sabre laser contre la lame de l'adversaire. Ca devrait plus faire "ziooooouuufff" et moins "schlink".
|
Et pour moi un sabre laser qui fait pas "ziouf" ça ne présage rien de bon Non plus sérieusement d'aprés les dire la version PS3 rame à mort et rien que ça, ça me suffit pour douter de la qualité de l'ensemble du jeu (parce que s'il y a bien un truc que je supporte pas c'est les jeux qui rame...) reste a espérer que ça ne soit pas des rumeurs fondées ou que la version release soit corrigée |
| On va pas s'emballer trop vite avant que le jeu sorte,mais je suis également de l'avis de Loan..Surtout que d'apres la review de IGN posté par Teeda,la version 360 est "extrement fluide"..
Je ne vois pas l'intérêt de payer le même prix,un jeu 'mal fini'.. |
| Faut pas exagérer non plus, ils parlent de quelques ralentissements sur la version PS3, mais ce n'était pas une version finale, et si la 360 est vraiment la plateforme principale alors c'est normal qu'elle soit plus avancée.
Faut voir ce que ça va donner à la fin, en toute logique il n'y a aucune excuse pour qu'il y ait des ralentissements dans un jeu de baston (c'est pas comme si le moteur du jeu était pris par surprise, y a toujours le même nombre de persos, un décor fixe et pas bien grand, et des effets limités). Message édité par Alx le 29-05-2008 à 13:42:45
|
| Soul Calibur 2 était excellent sur toutes les plates-formes, y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas ici.
Surtout que, si on excepte le spin off Legends, c'est un sans faute pour la série jusqu'ici. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Je comprend pas, pourquoi c'est la 360 qui est plate forme de développement des éditeurs ???
Peut-être est ce difficile de programmer sur PS3 ??
Et peut-être est-il temps qu'ils se bougent tous le c**, pour faire quelques chose d'intéressant, de beau, de fluide, une histoire merveilleuse, un gameplay enchanteur etc... (a pars quelques merveilleux titres , les autres sont justes passable)!!!
Désoler je |
| On attend et on ne part pas dans des délires IRMA-esques, en bien, comme en mal  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| on me susure a l'oreille que les seins sont plus petits sur la version ps3 (inférior version oblige). ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
on me susure a l'oreille que les seins sont plus petits sur la version ps3 (inférior version oblige).
|
Tant mieux ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Waurius a écrit :
Je comprend pas, pourquoi c'est la 360 qui est plate forme de développement des éditeurs ???
Peut-être est ce difficile de programmer sur PS3 ??
Et peut-être est-il temps qu'ils se bougent tous le c**, pour faire quelques chose d'intéressant, de beau, de fluide, une histoire merveilleuse, un gameplay enchanteur etc... (a pars quelques merveilleux titres , les autres sont justes passable)!!!
Désoler je
|
Ben ca fait depuis que les devs ont reçu les kits 360 plus tot que les kits PS3, ca date déja de 2005. Ils utilisent la 360 comme Lead dev plateform pour la plupart des jeux qui sont sortis depuis 2006. Mais ça dépend de certains. d' autres jeux comme Burnout Paradise, Army Of Two, StarWars : The Fore Unleashed, utilisent la PS3 comme lead plateform. Et des interviews révélaient que " d ' après " certains dev, le fait de développer en premier sur PS3 améliorait le dev sur d' autres plateformes. et RockStar, THQ, et Activision ont pensé faire de même donc en utilisant la PS3 pour leur future jeu.
Pour les dev Japs, a part les dev internes de Sony et les titres Exclus, il me semble qu ils préfèrent la plupart se concentrer sur le Hardware 360. Et trouver d autres solutions pour la PS3.
Mais bon comme on l avait déja fait remarquer, Infinite Ward a par exemple fait un bon boulot même si il y a quelques petites différences. Rockstar aussi pour GTA IV je pense, même si ils ramaient au début.
pour SCIII il me semble que la version US laggait comme pas possible et que les problèmes majeurs de buggs etc sauf pour celle de la memory card ont été corrigé.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Merci pour l'explication Teeda |
| silversun a écrit :
on me susure a l'oreille que les seins sont plus petits sur la version ps3 (inférior version oblige).
|
Ca c'est faux par contre, pour compenser le fait que la version PS3 rame les developpeurs ont préferé rajouter une taille au tour de poitrine de tous les personnages feminins présents dans le jeu... on se console comme on peut hein |
| sophocle a écrit :
Foireuse au possible? Tant que ça?
Dommage, je trouve Yoda petit et moche. 
|
et la plupart des gens préfèrent Vador, donc on est plutot chanceux sur ce point. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| |
| J'attends de voir son top se déchirer  |
| Par contre les persos asiatiques sont mal faits , c'est des occidentaux avec des noms asiat... ---------------
Profil PSN : Syt
|
| |
| Je trouve tout les persos réussis et j'ai un petit faible pour hilde et le nouveau mec avec leur armures super détaillé . Les armures sont magnifiques et voir l'armure de hilde partir en morceau ça claque beaucoup plus que les 2/3 bout de tissus qui se déchirent vaguement sur certains personnages  Message édité par metatron le 01-06-2008 à 01:58:11 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| J'aime le sexe. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| sur PSU ils disent que le nouveau perso masculin serait Hades ou une reincarnation de Soul edge.
Moi je pencherai plutot pour quelqu un d autre ou tanegashima. ---------------
PlayStation. 3
|
|
Idem, une rencontre sous la tente à Brokeback Mountain ça te tente Sinon depuis les débuts de la série j'ai toujours eu un petit faible pour Sophitia, maintenant j'attends les premiéres previews pour savoir si oui ou non la version PS3 rame, histoire de savoir si le jeu peut m'interesser |
| Talim, je veux des photos de Talim, l'ange du souffle et du zéphir, avec laquelle je vais tous vous mystifier. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Premiére preview du jeu sur InpactVirtuel, ils ont pu comparer les deux versions et apparement la PS3 se tape encore une "inferior version" avec aliasing qui pique aux yeux et ralentissement... p'tain je rêve vas falloir que j'achéte une 360 pour pouvoir jouer à des jeux finalisés bientot (mais bon vu que c'est les premiers on attendra un peu que d'autre mag' s'y mettent à leur tour) |
| Loan a écrit :
Premiére preview du jeu sur InpactVirtuel, ils ont pu comparer les deux versions et apparement la PS3 se tape encore une "inferior version" avec aliasing qui pique aux yeux et ralentissement... p'tain je rêve vas falloir que j'achéte une 360 pour pouvoir jouer à des jeux finalisés bientot (mais bon vu que c'est les premiers on attendra un peu que d'autre mag' s'y mettent à leur tour)
|
http://uk.youtube.com/watch?v=RuUZfv_zTRs
---------------
PlayStation. 3
|
| |
|
J'avais assisté à la même chose en direct au Festival du jeu vidéo de l'an dernier, avec Naruto 360
Ca fait peur quand même  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
Vi enfin ceci dit eux ne parlent carrement pas des différences entre les versions alors bon (mais moi je suis comme l'autre je ne crois que ce que je vois, alors le sempiternel wait&see est une fois de plus de rigueur) Message édité par Loan le 02-06-2008 à 18:00:23
|