En ligne > 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Heavy Rain : Adaptation culturelle |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Dans une récente vidéo de présentation d'Heavy Rain destinée au public nippon, Guillaume de Fondaumière, CEO de Quantic Dream, a évoqué une adaptation culturelle du contenu offert par le titre selon la région joueuse concernée :
« Nous avons souhaité avoir à peu près le même jeu partout dans le monde, que ce soit en Europe, en Amérique du Nord ou au Japon, avec, bien entendu, de légères adaptations, par exemple, pour la version nippone. Mais, je ne pense pas que ces ajustements fassent une grande différence car il ne s'agit que de détails vraiment mineurs. Nous avons ressenti le besoin d'adapter le contenu à la culture. »
Rendez-vous début 2010 pour goûter à cette expérience vidéoludique à part en exclusivité sur PlayStation 3.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 26813.html |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2317 jours
| J'aimerais bien avoir quelques exemples... Par curiosité  ---------------
Semper Fidelis
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| Malheureusement, Guillaume de Fondaumière n'en donne aucun dans la vidéo en question  ---------------
ID PSN : senseico
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1863 jours
| Dans la version Jap, l'héroïne sera en uniforme de collégienne !
 ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
|
avec des mega gros sein, et les mecs seront tous androgines... |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1527 jours
| et dans la version américaine on incarnera un obèse qui squatte le McDo... faut arrêter. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|