FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [infos] Crystal Dynamics songerait aussi à la next-gen

En ligne > Jackdan Bla Bla - Divers : Drixx, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°473569
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3088 jours
Posté le 23-06-2012 à 11:51:00  answer

Citation :

Le studio à l'origine des derniers épisodes en date de la licence Tomb Raider travaillerait d'ores et déjà sur la prochaine génération de consoles de salon, selon une annonce apparue sur le site de Crystal Dynamics et mentionnant un jeu d'action à la troisième personne :

« Nous recherchons actuellement des candidats pour travailler sur le développement de systèmes d'animations et d'outils graphiques pour notre moteur next-gen, ainsi que sur la création d'un jeu d'action-aventure triple AAA pour les prochaines plateformes de divertissement numérique. »

Cette annonce a cependant été rapidement modifiée depuis sa parution originale et ne comporte désormais plus les mentions « next-gen » et « prochaines plateformes », il peut donc s'agir d'une simple erreur de frappe de la part du studio… volontaire ou non.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] t-gen.html

n°473571
werwolf
Profil : Internaute
Membre depuis 3339 jours
Posté le 23-06-2012 à 14:19:50  answer

No shit. Les seuls qui doivent ne pas encore songer à la next gen c'est les japonais, ils sont encore en train de se demander comment faire des jeux de qualité sur les consoles actuelles :D

Message édité par werwolf le 23-06-2012 à 14:20:02

---------------
psn : RHALX
n°473572
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 3638 jours
Posté le 23-06-2012 à 15:25:59  answer

Ah bon ? Le Fox Engine ? le moteur de Square Enix tu en fais quoi ? :whistle:

n°473574
Sanji
" Platinage Artistique "
Membre depuis 3003 jours
Posté le 23-06-2012 à 15:28:17  answer

Et le Luminous de SE :)

---------------
[:seraf:6] Banderas Member

Bombaztik :  
" c'est pas une précision, c'est un piège à couillon, en general le premier à repondre est le moins malin de la secte, le petit suiveur quoi " :D
n°473575
-Virus-
Elu membre de l'année
Membre depuis 2429 jours
Posté le 23-06-2012 à 15:32:19  answer

Bukaki a écrit :

Ah bon ? Le Fox Engine ? le moteur de Square Enix tu en fais quoi ? :whistle:

Il a dit qu'ils ne doivent surtout pas songer à la prochaine génération car ils ont déjà du mal sur l'actuelle hein ! Donc en gros, s'ils luttent avec cette génération, qu'arriveront-ils a produire sur la prochaine ? Des moteurs c'est bien beau, mais si on se tape un jeu ou deux sur la prochaine génération parce qu'ils prennent 5 ans a en faire, non merci !

EDIT : Sachant que ce ne sont pas les japonais qui nous ont gâtés sur cette génération.

Citation :

Et le Luminous de SE :)

C'est ce que Bukaki a dit, le moteur de Square Enix :) A moins que tu ne répondais pas à la suite de son message.

Message édité par -Virus- le 23-06-2012 à 15:33:57
n°473576
Bukaki
Membre depuis 3638 jours
Posté le 23-06-2012 à 15:41:09  answer

C'est pas dans ce sens là que je l'ai lu. Surtout vu la tournure de fin de phrase. Et même Sanji a dû comprendre la même chose.

n°473577
-Virus-
Elu membre de l'année
Membre depuis 2429 jours
Posté le 23-06-2012 à 15:48:57  answer

Bah moi j'ai compris qu'il parlait de jeux de qualité sur cette génération et non pas de moteur de qualité (Fox Engine seulement, car le Luminous ne peut pas tourner entièrement sur cette génération).

De plus on sait tous que les japonais sont dépassés par cette génération, donc moi j'ai compris sa phrase dans ce sens perso.

n°473578
Bukaki
Membre depuis 3638 jours
Posté le 23-06-2012 à 15:50:41  answer

Il parle des jeux de cette génération.

Et il dit que les japonais ne songent pas à la next gen alors qu'ils réalisent des démos technique avec leur nouveau moteur 3D ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bukaki le 23-06-2012 à 15:51:20
n°473579
-Virus-
Elu membre de l'année
Membre depuis 2429 jours
Posté le 23-06-2012 à 15:54:31  answer

Bukaki a écrit :

Il parle des jeux de cette génération.

Et il dit que les japonais ne songent pas à la next gen alors qu'ils réalisent des démos technique avec leur nouveau moteur 3D ...

Ah oui, en effet, après relecture j'avais compris "Les seuls qui ne doivent pas encore songer" au lieu de "Les seuls qui doivent ne pas encore songer". Je retire ce que j'ai dit. :jap:

Message édité par -Virus- le 23-06-2012 à 15:57:13

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009