En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [E3 2009] SEGA entre dans la course |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
SEGA annonce à quelques jours de l'E3 un Sonic SEGA All Stars Racing, un jeu de course arcade dans la lignée d'un Mario Kart. Prévu sur PlayStation 3 pour 2010, les plus grandes stars de la marque s'affronteront sur des circuits tortueux avec quelques bonus sous le coude pour faire taire la concurrence. Sympathique, pour les plus jeunes ?
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 41629.html |
KingEdgar Profil : Internaute
 "Fire walk with me" Membre depuis 3688 jours
| Probablement compatible avec la future "Wii-mote" de Sony Bonne idée en tout cas... si c'est fun et bien réalisé! |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2364 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
SEGA annonce à quelques jours de l'E3 un Sonic SEGA All Stars Racing, un jeu de course arcade dans la lignée d'un Mario Kart. Prévu sur PlayStation 3 pour 2010, les plus grandes stars de la marque s'affronteront sur des circuits tortueux avec quelques bonus sous le coude pour faire taire la concurrence. Sympathique, pour les plus jeunes ?
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 39643.html
|
Qui envoie un email à Naughty Dog pour leur dire de fouiller dans le tiroirs ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| Ah ça me manque un jeu de carte à la CTR ou Mario Kart (chacun ses références hein Alex ? ^^), je croise les doigts pour que SEGA nous fournisse un titre de qualité  |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2337 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| Ça donne envie mais dommage que la PSP ne soit pas de la fête ...
Vivement les premières images et vidéos pour voir ce que ça va donner. |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2051 jours
| En espérant qu'il soit plus fun que leur jeu de tennis |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2061 jours
| Sega fait sacrément de bons jeux. Dommage qu'ils ne se vendent pas tres bien. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2051 jours
| Y a mario et sonic au JO qu' y a explosé les ventes sur ds et wii  |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2061 jours
| wok a écrit :
Y a mario et sonic au JO qu' y a explosé les ventes sur ds et wii 
|
Je sais tu l'as deja dit ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
kefoo Profil : Internaute
 Membre depuis 1736 jours
| Pour les plus jeunes effectivement... ---------------
PS3, 360 et Iphone
"la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien"
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2364 jours
|
Pourquoi uniquement ? Mario Kart c'est réservé aux 3-6 ans peut-être ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
| je ne sais pas pourquoi mais ça sent encore le HIT ce nouveau jeu de SEGA 
on dirait l'intro de MotorStorm PR par moment 
Message édité par vash_ps2 le 28-05-2009 à 20:59:20 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2076 jours
| Ca faisait un moment que j'attendais que SEGA ôse sortir un jeu comme ça ! S'il est bon je prends sans hésité, CTR me manque. Message édité par BoloG le 29-05-2009 à 01:30:02 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3687 jours
| ....
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|