En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Street Fighter IV : Pack gratuit et costumes payants |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Street Fighter IV fait l'actualité aujourd'hui, avec une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne, puisque Capcom annonce un premier contenu additionnel gratuit pour le célèbre jeu de combat ; on peut juste se demander pourquoi il n'est pas présent sur le disque alors qu'il débarquera en même temps que le titre en boutique. Le Championship Mode Expansion Pack proposera tout d'abord le Replay Mode pour enregistrer et partager ses combats avec la communauté Street Fighter, mais aussi un nouveau système de points (Championship et Tournaments Points), et enfin un système de tournois destiné aux joueurs débutants.
On passe maintenant à l'aspect mercantile de l'affaire, et qui fait tout de suite relativiser le pack gratuit. A partir du 18 février les joueurs pourront télécharger des packs de costumes pour leurs combattants préférés, à un prix encore indéterminé mais qui sera fixé entre 3 et 4? l'unité. On découvre maintenant les cinq packs à venir, avec une très grosse série de screenshots pour illustrer ces tenues alternatives...
- 18 février : Brawler Pack - Costumes pour Zangeif, E.Honda, Rufus, El Furete et Abel. - 25 février : Femme Fatale Pack - Costumes pour Chun-Li, Cammy, Sakura, Rose et C.Viper.
- 4 mars : Shoruken Pack - Costumes pour Ryu, Ken, Akuma, Gouken et Dan.
- 11 mars : Shadowloo Pack - Costumes pour Seth, M.Bison, Sagat, Balrog et Vega.
- 18 mars : Classic Pack - Costumes pour Guile, Dhalsim, Fei-Long, Blanka et Gen.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 91922.html |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1896 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Street Fighters IV fait l'actualité aujourd'hui, avec une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne, puisque Capcom annonce un premier contenu additionnel gratuit pour le célèbre jeu de combat ; on peut juste se demander pourquoi il n'est pas présent sur le disque alors qu'il débarquera en même temps que le titre en boutique. Le Championship Mode Expansion Pack proposera tout d'abord le Replay Mode pour enregistrer et partager ses combats avec la communauté Street Fighter, mais aussi un nouveau système de points (Championship et Tournaments Points), et enfin un système de tournois destiné aux joueurs débutants.
On passe maintenant à l'aspect mercantile de l'affaire, et qui fait tout de suite relativiser le pack gratuit. A partir du 17 février les joueurs pourront télécharger des packs de costumes pour leurs combattants préférés, à un prix encore indéterminé mais qui sera fixé entre 3 et 4? l'unité. On découvre maintenant les cinq packs à venir, avec une très grosse série de screenshots pour illustrer ces tenues alternatives...
- 18 février : Brawler Pack - Costumes pour Zangeif, E.Honda, Rufus, El Furete et Abel. - 25 février : Femme Fatale Pack - Costumes pour Chun-Li, Cammy, Sakura, Rose et C.Viper.
- 4 mars : Shoruken Pack - Costumes pour Ryu, Ken, Akuma, Gouken et Dan.
- 11 mars : Shadowloo Pack - Costumes pour Seth, M.Bison, Sagat, Balrog et Vega.
- 18 mars : Classic Pack - Costumes pour Guile, Dhalsim, Fei-Long, Blanka et Gen.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 91922.html
|
il vont se les garder leur tenues ---------------
ID PS3 : raziel973
|
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1490 jours
| Je crois aussi ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2645 jours
|
s'ils mettent des costumes à la DOA le pack femme fatale se vendra comme des petits pains
Message édité par Troy le 06-02-2009 à 14:47:57
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Les packs qui sortent en même temps que le jeu, ou quelques semaines à peine plus tard, c'est un foutage de gueule monstrueux
Les jeux à 70€ ne sont visiblement pas encore assez chers, et il faut à tout prix essayer de grapiller une vingtaine d'euros supplémentaires... Bravo Capcom. |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3690 jours
| pffff... c'est scandaleux ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Et dans 6 mois, ils sortiront Street Fighter 4 Turbo, avec les packs de costumes inclus et un mode turbo, puis Super Street Fighter 4 avec 4 persos en plus, puis Super Street Fighter 4 Turbo, etc..., comme au bon vieux temps Je me demande s'il est judicieux de craquer pour ce SF4 en fait |
mohadib Profil : Internaute
 A l'école de guerre du jeu. Membre depuis 1576 jours
| j'ai toujours craché sur ce système de téléchargement payant alors je recrache de nouveau dessus ! à 70 euros un jeu devrait être complet. le seul truc payant devrait être un vrai add-on : nouveaux persos, nouveaux modes, nouvelles "campagnes", etc. bref de 10 à 15 heures de jeu de plus ou un apport de 20 à 40% minimum sur le jeu. 5 euros le teeshirt virtuel que ce soit sur le PS Home, sur SFIV ou sur ce que vous voulez (LBP...), c'est tout juste nous prendre pour des ânes. alors oui "on n'est pas obligé de les acheter" et d'ailleurs, je crois pas qu'on soit nombreux à le faire... du coup, ces téléchargements, ces packs, ils seraient gratos, ça serait plus un argument de vente de la boite à 70 euros, là c'est l'inverse, ça ternie l'image du jeu... enfin bref... |
salmodid Profil : Internaute
 qui veut, peut !! Membre depuis 1308 jours
| je comprend pas cette facon de faire.... comme c'est dit, un jeu a 70 euros c'est déja cher payé, toutes les options, fringues, niveaux... devrait etre offert au joueurs, soit en décoinssant ces options par le jeu, soit en formule tirelire virtuel qui nous permetrrait d'acceder a ces cadeaux en fonction de notre capacité a finir le jeu.. ce truc de bussiness m'a tellement dégouté que j'ai faillit passer a coté de LBP ... et le pouvoir d'achat des francais, on y pense??? ecoeurant . ---------------
fifa, gt, mgs, lbp :voila les series ou vous me retrouverez le plus souvent.
PSN: salmodid
|
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3546 jours
| 70 + payer pour des costumes déjà présents sur la galette... byebye ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
KEN_MASTER Profil : Internaute
 Membre depuis 1252 jours
| LE JEUX A 70 EURO SA SUFIT LARGEMENT et de plus il aurait du faire comme dans soul calibur 4 metre un mode creation personage sa aurait etait plus cool |
 Membre depuis 1896 jours
| KEN_MASTER a écrit :
LE JEUX A 70 EURO SA SUFIT LARGEMENT et de plus il aurait du faire comme dans soul calibur 4 metre un mode creation personage sa aurait etait plus cool
|
ne parle pas de SC4 avec leur perso EXCLUSIF (à debloquer pecunierement par la suite ) mauvais exemple ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Génial en plus fallait attendre genre 3 mois pour finalement jouer avec yoda/vader, et on nous annonce qu'ils sont 5 euros... Pour des persos de merde en plus!
Vous imaginez si tous les perso du jeu étaient à 5 euros? On aurait des jeux de baston à 150 euros...
Sans parler des persos bonus qui ne sont que des skins des persos de base :-/ C'était la première fois que j'étais aussi déçu par un Soul Calibur, il n'a de bien que ses graphismes... Lent, solo merdique, persos payant, persos bonus qui ne sont pas vraiment des persos à part... |
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2070 jours
| Apparrement ces pratiques devienent monnaie courantent et j'ai bien peur que ça risque de se banaliser tand qu'il y aura des pigeons pour mordre a l'hameçon. Le plus déplorable c'est que ces même joueurs encouragent a leurs insu le declin de contenu plus complet et consistant dans les jeux videos. ---------------
Whatever happens, happens !Blame it later on the alcohol.
------------------------------------------------
PSN: daflowmasta
|
star cube Profil : Internaute
 Membre depuis 3680 jours
| De toute façon, on est nombreux a choper les jeux a pas cher (UK, Asia etc), et pour beaucoup de joueurs intéressés, Street 4 coutera 36 € voir moins avec l'import UK...Au final le jeu + les Dlc couteront surement mois de 50 €. Soit moins cher que les 60 € de la gen précédente et moins cher que les 120 € du premier Street . Bref a l'heure ou les couts de productions explosent. On sen tirera pour moins cher comme jamais auparavant . |
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| werwolf a écrit :
Génial en plus fallait attendre genre 3 mois pour finalement jouer avec yoda/vader, et on nous annonce qu'ils sont 5 euros... Pour des persos de merde en plus!
Vous imaginez si tous les perso du jeu étaient à 5 euros? On aurait des jeux de baston à 150 euros...
Sans parler des persos bonus qui ne sont que des skins des persos de base :-/ C'était la première fois que j'étais aussi déçu par un Soul Calibur, il n'a de bien que ses graphismes... Lent, solo merdique, persos payant, persos bonus qui ne sont pas vraiment des persos à part...
|
bah comme ça tu payes 5€ et t'as que le perso que t'utilise d'habitude
La majeure partie des joueurs jouent avec une poignée de persos, pas plus, si ce n'est pour finir le mode arcade uen fois histoire de débloquer les éventuels trucs associés. A ce rythme ce sont les éditeurs qui seraient perdant
|
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3580 jours
| Comme tous, je trouve ce système vraiment honteux, les editeurs se foutent vraiment bien de notre gueule mais ces costumes me font vraiment envie et je n'arriverai peut etre pas à m'empecher de les acheter tous.
Par contre une chose est sur c'est que j'attendrai de trouver le jeu à 30€ max ( on en est deja pas bien loin et il est pas encore sorti ) pour peut etre acheter ce pack d'arnaqueur et la ca pourra passer.
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3691 jours
| Enfin bon ce ne sont que des costumes, donc des trucs qui ne servent strictement à rien à la base. Ce serait des persos supplémentaires, je ne dis pas. (et d'ailleurs traditionnellement les SF n'en proposaient pas, de costumes supplémentaires, vu qu'ils étaient en 2D... donc c'est pas comme si ça cassait un tradition séculaire). |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| Sinon, j'arrête pas de le répéter mais je le redis encore : la meilleure façon pour lutter contre ce genre de pratique c'est encore de ne pas les acheter.
Et si pour ce SF4 tout le monde s'indigne, il en est autrement des jeux comme LBP où là les costumes sont apparemment meilleurs que ceux de SF4...
Attendre pour acheter le pack plus tard ou l'acheter tout de suite après l'achat du jeu original c'est pareil : c'est RIDICULE, tu donnes ton argent aux éditeurs ce qui les confortent dans l'idée de proposer des costumes payants, ou tout un tas de détail qui te donnerait envie de casquer.
Bref, je connais pas les tendances de chacun mais s'indigner dans cette news pour ensuite acheter les costumes MGS4 de LBP ou d'acheter 10€ les 4 maps de je ne sais quel jeu, c'est un non sens total.
re-Bref, n'achetez pas, peu importe, et vous verrez que les éditeurs baisseront les prix et/ou arrêteront de faire payer des choses censés être gratuite au prix de la galette.
Tfaçon je parle dans le vide.
---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Les costumes de MGS4 pour LBP ça passe encore. Surtout que le jeu se trouve aux environs des 20€. Le probleme vient de capcom qui se fout trop totalement des consommateurs, ils nous prennent plus pour du bétails que pour des etres humains. Suffit de voir le prix du jeu Megaman 9 + les add on payant pour débloquer des petits de rien du tout. Ou sur le store US, y'a des wallpapers/themes à 1$ qui dans l'ensemble sont tres beau. Et dans les themes a 2$, on retrouve que ceux de Megaman, et ils sont pire que moche. Suffit d'aller sur un site et dl des themes de megaman fait par des fans pour des fans pour en avoir des biens meilleurs. Sur cette generation, c'est Capcom qui se fout le plus du monde avec les Add Ons qui n'apporte quedal pour un prix maximal. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| Ben si ça n'apporte rien et qu'il y a moyen de se procurer mieux gratuitement, je ne vois vraiment pas de raison de se plaindre... personne ne vous oblige à les payer, ces trucs.
Vous passez aussi vos journées à crier que c'est scandaleux de payer pour avoir des sonneries ou des fonds d'écran sur son portable ? |
 Membre depuis 1896 jours
| Alx a écrit :
Ben si ça n'apporte rien et qu'il y a moyen de se procurer mieux gratuitement, je ne vois vraiment pas de raison de se plaindre... personne ne vous oblige à les payer, ces trucs.
Vous passez aussi vos journées à crier que c'est scandaleux de payer pour avoir des sonneries ou des fonds d'écran sur son portable ?
|
prend pas ton cas pour une generalité de plus y'a aucun rapport ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Ce qui me fait marrer c'est les packs de maps COD4. Y'en a pour genre plus de 40 euros si on achète tous les packs, quasi le prix d'un jeu complet. |
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1490 jours
| +1 Je ne vois aucun rapport avec le fait de payer un jeu incomplet à 70€
---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
|
Heu si, le rapport c'est qu'on te fait payer pour des gadgets que certains trouvent rigolos mais qui n'apportent pas grand chose, ou en tout cas qui sont loin d'être indispensables... entre payer pour habiller son perso de jeu vidéo et payer pour habiller le fond de son téléphone, je ne vois pas la différence. |
 Membre depuis 1896 jours
| Alx a écrit :
Heu si, le rapport c'est qu'on te fait payer pour des gadgets que certains trouvent rigolos mais qui n'apportent pas grand chose, ou en tout cas qui sont loin d'être indispensables... entre payer pour habiller son perso de jeu vidéo et payer pour habiller le fond de son téléphone, je ne vois pas la différence.
|
ouais mais le soucis c'est que tu te cantonne a ton exemple qui n'est absolument pas un reflet de la grogne actuelle, la on te parle de contenu qui aurait du etre present directement dans le jeu que nous payons deja 70 euros, la ce sont des tenues ok, mais pour d'autre jeux en payant tu debloque le jeu dans son integralité, ou des carte supplementaire a 10 euros ou n'importe quelle merde qui feront que ton jeu te coutera pas loin de 100 euros.
PS: t'a deja des fonds d'ecran et sonneries dans ton portable, et si t'en veut plus c'est gratuit et c'est par la : http://www.zedge.net , de rien c'est gratuit pour toi ---------------
|
Akamatsu Profil : Internaute
 Membre depuis 1752 jours
| Pour ma part je ne vois pas le problèmes des contenus payants si c'est annoncé d'emblée.
La plupart des joueurs savent parfaitement ce qu'ils achètent, si ça leur plait où est le problème...
Ce qui me gène pas contre ceux sont les gens qui se permettent d'émettre un jugement de valeur à l'encontre d'autres joueurs - "à leur insu"... parce qu'une personne qui achète tel ou tel contenu n'est pas capable de peser le pour et le contre de son achat? <__<. Et quand bien même il ne serait pas conscient des conséquences (terrible il est vrai... bouuuhhh du contenu payant ), les gens sont encore libre de dépenser leur argent comme bon leur semble... ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
| r@ziel is back a écrit :
ouais mais le soucis c'est que tu te cantonne a ton exemple qui n'est absolument pas un reflet de la grogne actuelle
|
Ben je répondais spécifiquement à Sanji qui disait en substance "on se fout de notre gueule, ça coûte cher, ça sert à rien et on peut trouver mieux en gratos".
r@ziel is back a écrit :
la on te parle de contenu qui aurait du etre present directement dans le jeu que nous payons deja 70 euros, la ce sont des tenues ok, mais pour d'autre jeux en payant tu debloque le jeu dans son integralité, ou des carte supplementaire a 10 euros ou n'importe quelle merde qui feront que ton jeu te coutera pas loin de 100 euros.
|
Il te coûtera ce que tu es prêt à payer pour le contenu... une bagnole toutes options te coûtera toujours plus cher que la version de base, après c'est à chacun de gérer son budget. Si la bagnole sans options est insuffisante, mais qu'avec les options elle est trop chère, alors n'achète aucune des deux. Ou alors trouve le compromis qui te convient le mieux. Mais ça devient lourd d'entendre tout le monde monter au créneau dès qu'il est fait mention de DLC, alors même que jusqu'à présent personne ne s'était plaint d'une quelconque incomplétude de jeux comme SF4.
Merci mais j'ai pas besoin du net pour personnaliser mon téléphone... cela dit je ne lance pas non plus des pierres à ceux qui font leur beurre avec ça, s'ils se font de l'argent avec, c'est qu'il y a de la demande.
|
 Membre depuis 1896 jours
|
Alx a écrit :
Il te coûtera ce que tu es prêt à payer pour le contenu... une bagnole toutes options te coûtera toujours plus cher que la version de base, après c'est à chacun de gérer son budget. Si la bagnole sans options est insuffisante, mais qu'avec les options elle est trop chère, alors n'achète aucune des deux. Ou alors trouve le compromis qui te convient le mieux. Mais ça devient lourd d'entendre tout le monde monter au créneau dès qu'il est fait mention de DLC, alors même que jusqu'à présent personne ne s'était plaint d'une quelconque incomplétude de jeux comme SF4.
|
ouais encore un exemple qui sert a rien, alors a mon tour de te montrer un exemple foireux : le gars il achete SF4, et il veut acheter les tenues, jusque la ok pour tout le monde, petit soucis neanmoins, le gars il a pas le net . . . il a donc acheté un jeu incomplet . . . j'attend ta reponse avec delectation ---------------
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3690 jours
ouais encore un exemple qui sert a rien, alors a mon tour de te montrer un exemple foireux : le gars il achete SF4, et il veut acheter les tenues, jusque la ok pour tout le monde, petit soucis neanmoins, le gars il a pas le net . . . il a donc acheté un jeu incomplet . . . j'attend ta reponse avec delectation
|
S'il a pas le net comment il fait pour savoir qu'il y a des tenus?
S'il a acheter le jeu c'est qu'il lui convenait tel quel non?
Vous êtes lourd, si le contenus c'est pourris l'achetez pas. Si le jeu est incomplet l'achetez pas.
Vous êtes les premiers a raller pour ça par ce que vous êtes justement prêt a raqué pour ce genre de conneries sinon pourquoi ça vous ferais tellement chier que ce soit pas présent dans le jeu?
Perso j'ai pas raquer 1centime pour du DLC jusqu'a présent dans un jeu et je m'en porte pas plus mal, et j'ai jamais acheté quelque chose dont je trouvais pas le prix justifier et je ne m'en porte que mieux. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2641 jours
| Moi certain costumes me font envie mais j'ai pas de carte de crédit je fait comment?
Avec de la chance les 5 costumes gratos avec le collector seront ceux que j'ai envie |
 Membre depuis 1896 jours
| Rui a écrit :
S'il a pas le net comment il fait pour savoir qu'il y a des tenus?
S'il a acheter le jeu c'est qu'il lui convenait tel quel non?
Vous êtes lourd, si le contenus c'est pourris l'achetez pas. Si le jeu est incomplet l'achetez pas.
Vous êtes les premiers a raller pour ça par ce que vous êtes justement prêt a raqué pour ce genre de conneries sinon pourquoi ça vous ferais tellement chier que ce soit pas présent dans le jeu?
Perso j'ai pas raquer 1centime pour du DLC jusqu'a présent dans un jeu et je m'en porte pas plus mal, et j'ai jamais acheté quelque chose dont je trouvais pas le prix justifier et je ne m'en porte que mieux.
|
 ---------------
|
ouais encore un exemple qui sert a rien, alors a mon tour de te montrer un exemple foireux : le gars il achete SF4, et il veut acheter les tenues, jusque la ok pour tout le monde, petit soucis neanmoins, le gars il a pas le net . . . il a donc acheté un jeu incomplet . . . j'attend ta reponse avec delectation
|
Ben si le gars n'a pas le net, il ne peut pas avoir de contenu supplémentaire, mais ça il le savait déjà au moment où il a acheté le jeu. Du coup quand il a payé son jeu il savait très bien qu'il n'aurait que ça, et s'il l'a fait c'est qu'il a estimé que ça en valait le prix.
De plus ce n'est pas parce qu'il n'a pas accès à tout le contenu possible que le jeu d'origine est incomplet pour autant (surtout quand le contenu en question consiste en quelques costumes sans intérêt autre qu'esthétique). Normalement un jeu se suffit à lui-même, les contenus supplémentaires comme missions, quêtes, maps, add-ons etc, c'est du bonus. |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3689 jours
| Quand j'achete un jeu je sais ce qu'il y a dedans. Donc son prix se justifie. Ce qu'ils proposent en plus, c'est du plus, et basta. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
 Membre depuis 1896 jours
| Halouf a écrit :
Quand j'achete un jeu je sais ce qu'il y a dedans. Donc son prix se justifie. Ce qu'ils proposent en plus, c'est du plus, et basta.
|
le probleme est que le jeu n'est pas sorti, et les contenue sont deja programmés . . . bon allez tout le monde reste sur ses opinions, la discution n'est pas possible, bonne soirée et bonne nuit les gars ---------------
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3689 jours
le probleme est que le jeu n'est pas sorti, et les contenue sont deja programmés . . . bon allez tout le monde reste sur ses opinions, la discution n'est pas possible, bonne soirée et bonne nuit les gars 
|
Qu'il sorte avant ou apres, ca reste un contenu additionnel. Tous les jeux qui ont connu des suppléments ont été prévu au départ pour en recevoir, donc ca revient au même.
Après on appréci ou pas, mais à partir du moment où l'on achete le jeu, on ne peut pas lui reprocher des suppléments alors que l'achat est fait en toute connaissance de son contenu de base... ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
 Membre depuis 1896 jours
| Halouf a écrit :
Qu'il sorte avant ou apres, ca reste un contenu additionnel. Tous les jeux qui ont connu des suppléments ont été prévu au départ pour en recevoir, donc ca revient au même.
Après on appréci ou pas, mais à partir du moment où l'on achete le jeu, on ne peut pas lui reprocher des suppléments alors que l'achat est fait en toute connaissance de son contenu de base...
|
 ---------------
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1680 jours
| Moi je trouves que les contenus gratuits de Burnout étaient terribles (avant le party pack)... Ils feraient mieux de retarder la sortie du jeu et de tout intégrer directement. Message édité par conor77 le 09-02-2009 à 00:31:38 ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
|
T'es quand même gonflé de dire "la discussion n'est pas possible" puis de sortir des "arguments" de ce niveau...
|
 Membre depuis 1896 jours
| Alx a écrit :
T'es quand même gonflé de dire "la discussion n'est pas possible" puis de sortir des "arguments" de ce niveau...
|
je me mets au niveau du groupe
EDIT: t'a echappé au "vahiné c'est gonflé" Message édité par r@ziel is back le 09-02-2009 à 00:39:24 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|