En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] LBP : les costumes Marvel arrivent |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Les Sackboys de LittleBigPlanet vous bientôt pouvoir porter des costumes de super-héros de la célèbre marque Marvel. A compter du 07 juillet prochain, les avatars seront disponibles sur le PlayStation Store américain et probablement aussi en Europe :
- Captain America - Daredevil - Doctor Octopus - Elektra - Ghost Rider - Green Goblin - Hulk - Invisible Woman - Iron Man - The Human Torch - Magneto - Mystique - The Punisher - Rogue - Spider-Man - Storm - The Thing - Thor - Venom - Wolverine
Ils devraient être vendus séparement et en packs, à un prix encore à déterminer.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 99576.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2698 jours
| De quoi faire de l'ombre à Marvel vs Capcom 3 ? |
Chev_Chelios Profil : Internaute
 Membre depuis 2000 jours
| The Punisher, génial ! De quoi ressortir ce bon vieux LBP  |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1520 jours
| |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1625 jours
| En même temps, il existe de nombreux niveaux explicatifs permettant de créer son super héros. ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
Tortue G Profil : Internaute
 Membre depuis 1288 jours
| La vache, ils nous en sortent une tétrachiée!!!, et pas des moindres!
Ca va encore blablater sur les DLC payants , moi je les attends avec impatience, même si je joue peu en ce moment ça servira toujours pour LBP² ...
Et comme dit MrGuile, ceux qu'ont pas envie de payer ont tout loisir d'en faire eux même !! Message édité par Tortue G le 28-06-2010 à 21:48:26 ---------------
LBP2 et GT5, what else?...
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3689 jours
| |
Tortue G Profil : Internaute
 Membre depuis 1288 jours
| Erf, je viens de regarder la liste, il vont nous la faire comment la Femme Invisible ?!!! ---------------
LBP2 et GT5, what else?...
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|