| Citation :
Hier, Gamespot comme tant d'autres a été convié à la conférence de presse organisée par Konami en plein coeur de Tokyo.
Il y eut quelques révélations sur Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots.
Première chose, Kojima-san nous a tous leurré le 1er avril dernier en nous présentant la vidéo ci-dessous visionnable sur PFTV: il voulait nous faire croire que voir Snake portant le costume d'Altaïr n'était qu'une blague. Mais en fait, non. Le costume pourra être débloqué et, les invités à la conférence en sont tenus de garder le silence, on ne connait pas encore la marche à suivre pour arriver à cette fin.
Toujours selon Gamespot, Snake aura à son actif un iPod, lui permettant d'écouter en pleine infiltration les musiques qu'il a collectées, mais aussi celles que les joueurs auront téléchargé en contenu additif sur PSN.
Nous sommes sûrs d'une chose ici à la rédac', Kojima est surdoué particulièrement en l'art suivant: faire monter la pression! Patience, amis lecteurs !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23056.html |
| Si c'est cela, peut-être aura t-on en guest star, snake dans Assassin's creed 2!!!!^^ lol
je délire, mais peut-être aises vrais!!!!!
En tous cas sa fais un petit bonus, pour le jeux!!!!^^ Message édité par Waurius le 14-05-2008 à 13:11:56
|
| EXCLUSIF : SNAKE A UNE MOUSTACHE !!!! ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Ca sera ptetre en aidant tout les civil du moyen orient de leur bataille chai pas |
| Big_snake a écrit :
Ca sera ptetre en aidant tout les civil du moyen orient de leur bataille chai pas
|
Oué, en jettant des pierres avec eux Sérieux le jeu sort dans un mois mais faut se calmer  ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
| Metal Gear Intifada ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| A quand MGS vs Splinter Cell ?
(Un magazine avait fait le coup une fois, je crois...) ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| La redaction a écrit :
Snake aura à son actif un iPod, lui permettant d'écouter en pleine infiltration les musiques qu'il a collectées, mais aussi celles que les joueurs auront téléchargé en contenu additif sur PSN.
|
Heu, pourquoi se limiter à des musiques téléchargeables sur le PSN ?
|
| Alx a écrit :
Heu, pourquoi se limiter à des musiques téléchargeables sur le PSN ?
|
peut-être parce que sur le psn cela sera à payer ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Ouais ça je m'en doute. Mais ça fait quand même tâche de proposer une offre aussi restreinte quand les joueurs réclament depuis longtemps la possibilité de pouvoir accéder à leur musique perso depuis les jeux.
Et puis rien ne les empêche de proposer des musiques exclusives MGS en téléchargement payant, comme dans toutes les crèmeries de musique numérique, sans pour autant empêcher de lire les autres musiques. |
| EN attendant l'accès au XMB in-game, jai envie de dire... |
|
Coming soon : Metal Gear Solid 5 : Hezbollah's Legacy Raaah pouvoir déambuler dans les rues de Beyrouth ou Tripoli, Strela 2 à l'épaule, accompagné de ses compagnons tout en détruisant les environnements (ah on me signale à l'oreillette imaginaire qu'il y a un jeu basé sur 50 Cent qui va sortir sur le même thème ) ---------------
|
| je serai ravi de payé un costume de n'haricot à meryl ps: reboot,ff7cc,gurren laggan ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| la petite d'Assassin's creed a dû se montrer très convaincante avec Kojima ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| |
| dans un magasine qui est en fait un savant stratagème militaire pour tromper l'attention de gardes? ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
|
il pourrafaire la positiondu moine en train de prier pour apsser inapperçu devant les soldats ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| elle est quand même sacré bonne jade pfiou
|