FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Crysis 2 : Des aliens coriaces

En ligne > Les Jeux : Dude Bla Bla - Divers : Sanji, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°391866
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2148 jours
Posté le 10-05-2010 à 13:40:14  answer

Citation :

Nathan Camarillo, producteur exécutif sur Crysis 2, a récemment évoquer les charmantes bestioles que l'on devra dézinguer au coeur d'un New York dévasté.

Aperçus dans un premier trailer aux airs de fin d'un monde, ces aliens vous feront suer dans votre Nanosuit super moulante :
« Sauter et sprinter, [ils peuvent] le faire. Ils vous poseront vraiment des problèmes. Ils escaladent les buldings, ils vous sautent dessus. Ils sont coriaces. Il existe aussi un grand gaillard, une sorte d'alien bestial. Cette brute va activement essayer de détruire ou de rendre votre couverture inutilisable. Si vous vous accroupissez derrière un véhicule, il saura qu'il peut le détruire et le soufflera avec ses roquettes. Les ennemis réagissent aussi au type d'armes que vous portez. Si j'affronte la brute avec un pistolet, il s'en fout. Mais si j'ai un lance-roquettes et que je lui tire dessus, il essayera de se mettre à couvert ou d'esquiver. »

Vous pourrez faire la connaissance de ces redoutables créatures en fin d'année avec la sortie de Crysis 2 sur PlayStation 3 notamment.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 13196.html

n°391873
frankyman
Profil : Internaute
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1650 jours
Posté le 10-05-2010 à 14:07:25  answer

j'espere sincerement qu'ils vont pas le rater celui la. plus les infos arrivent et plus c'est aguicheur... exepté le screen horrible montré sur un autre topic.

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°391982
seb62400
Profil : Internaute
Membre depuis 1198 jours
Posté le 11-05-2010 à 11:04:46  answer

la video a l'air pas mal

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009