En ligne > 31 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Splinter Cell Conviction sur PS3 : Le retour de la rumeur |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que les dernières déclarations de Max Beland, directeur créatif chez Ubisoft Montréal, ne laissait que peu de place au doute concernant son caractère exclusif de Splinter Cell Conviction, la rumeur renaît de ses cendres.
En effet, le profil LinkedIn de Michael Donnell, animateur 3D au sein du studio, laisse apparaître l'existence d'une version PlayStation 3 de Splinter Cell : Conviction :
Ou plutôt laissait apparaître car le profil, édité, ressemble désormais à ça :
Autre boulette, l'on apprend que le prochain titre estampillé Assassin's Creed dont ignore encore tout si ce n'est qu'Eziosera de la partie devrait sortir durant l'année. De moins, c'était avant que le profil de Michael Donnell ne soit une fois de plus modifié.
En voilà un qui a dû entendre parler du pays! Tabarouette!
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 68338.html |
trasse69 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| rumeur,rumeur humm a chaque fois que ce jeu parle sur ps3 il faut prendre ca avec des pincettes (un oui apres c'est non) c'est un cercle vicieux, qui arrete de parler, il y a d'autre jeux sur ps3 qui vont sortir killzone 3 ,infamous2,assassin creed 3,medal of honor,six days ,socom 4 c'est juste un jeu avec un nom rien ne changera au niveau du jeu ils ne savent plus quoi sortir ca sera du portage comme dab desole pour les puristes et les vrais fans pour ce petit message
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| respire... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| C'est de pire en pire les gens qui commentent les news. J'invoque werwolf  ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| J'ai rien compris |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| it's very effective
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| perso j'y crois pas, ça restera une (incompréhensible) exclu 360 de la part de Ubi... sûrement la dernière  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Fantasplegique Profil : Internaute
 Membre depuis 1171 jours
| Bah, qu'importe ? La 360 a Sam Sphincter Cell Fisher, et la PS3 a Snake. Entre les deux, mon choix est vite fait. |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| c'est le jour de l'humour à 2 balles aujourd'hui |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| Fantasplegique a écrit :
Bah, qu'importe ? La 360 a Sam Sphincter Cell Fisher, et la PS3 a Snake. Entre les deux, mon choix est vite fait.
|
Heu désolé mais moi avec les 2 me plairaient bien aussi
---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Conviction finira sur PS3. Je l'ai vu dans ma boule de cristal. En ce qui concerne AC c'est pas un peu le non-évènement de l'année? ça a été dit il y a 6 mois, non? |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
| maitreslipdu a écrit :
Conviction finira sur PS3. Je l'ai vu dans ma boule de cristal. En ce qui concerne AC c'est pas un peu le non-évènement de l'année? ça a été dit il y a 6 mois, non?
|
c'est pas handicapant d'avoir une boule en cristal ? Je m'auto-ejecte ---------------
ID PS3 : raziel973
|
pit07 Profil : Internaute
 Membre depuis 1161 jours
| C'est pas une rumeur, c'est un gars qui s'est planté en écrivant un listing de jeu...
Faut se calmer  |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Il ne sait donc pas sur quel support il fait de l'animation?  ---------------
ID PSN : senseico
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
|
ca fait plaisir, celle la elle m'a fait rire..... c'est surtout le fait que je ne l'ai pas pigé du premier coup
bon sinon, si c'est pour avoir un portage a l'arrache du jeu sur PS3 comme pour "double agent" a l'epoque, alors je dis au nom de tous que l'on peut s'en passer ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| c'est vrai que ça dépend du portage car quand on voit les lacunes d'un jeu comme Bayonetta sur PS3 malgré un jeu parfaitement maitrisé je prefère qu'il reste sur Bobox
et en plus c'est pas trop ma came ce jeu ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|