En ligne > 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] Splinter Cell : Conviction un jour sur PS3? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Nos confrères de Joystiq ont profité de l'E3 pour enquêter sur la nature de l'exclusivité en vigueur pour Splinter Cell : Conviction, dernier opus en date de l'une des franchises emblématiques d'Ubisoft.
Interrogeant Alex Parizeau, producteur du titre, sur le point de savoir si Splinter Cell : Conviction était une vraie exclusivité, celui-ci se contenta de répondre : « Il est exclusif » tout en confiant qu'il existait un arrangement financier avec Microsoft, histoire de sécuriser cette exclusivité.
Vint le tour de Steve Masters, lead game designer, qui a déclaré : « Pour ce que j'en sais, le titre est complètement exclusif. Mais, cela peut changer dans le futur. » Tout ne semble donc pas perdu pour ceux qui souhaiteraient voir débarquer Splinter Cell : Conviction sur PlayStation 3. Reste à Sony à trouver les mots pour convaincre Ubisoft.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 80458.html |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| C'est juste une annonce "coup de pression" pour que crosoft revoit les termes de leur "arrangement financier" ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1264 jours
| Microsoft vont craché LOL ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| Y a rien a "cracher", tous les SC ont été multi, MS n a jamais payé pour la série, pas eu besoin vu que tous les SC furent meilleurs sur les bécanes MS. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| bejita a écrit :
Y a rien a "cracher", tous les SC ont été multi, MS n a jamais payé pour la série, pas eu besoin vu que tous les SC furent meilleurs sur les bécanes MS.
|
Y'avait une certaine différence technique entre les deux consoles (PS2/XBox) maintenant moins. Donc je pense qu'on aura une version équivalente (si elle sort un jour ) |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| Bukaki a écrit :
Y'avait une certaine différence technique entre les deux consoles (PS2/XBox) maintenant moins. Donc je pense qu'on aura une version équivalente (si elle sort un jour )
|
Y aura surement bcp moins de difs, c est certains, tout dépendra de la team de dev, du lead etc..., enfin bon, pour ma part, je suis persuadé a 100% qu il sera dispo sur toutes les plateformes. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|