FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [E3 2009] Splinter Cell : Conviction un jour sur PS3?

En ligne > 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°346847
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 05-06-2009 à 09:06:52  answer

Citation :

Nos confrères de Joystiq ont profité de l'E3 pour enquêter sur la nature de l'exclusivité en vigueur pour Splinter Cell : Conviction, dernier opus en date de l'une des franchises emblématiques d'Ubisoft.

Interrogeant Alex Parizeau, producteur du titre, sur le point de savoir si Splinter Cell : Conviction était une vraie exclusivité, celui-ci se contenta de répondre : « Il est exclusif » tout en confiant qu'il existait un arrangement financier avec Microsoft, histoire de sécuriser cette exclusivité.

Vint le tour de Steve Masters, lead game designer, qui a déclaré : « Pour ce que j'en sais, le titre est complètement exclusif. Mais, cela peut changer dans le futur. »  

Tout ne semble donc pas perdu pour ceux qui souhaiteraient voir débarquer Splinter Cell : Conviction sur PlayStation 3. Reste à Sony à trouver les mots pour convaincre Ubisoft.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 80458.html

n°346850
Pouet
Profil : Internaute
Maître de StevenPF
Membre depuis 1851 jours
Posté le 05-06-2009 à 09:14:24  answer

C'est juste une annonce "coup de pression" pour que crosoft revoit les termes de leur "arrangement financier"

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°347025
westdogg57​1
Geek,No Life and Otaku
Membre depuis 1264 jours
Posté le 05-06-2009 à 17:28:52  answer

Microsoft vont craché LOL

---------------
53 platines ^_-

Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
n°347027
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3693 jours
Posté le 05-06-2009 à 17:32:55  answer

Y a rien a "cracher", tous les SC ont été multi, MS n a jamais payé pour la série, pas eu besoin vu que tous les SC furent meilleurs sur les bécanes MS.

n°347050
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2701 jours
Posté le 05-06-2009 à 19:10:19  answer

bejita a écrit :

Y a rien a "cracher", tous les SC ont été multi, MS n a jamais payé pour la série, pas eu besoin vu que tous les SC furent meilleurs sur les bécanes MS.

Y'avait une certaine différence technique entre les deux consoles (PS2/XBox) maintenant moins. Donc je pense qu'on aura une version équivalente (si elle sort un jour  [:hydderf:1] )

n°347065
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3693 jours
Posté le 05-06-2009 à 20:19:16  answer

Bukaki a écrit :

Y'avait une certaine différence technique entre les deux consoles (PS2/XBox) maintenant moins. Donc je pense qu'on aura une version équivalente (si elle sort un jour  [:hydderf:1] )

Y aura surement bcp moins de difs, c est certains, tout dépendra de la team de dev, du lead etc..., enfin bon, pour ma part, je suis persuadé a 100% qu il sera dispo sur toutes les plateformes.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009