En ligne > 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Prince of Persia s'offre du contenu |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Sorti sur PlayStation 3 il y a près de deux mois, le dernier Prince of Persia a très vite été critiqué par certains joueurs pour son manque de liberté et son côté répétitif. Cependant, loin de tomber dans les oubliettes du monde vidéoludique grâce à, notamment, des décors somptueux et un gameplay rendant le titre accessible à tous, le soft accueillera le mois prochain un contenu téléchargeable sur le PlayStation Store.
Disponible à partir du 26 février sous le nom d'Epilogue, ce contenu additionnel contiendra une nouvelle zone à découvrir, un nouveau pouvoir pour Elika ainsi qu'une nouvelle attaque pour le héros sans oublier des pièges totalement inédits. On nous annonce également l'apparition de nouveaux dialogues et évènements liés à l'histoire originale, une agressivité des ennemis vue à la hausse, un boss pouvant prendre l'apparence de deux gardiens - le Chasseur et le Guerrier - et pour finir de nouveaux succès et trophées.
Aucune information concernant le prix de ce contenu téléchargeable n'a pour l'instant été dévoilée.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 45117.html |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2747 jours
| ---------------
ID PSN: Self
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| J'espère que ce contenu sera aussi disponible sur PC, je viens de commencer le jeu et j'aime beaucoup pour le moment  |
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2021 jours
| La fameuse "fin à payer", c'est très fort ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| ça implique qu'il faudrait recommencer le jeu pour ceux qui l'ont fini ?
|
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3582 jours
| Tres bonne nouvelle ce contenu je trouve, j'ai bien apprecier le jeu, terminer à 100% et je ne suis pas contre une petite zone en plus si le prix reste raisonable.
Par contre j'espère aussi qu'il faudra pas refaire le jeu pour voir la fin car la ca sera sans moi. |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Je refuse ces bouts de jeux vendus en addition qui sont des pompes à fric. Je ferai une exception et une seule pour [Mettre le nom d'un jeu] que ce jeu est extraordinaire. Pour le reste, ils peuvent se brosser. Les jeux sont assez cher comme ça à l'achat. ---------------
Semper Fidelis
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| Agreian a écrit :
Je refuse ces bouts de jeux vendus en addition qui sont des pompes à fric. Je ferai une exception et une seule pour [Killzone 2] parce que ce jeu sera extraordinaire. Pour le reste, ils peuvent se brosser. Les jeux sont assez cher comme ça à l'achat.
|
|
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1898 jours
| Citation :
Je refuse ces bouts de jeux vendus en addition qui sont des pompes à fric.
Je ferai une exception et une seule pour [50 cent] parce que ce jeu sera extraordinaire.
Pour le reste, ils peuvent se brosser. Les jeux sont assez cher comme ça à l'achat.
|
Je suis crédible là ? Sinon idem, déjà 70€ l'achat d'un jeu qui dure 10h plus un petit épilogue payant c'est un poil abusé... |
|
tu bosses chez Maxim ?
*ceci n'est pas un fake Message édité par bigfoot75 le 29-01-2009 à 13:45:25
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2647 jours
| Indiana Jones meets Scarface |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2712 jours
| Comme dit dans le sujet dédié au jeu :
Pourquoi dites-vous "vraie fin" ? Parce que celle-là est un fausse ?
Il m'intéresse ce contenu. Bien sûr le prix jouera sur son achat ou pas. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Agreian a écrit :
Je refuse ces bouts de jeux vendus en addition qui sont des pompes à fric. Je ferai une exception et une seule pour [Mettre le nom d'un jeu] que ce jeu est extraordinaire. Pour le reste, ils peuvent se brosser. Les jeux sont assez cher comme ça à l'achat.
|
Arf... J'ai vu que Circé avait supprimé le post d'origine...
Donc Circé > Si tu as pris ma réponse comme de la moquerie, je m'en excuse.
En fait, je voulais juste souligné qu'on a tous un jeu pour lequel on peut craquer pour ce genre de "rajout" qui d'ordinaire peuvent révulser. En mettant "[mettre le nom d'un jeu]", je voulais souligné que ton post pouvait s'appliquer à tout le monde, qu'on avait tous un Valkyria Chronicle dans notre vidéothéque.
Voila  ---------------
Semper Fidelis
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Je me demandais quelques chose : est ce que les trophées sont mise à jours lors de DLC
Je m'explique : Si j'achète Mirror Edge est ce que j'aurai comme trophées 'finir le parcours bonus en x secondes " alors que je ne l'ai pas? |
|
heu nan moi je l'ai pas ce jeu D'ailleurs je vois pas pourquoi on devrait tous l'avoir, t'as pas le monopole du bon goût très cher
Spoiler :
mode gros relou off  |
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3319 jours
| Oui pas besoin d'avoir le dlc pour voir les trophées qui correspondent au dlc.
Mais bien sur vu que ce sont des trophées spécifiques au dlc, ils ne se débloquent qu'avec le dlc. ---------------
Profil PSN : Syt
|
 Membre depuis 3692 jours
| moonwalker a écrit :
Oui pas besoin d'avoir le dlc pour voir les trophées qui correspondent au dlc.
Mais bien sur vu que ce sont des trophées spécifiques au dlc, ils ne se débloquent qu'avec le dlc.
|
Oui donc impossible d'avoir les 100% si on n'achete pas les DLC..C'est con ce que je dis mais bon. Impossible de débloquer (sauf faire tout les challenges tres tot) sans suivre leur politique.. |
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3582 jours
| Non il me semble bien qu'il est possible d'avoir le trophée platinum sur certain jeux ( donc un 100%) sans pour autant avoir les trophés DLC, c'est par exemple le cas de bioshock si je dis pas de bétise. |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| bigfoot75 a écrit :
heu nan moi je l'ai pas ce jeu D'ailleurs je vois pas pourquoi on devrait tous l'avoir, t'as pas le monopole du bon goût très cher
Spoiler :
mode gros relou off  |
|
T'as pas Valkyria Chronicles ???
T'es un Low c'est tout Je prefere mille fois avoir Valkyria et ne pas avoir de console que d'avoir la console et de ne pas avoir le jeu . Tout ça pour dire que ce jeu est The best de fin 2008. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
|
RPG toussa |
 Membre depuis 3692 jours
| slater222 a écrit :
Non il me semble bien qu'il est possible d'avoir le trophée platinum sur certain jeux ( donc un 100%) sans pour autant avoir les trophés DLC, c'est par exemple le cas de bioshock si je dis pas de bétise.
|
En effet j'ai vu des personnes avoir des trophées platinium sur Bioshock alors qu'il n'avait les "challenges room" du moins il me semble |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3319 jours
| les trophées dlc ne sont pas obligatoire pour obtenir les platiniums ---------------
Profil PSN : Syt
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2712 jours
| Je vois mal mon trophée de platine PoP disparaitre avec la venue de ce contenu additionnel... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|