En ligne > Rom1-77, Raphael Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Du contenu payant pour Army of Two |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Quatre nouvelles cartes pleines d'obstacles avec en plus la possibilité de rejoindre le SSC, voilà ce que proposera Electronic Arts aux joueurs de Army of Two comme contenu supplémentaire payant dès la semaine prochaine. Aux Etats-Unis, il faudra compter 7.50 dollars pour mettre la main dessus et pas loin de la même somme en euros sur le PlayStation Store français. De quoi prolonger la durée de vie du titre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 04956.html |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
| ce sont des cartes pour le multi ou sont elles également jouables en coop offline dans le mode campagne ? |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Si ça, ce n'est pas abusé... Proposer du contenu payant un mois seulement après la sortie du jeu !
La micro-transaction, c'est vraiment la pire merde qu'on ait pu inventer pour pourrir le jeu video ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| Darsh a écrit :
Si ça, ce n'est pas abusé... Proposer du contenu payant un mois seulement après la sortie du jeu !
La micro-transaction, c'est vraiment la pire merde qu'on ait pu inventer pour pourrir le jeu video !
|
surtout pour ce jeu la...y a pas plus abusé que ca. c'est Raziel qui va etre content. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
damonx Profil : Internaute
 Carpe Diem Membre depuis 1585 jours
| quelle arnaque!!! vendre du contenu supplémentaire pour un jeu qui a une durée de vie de 5h! on prends vraiment les joueurs pour des pigeons ---------------
ID PSN : damonx21
http://www.damonx.com/
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Et pendant ce temps là, Valve continue à mettre à jour tous ses jeux gratuitement avec pleins de nouvelles armes et maps  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| La vrai arnaque c'est d'avoir passé les jeux de 60 à 70 euros.
Pour les add-ons personne n'est obligé de les acheter. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
cronosedition Profil : Internaute
 Membre depuis 1687 jours
| Pas de doute, on nous prend vraiment pour des vaches à lait , je pensai gardez le jeu en esperant du contenu supplementaire gratuit pour rattraper le coup. là je vais le revendre sans regret |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1681 jours
| Cachez ce topic, Raziel va faire une depression s'il le voit Spoiler :
nan j'déconnes, je veux qu'il ait la haine  |
---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1897 jours
| conor77 a écrit :
Cachez ce topic, Raziel va faire une depression s'il le voit Spoiler :
nan j'déconnes, je veux qu'il ait la haine  |
|
ahrrrggggggggg
Spoiler :
faudrais plutot qu'ils payent les joueurs pour cette arnaque |
---------------
ID PS3 : raziel973
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|