En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Du contenu pour Rock Band |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Rock Band est déjà une mécanique bien huilée, ou du moins aux Etats-Unis où un nouveau pack se prépare à débarquer. On retrouvera donc cinq nouveaux morceaux à télécharger via le Playstation Store dès jeudi prochain, avec trois titres à 0.99$ et deux System of a Down à 1.99$. On découvre les nouveaux venus :
- Life Is Beautiful - Sixx:A.M. (0.99$)
- Buckcherry - Rescue Me (0.99$)
- Mötley Crüe - Face Down in the Dirt (0.99$)
- System of a Down - Toxicity (1.99$)
- System of a Down - B.Y.O.B. (1.99$)
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 31284.html |
Bensouing Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
| MERCI !
Enfin du System ! C'est un parfait exemple pour ce jeu, aussi fun a jouer a la gratte qu'a la batterie, et un vrai challenge pour le chant ! Je guette le Store US et je telecharge des que c'est dispo ! ! |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3053 jours
| En effet, sympa du SOAD. Je me demande si le contenu est le même sur X360 ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2020 jours
| C'est le même, les annonces à chaque fois sont données pour les deux consoles, avec les prix en dollars pour la PS3 et en points pour la 360 Message édité par Oro le 07-08-2008 à 13:18:35 ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|