| Citation :
Nos amis américains ont découvert hier sur leur PlayStation Store la démonstration jouable de The Bourne Conspiracy, adaptation du livre de Robert Ludlum et non du film éponyme. Cette dernière devrait rapidement arriver dans la boutique virtuelle européenne, la semaine prochaine probablement.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 80805.html |
| |
| J'ai testé aussi... pas mal... par contre, il faut de sacré réflexes pour les quick event !!! ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| testé et approuvé, je le prendrais a coup sur en import ! ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| je suis en train de la telecharger. j'adore les films et a entendre les critiques presse et les votres et apres avoir vu les nombreuses videos qui tournent le jeu a l'air pas mal. je verrais avec la demo mais de toute maniere je le prendrais. j'aimerai quand meme savoir si y aura du multi et surtout si le jeu retracera les 3 films ou que le premier. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| D'après ce que j'ai lu,cela ne retrace que le 1er |
| A mon avis il y aura plusieurs opus si le jeux marche bien. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
pas grave c'est un jeu video, du moment qu'il depasse les 5/6 heures de jeux ---------------
|
|
j'espere quand meme qu'il m'occupera a peu pres 10 heures et un multi correct serait le bienvenu aussi. ---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| frankyman a écrit :
j'espere quand meme qu'il m'occupera a peu pres 10 heures et un multi correct serait le bienvenu aussi.
|
j'ai refait la demo 3 fois depuis ce matin, j'accroche bien au concept ---------------
|
| ouais, clair que les videos sont allechantes et puis combattre des gars avec un stylo Bic ou un bouquin comme dans les films ca peut etre que fun. sinon le graphisme t'en pense quoi? j'en suis qu'a 18% du dl... c'est long ---------------
|
| frankyman a écrit :
ouais, clair que les videos sont allechantes et puis combattre des gars avec un stylo Bic ou un bouquin comme dans les films ca peut etre que fun. sinon le graphisme t'en pense quoi? j'en suis qu'a 18% du dl... c'est long
|
les graphismes c'est pas les mieux a l'heure actuelle, mais ça passe grace au rithme de l'action, les commandes du perso sont bien pensée je trouve, on perd pas 1 heures a se rapeller que tel fonction est assigné a tel bouton ---------------
|
| Franchement pour une adaptation de cinéma c'est une bonne surprise, le jeu est vraiment pas mauvais je trouve (après je ne connais pas le film donc...). ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Sora a écrit :
Franchement pour une adaptation de cinéma c'est une bonne surprise, le jeu est vraiment pas mauvais je trouve (après je ne connais pas le film donc...).
|
C'est une adaptation du livre et pas du film, cf. la news
Y a quelques passages supplémentaires ou repris du film, mais en gros l'histoire vient du livre. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| |
| Sora a écrit :
Franchement pour une adaptation de cinéma c'est une bonne surprise, le jeu est vraiment pas mauvais je trouve (après je ne connais pas le film donc...).
|
je te conseille vivement les films, pour de l'action ca reste tres realiste autant au niveau de la realisation que du scenario et les combats sont tres bien corregraphié, pour moi une des meilleurs trilogies de films d'action/suspens. ---------------
|
| Sora a écrit :
|
j'ai un peu de mal a voir comment on peut trouver ca bon vu qu'on a que 5s entre chaque QTE pour jouer
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
| Tiberius a écrit :
j'ai un peu de mal a voir comment on peut trouver ca bon vu qu'on a que 5s entre chaque QTE pour jouer
|
ces QTE font parties du jeu elles aussi . ---------------
|
|
ouais enfin si je veux faire du dragon's lair like j'achete l'original plutot les QTE ca va qd il y en a de temps en temps et pas toutes les 5 mn Message édité par Tiberius le 09-05-2008 à 14:56:08 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| Ca dépend des goûts... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| en tout cas ils ont bien pourri le jeu, dommage car avec les premieres videos ca s'annonçait tres prometteur, enfin de toute façon ils en vendront par paquet rien que par la license ... ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| Tiberius a écrit :
en tout cas ils ont bien pourri le jeu, dommage car avec les premieres videos ca s'annonçait tres prometteur, enfin de toute façon ils en vendront par paquet rien que par la license ...
|
oh tu sais ca c'est pas gagné, parce qu'en general les jeux adaptés de films sont de grosses daubes, donc si les gens se fient a ca ... lui en revenche ca sera surement un des rares jeux a grosse licence cinematographique qui s'en tire avec les honneurs, apres que le gameplay ou le jeu en lui meme ne te plaise pas c'est une autre histoire. jeuxvideo.com a recu la version preview et en a realisé quelques videos commentées et ils ont l'air plutot emballés... ---------------
|
| frankyman a écrit :
oh tu sais ca c'est pas gagné, parce qu'en general les jeux adaptés de films sont de grosses daubes, donc si les gens se fient a ca ... lui en revenche ca sera surement un des rares jeux a grosse licence cinematographique qui s'en tire avec les honneurs, apres que le gameplay ou le jeu en lui meme ne te plaise pas c'est une autre histoire. jeuxvideo.com a recu la version preview et en a realisé quelques videos commentées et ils ont l'air plutot emballés...
|
Même quand les adaptations sont des grosses daubes, elles se vendent par camions entiers. Les gens friands de ce genre de produits sont rarement bien informés de la qualité de ce qu'ils achètent.
---------------
A voir absolument !
|
| frankyman a écrit :
oh tu sais ca c'est pas gagné, parce qu'en general les jeux adaptés de films sont de grosses daubes, donc si les gens se fient a ca ... lui en revenche ca sera surement un des rares jeux a grosse licence cinematographique qui s'en tire avec les honneurs, apres que le gameplay ou le jeu en lui meme ne te plaise pas c'est une autre histoire. jeuxvideo.com a recu la version preview et en a realisé quelques videos commentées et ils ont l'air plutot emballés...
|
les jeux a iicense qu'ils soient bons ou mauvais se vendent tres bien (dois je te rappeller les ventes de matrix path of neo ?) ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| Un essai vite fait sur la première séquence, j'ai trouvé plutôt bien rythmé mais je rejoins l'avis de Tib sur les commandes qui sont un peu trop QTEisées. Enfin faudra revoir ça plus en profondeur lors d'un deuxième essai. Sinon le jeu a l'air sympa. Encore un titre que je ferais volontiers en occase cet été  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| La démo dépote pas mal, jeu intéressant, dommage qu'il sorte le même mois que MGS4 ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Même avis que tout le monde (sauf Tib) : Démo sympa (et très longue c'est bien) Surement pas en neuf , mais des qu'il passe en occaz,cela deviendra plus intéressant  |
| première impression vraiment très bonne, jeu pêchu et plutôt bien foutu techniquement (malgré un aliasing très prononcé...)
mais mon second passage sur la démo est plus mitigé, au final c'est quand même super scripté et les scènes de baston fastidieuses
reste que je me suis bien amusé quand même, bref tout dans la contradiction, un bon jeu d'occaze pour moi  |
| Tiberius a écrit :
les jeux a license qu'ils soient bons ou mauvais se vendent tres bien (dois je te rappeller les ventes de matrix path of neo ?)
|
j'ai jamais dit que les jeux a licence se vendaient pas, j'ai juste dit qu'en general ce sont des grosses daubes. et quand un jeu tiré d'un film se revele pour une fois correct, il se vend pas forcement mieux que les mauvaises adaptations. on peut prendre l'exemple du jeu Ratatouille qui malgré sa qualité et les nombreux supports utilisés n'a realisé que des ventes relativement legeres, en particulier sur les consoles next-gen. ---------------
|
| Moi j'aimes pas trop ! Déjà les manips c'est relou d'assimiler GTA IV, MGO, Uncharted, COD4... trop de manips différentes, mais c'est pas ça qui me dérange le plus, ce qui me dérange c'est que le jeu a un effet "Bons Baisers de Russie" les scènes de shoot/bastons sont rythmées et assez nerveuse mais très (trop) répétitive et les scènes en auto sont baclées ! C'est sans moi, même en occaz ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| Tiberius a écrit :
les jeux a iicense qu'ils soient bons ou mauvais se vendent tres bien (dois je te rappeller les ventes de matrix path of neo ?)
|
path Of Neo est très ( moyennement ) bien
c' est Enter The Matrix qui était abusé.
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Bah contrairement à mes attentes du genre "oh lala, encore une adaptation cinematographique catastrophique" ... je suis tres agreablement surpris !
Graphismes tres sympa, combats rythmés, sensation de violence dans les coups, beaux enchainements rapides et efficaces en mode elimination, ... nickel !
Petit bemol, la course en Mini ... qui ressemble a un bon vieux midtown madness ;-)
Je ne sais pas si je l'acheterai, mais en tout cas, en tant que vendeur, je le conseillerai ! |