FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] The Bourne Conspiracy : la démo US

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] The Bourne Conspiracy : la démo US

n°282787
Profil : Rédaction
Posté le 09-05-2008 à 08:37:08   answer

Citation :

Nos amis américains ont découvert hier sur leur PlayStation Store la démonstration jouable de The Bourne Conspiracy, adaptation du livre de Robert Ludlum et non du film éponyme. Cette dernière devrait rapidement arriver dans la boutique virtuelle européenne, la semaine prochaine probablement.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 80805.html

n°282796
Profil : Internaute
Posté le 09-05-2008 à 09:36:09   answer

j'ai testé et j'ai approuvé dommage par contre qu'il a des problèmes de caméra mais bon le jeu reste bien dans l'ensemble

---------------
Le 10 septembre 2007 à 17h10 la naissance de ma fille Loane , les photos sont ici :)
PSN ID: SenseiOnizuka
n°282809
Posté le 09-05-2008 à 10:51:38   answer

J'ai testé aussi... pas mal... par contre, il faut de sacré réflexes pour les quick event !!!

---------------
Semper Fidelis

Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
n°282834
Posté le 09-05-2008 à 12:18:53   answer

testé et approuvé, je le prendrais a coup sur en import !  :love:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°282840
Posté le 09-05-2008 à 12:31:43   answer

je suis en train de la telecharger. j'adore les films et a entendre les critiques presse et les votres et apres avoir vu les nombreuses videos qui tournent le jeu a l'air pas mal. je verrais avec la demo mais de toute maniere je le prendrais. j'aimerai quand meme savoir si y aura du multi et surtout si le jeu retracera les 3 films ou que le premier.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV  
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
n°282842
Posté le 09-05-2008 à 12:32:58   answer

D'après ce que j'ai lu,cela ne retrace que le 1er

n°282844
Posté le 09-05-2008 à 12:36:17   answer

A mon avis il y aura plusieurs opus si le jeux marche bien.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°282847
Posté le 09-05-2008 à 12:39:44   answer

zell789 a écrit :

D'après ce que j'ai lu,cela ne retrace que le 1er

pas grave c'est un jeu video, du moment qu'il depasse les 5/6 heures de jeux  :p  :sarcastic:

---------------
n°282860
Posté le 09-05-2008 à 12:54:48   answer

r@ziel is back a écrit :

pas grave c'est un jeu video, du moment qu'il depasse les 5/6 heures de jeux  :p  :sarcastic:

j'espere quand meme qu'il m'occupera a peu pres 10 heures et un multi correct serait le bienvenu aussi.

---------------
n°282862
Posté le 09-05-2008 à 12:58:23   answer

frankyman a écrit :

j'espere quand meme qu'il m'occupera a peu pres 10 heures et un multi correct serait le bienvenu aussi.

j'ai refait la demo 3 fois depuis ce matin, j'accroche bien au concept  :D

---------------
n°282865
Posté le 09-05-2008 à 13:02:41   answer

ouais, clair que les videos sont allechantes et puis combattre des gars avec un stylo Bic ou un bouquin comme dans les films ca peut etre que fun. sinon le graphisme t'en pense quoi? j'en suis qu'a 18% du dl... c'est long :cry:

---------------
n°282866
Posté le 09-05-2008 à 13:06:41   answer

frankyman a écrit :

ouais, clair que les videos sont allechantes et puis combattre des gars avec un stylo Bic ou un bouquin comme dans les films ca peut etre que fun. sinon le graphisme t'en pense quoi? j'en suis qu'a 18% du dl... c'est long :cry:

les graphismes c'est pas les mieux a l'heure actuelle, mais ça passe grace au rithme de l'action, les commandes du perso sont bien pensée je trouve, on perd pas 1 heures a se rapeller que tel fonction est assigné a tel bouton  :jap:

---------------
n°282876
Posté le 09-05-2008 à 13:44:14   answer

Franchement pour une adaptation de cinéma c'est une bonne surprise, le jeu est vraiment pas mauvais je trouve (après je ne connais pas le film donc...).

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi :) :D

PS3 en panne depuis 03.07.08
n°282879
Posté le 09-05-2008 à 13:54:33   answer

Sora a écrit :

Franchement pour une adaptation de cinéma c'est une bonne surprise, le jeu est vraiment pas mauvais je trouve (après je ne connais pas le film donc...).

C'est une adaptation du livre et pas du film, cf. la news :p
Y a quelques passages supplémentaires ou repris du film, mais en gros l'histoire vient du livre.

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
n°282880
Posté le 09-05-2008 à 14:03:55   answer

Peu importe :P

---------------

n°282881
Posté le 09-05-2008 à 14:05:27   answer

Sora a écrit :

je te conseille vivement les films, pour de l'action ca reste tres realiste autant au niveau de la realisation que du scenario et les combats sont tres bien corregraphié, pour moi une des meilleurs trilogies de films d'action/suspens. ;)

---------------
n°282883
Posté le 09-05-2008 à 14:08:53   answer

Sora a écrit :

j'ai un peu de mal a voir comment on peut trouver ca bon vu qu'on a que 5s entre chaque QTE pour jouer  :heink:  

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°282884
Posté le 09-05-2008 à 14:11:58   answer

J'ai dis "pas mauvais" et non pas "bon", il y a une grosse différence ;). Et puis le jeu est destiné aux fans quand même.

---------------

n°282885
Posté le 09-05-2008 à 14:13:32   answer

Tiberius a écrit :

j'ai un peu de mal a voir comment on peut trouver ca bon vu qu'on a que 5s entre chaque QTE pour jouer  :heink:  

ces QTE font parties du jeu elles aussi :heink: .

---------------
n°282890
Posté le 09-05-2008 à 14:55:21   answer

frankyman a écrit :

ces QTE font parties du jeu elles aussi :heink: .

ouais enfin si je veux faire du dragon's lair like j'achete l'original plutot  [:loic:2]  
les QTE ca va qd il y en a de temps en temps et pas toutes les 5 mn

Message édité par Tiberius le 09-05-2008 à 14:56:08

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°282892
Posté le 09-05-2008 à 15:25:06   answer

Ca dépend des goûts...

---------------
La flemme, c'est bien.

n°282893
Posté le 09-05-2008 à 15:29:52   answer

en tout cas ils ont bien pourri le jeu, dommage car avec les premieres videos ca s'annonçait tres prometteur, enfin de toute façon ils en vendront par paquet rien que par la license ...

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°282897
Posté le 09-05-2008 à 15:39:57   answer

Tiberius a écrit :

en tout cas ils ont bien pourri le jeu, dommage car avec les premieres videos ca s'annonçait tres prometteur, enfin de toute façon ils en vendront par paquet rien que par la license ...

oh tu sais ca c'est pas gagné, parce qu'en general les jeux adaptés de films sont de grosses daubes, donc si les gens se fient a ca  :sweat: ... lui en revenche ca sera surement un des rares jeux a grosse licence cinematographique qui s'en tire avec les honneurs, apres que le gameplay ou le jeu en lui meme ne te plaise pas c'est une autre histoire. jeuxvideo.com a recu la version preview et en a realisé quelques videos commentées et ils ont l'air plutot emballés...  

---------------
n°282898
Posté le 09-05-2008 à 15:44:31   answer

frankyman a écrit :

oh tu sais ca c'est pas gagné, parce qu'en general les jeux adaptés de films sont de grosses daubes, donc si les gens se fient a ca  :sweat: ... lui en revenche ca sera surement un des rares jeux a grosse licence cinematographique qui s'en tire avec les honneurs, apres que le gameplay ou le jeu en lui meme ne te plaise pas c'est une autre histoire. jeuxvideo.com a recu la version preview et en a realisé quelques videos commentées et ils ont l'air plutot emballés...  

Même quand les adaptations sont des grosses daubes, elles se vendent par camions entiers. Les gens friands de ce genre de produits sont rarement bien informés de la qualité de ce qu'ils achètent.

---------------
A voir absolument !
n°282899
Posté le 09-05-2008 à 15:45:41   answer

frankyman a écrit :

les jeux a iicense qu'ils soient bons ou mauvais se vendent tres bien (dois je te rappeller les ventes de matrix path of neo ?)

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°282901
Posté le 09-05-2008 à 16:03:33   answer

Un essai vite fait sur la première séquence, j'ai trouvé plutôt bien rythmé mais je rejoins l'avis de Tib sur les commandes qui sont un peu trop QTEisées. Enfin faudra revoir ça plus en profondeur lors d'un deuxième essai. Sinon le jeu a l'air sympa. Encore un titre que je ferais volontiers en occase cet été :)

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
n°282908
Posté le 09-05-2008 à 17:16:25   answer

La démo dépote pas mal, jeu intéressant, dommage qu'il sorte le même mois que MGS4  :o  

---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
n°282964
Posté le 09-05-2008 à 21:29:47   answer

Même avis que tout le monde (sauf Tib) : Démo sympa (et très longue c'est bien)  

Surement pas en neuf , mais des qu'il passe en occaz,cela deviendra plus intéressant :)

n°282973
Posté le 09-05-2008 à 22:24:50   answer

première impression vraiment très bonne, jeu pêchu et plutôt bien foutu techniquement (malgré un aliasing très prononcé...)

mais mon second passage sur la démo est plus mitigé, au final c'est quand même super scripté et les scènes de baston fastidieuses

reste que je me suis bien amusé quand même, bref tout dans la contradiction, un bon jeu d'occaze pour moi :D

n°282980
Posté le 09-05-2008 à 23:25:35   answer

Tiberius a écrit :

les jeux a license qu'ils soient bons ou mauvais se vendent tres bien (dois je te rappeller les ventes de matrix path of neo ?)

j'ai jamais dit que les jeux a licence se vendaient pas, j'ai juste dit qu'en general ce sont des grosses daubes. et quand un jeu tiré d'un film se revele pour une fois correct, il se vend pas forcement mieux que les mauvaises adaptations. on peut prendre l'exemple du jeu Ratatouille qui malgré sa qualité et les nombreux supports utilisés n'a realisé que des ventes relativement legeres, en particulier sur les consoles next-gen.

---------------
n°282997
Posté le 10-05-2008 à 03:39:56   answer

Moi j'aimes pas trop ! Déjà les manips c'est relou d'assimiler GTA IV, MGO, Uncharted, COD4... :pt1cable: trop de manips différentes, mais c'est pas ça qui me dérange le plus, ce qui me dérange c'est que le jeu a un effet "Bons Baisers de Russie" les scènes de shoot/bastons sont rythmées et assez nerveuse mais très (trop) répétitive et les scènes en auto sont baclées ! C'est sans moi, même en occaz !

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
n°283000
Profil : Pigiste
Posté le 10-05-2008 à 05:20:52   answer

Tiberius a écrit :

les jeux a iicense qu'ils soient bons ou mauvais se vendent tres bien (dois je te rappeller les ventes de matrix path of neo ?)

path Of Neo est très  ( moyennement ) bien   :fou:  :fou:  
 :D  

c' est Enter The Matrix qui était abusé.  :whistle:  

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°283018
Posté le 10-05-2008 à 11:29:34   answer

Bah contrairement à mes attentes du genre "oh lala, encore une adaptation cinematographique catastrophique" ... je suis tres agreablement surpris !
Graphismes tres sympa, combats rythmés, sensation de violence dans les coups, beaux enchainements rapides et efficaces en mode elimination, ... nickel !
Petit bemol, la course en Mini ... qui ressemble a un bon vieux midtown madness ;-)

Je ne sais pas si je l'acheterai, mais en tout cas, en tant que vendeur, je le conseillerai !

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008