| Reprise du message précédent :
tu sais que tu es lourd?
si tu n'as rien a dire ne l'ouvre pas merci ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| kakaouette a écrit :
Installations, patchs correctifs... La ps2 était donc bien la dernière console de jeu de Sony.
|
MS a donc jamais fait de console de jeu ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|  Excellente Excellente l'ambiance blaireau ici  Sinon aucun freeze rencontré après 4heures de jeu  Sinon "je dit bien a priori" je DIS. je dis tu dis elle dit nous disons vous dites elles disent
Message édité par Fonkypij le 29-04-2008 à 19:41:50 ---------------
Straight forward.
|
| Ras plus de 4h de jeu sur ma 60go de mars 2007 ---------------
Ma TV Pioneer PDP LX5090H le top du top.
|
| j'ai une 60Gb je me suis mis sur le jeu tout l'apres midi et rien a signaler! en tout cas aucun freeze... Message édité par frankyman le 29-04-2008 à 19:46:19 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| |
| ok mais c'est pas precisé dans la news, t'enerve pas Tiberius.. . je disait juste ca pour en rassurer certains, et tant mieux que ce soit que chez les ricains. ---------------
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| je m'ennerve pas mais c'est que tout ceux qui arrivent ds le topic sortent la meme chose alors qu'au final leur modele est pas concerné ^^
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| dans ce cas cette news ne sert a rien chez nous! ---------------
|
| |
| Je n'ai aucun problème avec ma 60Go. Cependant, je joue en SD... le minimum en définition - nécessitant logiquement le moins de ressource.
Si le HDD de la 40Go a plus de cache (genre 16Mo contre 8) ou tourne plus vite (genre 7200tr/min contre 5400), cela pourrait éventuellement être l'origine non ?
Sinon, cela viendrait peut-être de la microgravure du "CPU". ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Fréquente le online de : MGO, Race Driver GRID, Resistance FOM.
Si évènement entre playfranciens : GTA IV, GT5P, Motorstorm.
|
| Almeti a écrit :
Je n'ai aucun problème avec ma 60Go. Cependant, je joue en SD... le minimum en définition - nécessitant logiquement le moins de ressource.
Si le HDD de la 40Go a plus de cache (genre 16Mo contre 8) ou tourne plus vite (genre 7200tr/min contre 5400), cela pourrait éventuellement être l'origine non ?
Sinon, cela viendrait peut-être de la microgravure du "CPU".
|
il y en a qui ont contacté R* le probleme arrive sur ps3 et 360 et il sont entrain d'enquêté dessus, c'est probablement un probleme software qui dans certaines conditions fait que le jeu se bloque a la cinematique du debut ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| je vais attendre samedi pr le prendre si carrouf rembourse la TVA ca le fera a pas cher
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| moi j'me le suis commandé et heu j'ai peur qu'il freeze maintenent  ---------------
Jeux en cour : LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
http://kaneda069.labrute.fr/
|
| |
| Au vu des vidéos en HD sur ign l'impression de grandeur de la ville etc a l'air enorme ---------------
|
| |
| Oui j'ai pris le métro aérien (sur le peu de parcours qu'on peut faire au début) et c'est vrai qu'on a l'impression de grandeur. Et l'effet de flou lointain est très réussi. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| pis les immeubles enorme c'est excellent je trouve, on peut aller partout ? ou impossible d'arriver sur le toit d'un gratte ciel ? ---------------
|
| Désolé pour mon post, je pensais que ça freezer énormément. Mais bon c'est vrai quoi, aujourd'hui ils arrivent pas à sortir un jeu qui plante pas. Enfin apparemment c'est pas énorme...  |
| je viens de voir une vidéo d'ensemble en hélico la ville est bloqué au depart ou on a acces a tout ? ---------------
|
| Moi ma console c'est bloqué au tout début pendant l'installation des données sur le disque dur mais la touche ps marché donc j'ai pu redémarrer le jeu mais sinon aucun problème pendant le jeu. (Il déchire trop ce jeu ) |
| Je pense qu'avec les cheat codes improbables, quand ils existeront, on pourra aller partou : hélicot, jetpack, parachutes .. des items qui permettront d'aller dans des endroits improbables La profondeur de champs est impressionnante par contre, le jeu est réellement réussi pour le peu que j'en ai taté. ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| il m'est arrivé la même chose |
| J'arrive pas à dépasser la première mission, 3 freezes en 30 minutes ... Et la console a été achetée à 16h
EDIT : 4, qui dit mieux ...  Message édité par thibaut le 30-04-2008 à 00:51:24 ---------------
Jeux en cours : COD 5, Little Big Planet
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
|
Pas seulement faut croire ...
Je désinstalle et réinstalle, en espérant que ca règle le souci !
---------------
|
| |
| ma 360 est partie au SAV pour freeze party excessive et maintenant c'est un jeu sur PS3 qui freeze à gogo :-/
le vaudou surement, tu dois avoir raison  ---------------
|
| thibaut a écrit :
ma 360 est partie au SAV pour freeze party excessive et maintenant c'est un jeu sur PS3 qui freeze à gogo :-/
le vaudou surement, tu dois avoir raison 
|
Ou alors ça vient de toi, pas possible, le seul mec au monde qui fait bugger ses consoles |
| Y a des freeze aussi sur la version 360 (j'en ai vu plusieurs sur différents forum) |
| J'ai viens d'avoir pal mal de freeze au cours d'une mission avec little jacob et pourtant j'ai une 40 g que j'ai !!!
Et ma PS3 est une version francaise !! |
| bejita a écrit :
Ou alors ça vient de toi, pas possible, le seul mec au monde qui fait bugger ses consoles
|
Si ca faisait pas 20 ans que je pratique à haute dose je te répondrai oui,
m'enfin plus on commence à parler patch et désinstallation sur des jeux video plus ca va commencer à me lasser ...
J'ai pas évité de jouer sur PC jusque là pour que le PC vienne jusque là
---------------
|
| thibaut a écrit :
Si ca faisait pas 20 ans que je pratique à haute dose je te répondrai oui,
m'enfin plus on commence à parler patch et désinstallation sur des jeux video plus ca va commencer à me lasser ...
J'ai pas évité de jouer sur PC jusque là pour que le PC vienne jusque là
|
yep, c est effectivement de pire en pire. On va vraiment finir par avoir ders PC bis, c est quasiment déjà d actualité, c est assez navrant. Entre les patchs concernant les jeux, les firmwares pour les consoles, manque plus que l évolution du hard et on aura la totale |
| Bon cela dit je viens de désinstaller et réinstaller, plus de freeze pendant 20 bonnes minutes ... La technique semble faire effet, je verrai bien demain sur la longueur mais c'est mieux que rien !  ---------------
|
| Le problème viendrais plus de l'upscale forcer en 1080p. ---------------
Ma TV Pioneer PDP LX5090H le top du top.
|
| Console achetée au lancement, hier soir j'ai joué environ 2h d'affilée et aucun soucis.
Je tourne en 720p/1080i via la sortie HDMI. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
|
+1 |
|
Je pense pareil, j'ai toujours eu un pc moyennement performant, suffisant pour moi. Et j'ai toujours trouvé les consoles génial car elles pouvaient durée plusieurs années sans que l'on change quoi que ce soit, sans installation, bref sans prise de tête. Qu'il y et des mises à jour du firmware de la PS3 ou de la 360, je trouve ça pas mal, ça permet de faire évolué la console (bon faut pas que ce soit tous les 15 jours). Mais que l'on profite que beaucoup de consoles sont connectées au net, et qu'elles ont un disque dur (d'ailleurs je me demande comment font les acheteurs de 360 sans Disque dur) pour nous sortir des jeux en Bêta (parceque 70€ la Bêta, ça fais cher), puis que pendant plusieurs mois on nous sortent des patchs, de correction de patchs, de corrections de patchs...... Un peu ras-le-bol. |
| Mais non stressez pas, faut juste faire un ScanDisk et désactiver l'antivirus, et ça devrait marcher...  |
| Alx a écrit :
Mais non stressez pas, faut juste faire un ScanDisk et désactiver l'antivirus, et ça devrait marcher... 
|
Ouf, C'est rassurant |
| Le véritable problème vient de la suprématie de Microsoft. Un Jeu développé pour Xbox360 est très facile à porté sur PC. De se fait un studio qui développé d’abord pour Xbox 360 touche directement un double marché. « Buisness is buisness ». Donc certain jeu souffre d’une mauvaise portabilité sur PS3. Pour ma part je ne pense pas que se soit le cas de GTA IV, je pense que RockStar à joué le jeu.
Avec 2 amis possesseurs de PS3 nous avons joué hier à GTA (3 PS3 60Go) pendant plus de 3 heures chacun et nous n’avons rencontré aucun problème !!! Alors nous pensons que ces rumeurs sont encore là pour faire de la mauvaise pub à la PS3. Par contre il est vrai que graphiquement un jeu développé exclusivement pour PS3 bénéficie de graphisme bien plus impressionnant.
A vous de juger… Bon jeu à tous !
---------------
MagicFredO
|