| |
| Sans vouloir être méchant... On s'en cogne de la date de sortie US. Aucune info sur la date de sortie chez nous ? ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Je propose d'interdire automatiquement les commentaires qui commencent par "Sans vouloir être méchant ..." Message édité par samlawry le 03-07-2008 à 09:53:14
|
| |
|
?!
non, on parle d'un jeu PS3 la. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| frankyman -> A mon avis il a du voir les images et trouvant la qualité des graphismes pas à son gout, il a comparé cela à un jeu sur l'ancienne console de Sony. ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC 
|
| |
| ouaip enfin même si l' intérêt n''est pas là, c'est franchement pas beau  Message édité par steffi le 03-07-2008 à 17:33:44 ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
|
| |
| je regrette juste qu'il n'y ai pas eu un effort de ce côté... ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
|
| |
| |
| j'attends vraiment ce jeux avec impatiente, mes j'espère quand même qu'il vont l'améliore niveau graphisme parce que là, plus on voit d'images ou de vidéo et plus je le trouve moche... Alors ok certain dirons on sent fou si le jeux et bien, et moi je dirait oui et non car a ce compte la autant ne pas avoir acheter de PS3 et garder sa PS2 y'a de très bon jeux dessus aussi..
Donc pour ma part si j'ai acheter les consoles NextGen ces avant tous pour que les jeux ment mettent plein la vus, sinon comme je disait plus haut je garde ma xbox1 ou PS2 ---------------
PS: Excusez pour les fautes d'orthographes http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=86651
|