| Citation :
En attendant la sortie du jeu fixée au 14 octobre prochain, nous vous proposons d'en apprendre un peu plus sur le soft développé par Slant Six Games pour la PlayStation 3 :
- Les clans peuvent accueillir 50 membres. Ce chiffre pourra être relevé par la suite si les joueurs en font la demande.
- Le titre utilise la liste d'amis du XMB.
- Il est moins facile de sniper rapidement dans le jeu.
- Les joueurs peuvent avoir un couteau qui permet de tuer un ennemi en un seul coup.
- Le système de communication du jeu a connu de nombreux changements. Comme auparavant, vous pouvez discuter avec les membres de votre équipe dans une partie en appuyant sur une touche lorsque vous souhaitez parler (« Push to Talk »). Mais Socom : Confrontation propose une nouveauté : le « Proximity Chat ». Pour faire simple, tous les joueurs (amis et ennemis) peuvent vous entendre parler s'ils sont proches de vous dans le jeu. Les développeurs ont travaillé dur pour que la propagation de la voix soit la plus réaliste possible. Vous devrez donc être encore plus vigilant lors de vos discussions avec vos alliés en essayant, par exemple, de murmurer, sous peine de voir votre position révélée. On peut déjà imaginer que certaines équipes utiliseront cet élément pour tenter de piéger l'équipe adverse. Notons enfin que le « Proximity Chat » est toujours actif.
- Le jeu gère en temps réel la charge que supporte chaque soldat. Le poids des armes est bien entendu pris en compte mais également celui des munitions. Autrement dit, lorsque vous tirez et lancez des grenades, votre équipement devient plus léger, ce qui vous permet de courir plus vite.
- Le système de vote de Socom 2 a été repris et amélioré pour éviter que les joueurs s'en servent pour faire passer des messages et autres avertissements.
- Le jeu propose un total de 7 modes de jeu (élimination, extraction, ...) sur chaque carte.
- Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage (camouflage, ...).
- Socom : Confrontation propose un système Auto-Match qui permet de rejoindre automatiquement une partie selon certains critères. Le système cherche tout d'abord les joueurs qui veulent faire le même type de partie, il compare ensuite leur niveau et enfin il vérifie la qualité de leur connexion internet. Le titre propose deux types de partie « auto-match » : il y a tout d'abord les « ranked auto-match (qui comptent pour les classements) et les « unranked auto-match ». Toutes les parties « ranked » ont obligatoirement les options respawn, lance-missiles et lance-grenades désactivées ainsi que le tir allié activé. Les parties « unranked » ont les options inverses (respawn activé, tir allié désactivé, lance-grenades disponible, ...). Signalons pour finir sur ce point que le titre propose toujours des Lobby dans lesquels les joueurs peuvent créer des parties totalement personnalisées. Les Lobby proposent également des salons dédiés aux parties classées (ranked). Là encore, les parties classées ont obligatoirement l'option respawn désactivée.
Pour conclure, rappelons que Socom : Confrontation débarquera sur PlayStation 3 le 14 octobre prochain et sera disponible en version Blu-Ray ou directement sur le PlayStation Store.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 57815.html |
| C'est assez énorme tout de même ce Proximity Chat  |
| ça a l'air d'etre du grand socom ça ! |
|
J'espere aussi vivement le 14 octobre ---------------
ID PSN : Calderon
|
| "sniper moins vite"? J'suis aux anges. En espèrant le moins lag possible. |
| Ouaahh, socom, mgo, resistance 2, motorstorm 2, ca va être la folie online sur ps3 en cette fin d'année |
| Ulfr a écrit :
Ouaahh, socom, mgo, resistance 2, motorstorm 2, ca va être la folie online sur ps3 en cette fin d'année
|
+ Soul Calibur
|
|
+ le home . . . heu non rien ...
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| |
| N'oublions pas que les 2 premiers socom etaient extra.... meilleur jeux online de la play 2 !!je suis impatient de le voir sur play 3 !!! |
| Al_Pacino a écrit :
N'oublions pas que les 2 premiers socom etaient extra.... meilleur jeux online de la play 2 !!je suis impatient de le voir sur play 3 !!!
|
je ne l'attend pas plus que ça, et j'au rais un esprit critique etant donné que je n'ai jamais joué aux precedents opus ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| pareil que raziel
Citation :
N'oublions pas que les 2 premiers socom etaient extra.... meilleur jeux online de la play 2 !!
|
qui a dit les seuls? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Vous avez raté quelque chose sur avec Socom 1
Tain mais les bons moments qu'on a passé en ligne, l'ambiance était là, et le jeu était technique (jusqu'à l'arrivée des cheaters ) ce qui l'a tué un peu tout parce que plus personne ne faisait confiance quand un joueur fraguait trop.. Pour Socom 2 y'avait un problème de hit détection et ceux qui avait une mauvaise connexion étaient avantagés.
j'espère que les dev ont compris que c'était un épisode de la veine de Socom 1 qu'on attend (avec notification du nombre de balles encaissées par les joueurs)
En attendant Wait and see ^^ Message édité par Le Maudit le 11-08-2008 à 12:05:52
|
| SOCOM 1 était extra. Je me souviendrais toujours de la période du béta test avec Natasha Atkins que j'inondais de mails
Le 2 était pourri dès la béta, le jeu en lui même était extra avec de bonnes maps, mais un hit detection à chier et beaucoup trop de bugs... C'était à s'arracher les cheveux... ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| Et surtout, les armes étaient équilibrées. Je suis déjà excédé par le système de customisation d'arme avec effet sur le déplacement du joueur. Ils ne peuvent simplement pas reprendre l'esprit du 1, un fusil d'assaut (compact ou non), un flingue ainsi que quelques grenades et la même vitesse de déplacement pour tout le monde ? ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Euh non justement,la customisation des armes est une très bonne chose,faudra faire des choix et c'est très bien. ---------------
PSN: Nephh
|
| en voila de bonne nouvelle
j'espère passer encore de gros moment de plaisir comme dans les précédents
ps: "le maudit" ça me dit quelque chose |
| Tous les vieux joueurs de socom vont revenir pointer le bout de leur nez mais il y a surement des team qui auraont disparu dommage ^^
coucou lecolosse ---------------
ID PSN : oliveuz
|
| |
| prec a écrit :
en voila de bonne nouvelle
j'espère passer encore de gros moment de plaisir comme dans les précédents
ps: "le maudit" ça me dit quelque chose
|
Prec me dit quelque chose aussi ---------------
ID PSN : Calderon
|
| |
| Thomas a écrit :
Moi je le souviens de [PF] 2Pac qui était souvent premier des parties SOCOM 1 
|
J'ai pas souvenir de ça  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Moi non plus... Message édité par Darsh le 12-08-2008 à 09:04:28 ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Moi je me souviens surtout d'un 2pac qui s'était vautré d'une falaise ---------------
PSN: Nephh
|
| |
| Un Noreaga qui me traitait d'increvable et de cheater à chaque fois qu'on était dans la même partie  ---------------
ID PSN : Tohan
|
| Sebb a écrit :
Moi je me souviens d'une histoire de sapin et d'un champion au lancé de grenades
|
Oué, un certain Eric... Champion du monde incontesté de rebond de grenade contre un obstacle. Un don indispensable pour l'équipe adverse, vu que la majorité des lancés nous revenaient dans la tronche ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Je me souviens de tout ces pseudos !! Cette iddée d'entendre les enemis lors de leurs approche me plait enormément! |
| Mais c'est la socom family ici Pour Prec, on a surement joué ensemble puisque je squattais les parties GIGN, STR, FRCO et parfois PF (Pas Fort )souvent joué avec noréaga sur Socom 1 ^^ j'ai modifié mon pseudo au début c'était [OZ] Exodia
Me souviens d'un Prec le Breton ^^ Message édité par Le Maudit le 12-08-2008 à 13:16:02
|
| Je me souvient des MPS avec TEEDA les parties 666 ---------------
ID PSN : Psynesis [GPF]Psynesis
Team SOCOM Confrontation : http://delyoann.free.fr/ZeForum/
Recrutement On !!!
|
| No M60 ! No M60 !
---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV, LBP et SvR2009
|
| a oui Exodia si tu change de pseudo aussi ça va ?
Calderon oui j'étais comme toi un Gign content de te revoir
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Darsh a écrit :
Oué, un certain Eric... Champion du monde incontesté de rebond de grenade contre un obstacle. Un don indispensable pour l'équipe adverse, vu que la majorité des lancés nous revenaient dans la tronche !
|
Je vais demander a Sony de m'envoyer le jeu en avance pour que vous me retrouviez au mieux de ma forme.  |
| On dirait que tous les partouseurs des chiottes de blizzard se sont retrouvés.. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| |
| Ah 2pac
cadeau http://fr.youtube.com/watch?v=ztjbBQS5IBA
et une falaise, une  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| moi j'etais chez les bofb fbb mps que de bon souvenirs....lol |