FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Des détails pour Socom : Confrontation

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Des détails pour Socom : Confrontation

n°272689
Profil : Rédaction
Posté le 01-04-2008 à 14:30:06   answer

Citation :

Contrairement à ce qu'une news du 25 mars pouvait laisser croire, Socom : Confrontation serait uniquement online. On nous annonce un système de clan et d'escouade bien penser, où il sera permis de recruter, promouvoir ou de rétrograder, afin de parvenir à la meilleure team possible. Là où ça commence à devenir intéressant, c'est qu'une fois votre équipe constituée il vous sera donné la possibilité de participer à des concours régionaux, nationaux, et PLANETAIRES ! Tout un programme ! De plus, des events seront créés  la semaine et les weekends pour que tout le monde puisse y prendre part. La mise en place d'un site web est également prévue afin qu'où que l'on soit on puisse communiquer avec notre clan.  Voici pour finir un petit récapitulatif des unités normalement présentes dans le jeu.

- Navy Sea, Air and Land (SEALs, Etat Unis)
- Special Air Service (SAS, Royaume Uni)
- Kommando Spezialkräfte (KSK, Allemagne)
- Unidad de Operaciones Especiales (UOE, Espagne)
- 1er Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (1er RPIMa, France)

Mais il sera possible, au fil du temps, de rajouter des unités supplémentaires, des personnages, des armes et des cartes. Rappelons que tout ceci est censé sortir pour le mois de septembre aux Etats-Unis, la date du 16 ayant été évoquée.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83191.html

n°272690
Profil : Internaute
Posté le 01-04-2008 à 14:36:36   answer

De quoi bien occuper la rentrée en somme...

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°272692
Posté le 01-04-2008 à 15:03:32   answer

La redaction a écrit :

Navy Sea, Air and Land (SEALs, Etat Unirs)

<°)))))><  

ça n'existe pas les etats unirs  :o

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°272696
Posté le 01-04-2008 à 15:14:34   answer

mouai il fon chier comme meme a pas faire de solo meme de 8 heure sa me va c est pas tou le monde qui aime jouer en ligne ,moi jaime bien mais apres avoir passer un bon moment en solo  ut3 je lai revendu pour sa pas de solo les jeu ne m interresse pas ah vivement uncharted et msg des jeu a solo et apres le online pour juste seclater

---------------
j aime les fps,jeux de shoot,action,plateformes,rpg action(style mass effect),jeux de sport,beathem ell,
mes killer apps sont god of war,resistance,killzone,msg,gt,toca race driver,heavenly sword,dbz,tekken,uncharted,ff versus,resident evil,silent hill,a
n°272698
Posté le 01-04-2008 à 15:23:03   answer

Sur Socom 1,2 et meme le 3 ^^ j'ai du jouer 2h au solo  :D
Vivement Septembre !!

Message édité par Calderon le 01-04-2008 à 15:23:35

---------------
ID PSN : Calderon
n°272699
Posté le 01-04-2008 à 15:23:39   answer

On ne dit pas "comme même", mais "quand même". Et stp, essaie d'écrire en français, le SMS n'est pas apprécié sur ce forum ;)

n°272715
Posté le 01-04-2008 à 17:05:23   answer

Entre Warhawk, GT5 Prologue et bientôt MGS Online et ce Socom, on va pas avoir le tps de s'ennuyer sur le PS network! lol

---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!"   ID PS3: Gat_69
n°272737
Posté le 01-04-2008 à 19:52:23   answer

kratos-and-snake a écrit :

mouai il fon chier comme meme a pas faire de solo meme de 8 heure sa me va c est pas tou le monde qui aime jouer en ligne ,

Attend Socom4 alors, Socom confrontation dès le depart était prevu uniquement en online  ;)  

Citation :

Entre Warhawk, GT5 Prologue et bientôt MGS Online et ce Socom, on va pas avoir le tps de s'ennuyer sur le PS network! lol

Sans oublier LBP  :love:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°272740
Posté le 01-04-2008 à 20:05:46   answer

... ni l'inusable Warhawk, ni le futur Battlefield, ni GTA...

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°272819
Posté le 02-04-2008 à 04:13:52   answer

Sn@ke a écrit :

On ne dit pas "comme même", mais "quand même". Et stp, essaie d'écrire en français, le SMS n'est pas apprécié sur ce forum ;)

MDR, vous faites ch*er les gars, ça serait quand même bien qu'on arrive à en garder au moins un de temps en temps... :lol:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°272827
Profil : Pigiste
Posté le 02-04-2008 à 08:03:05   answer

Sn@ke a écrit :

C' est vrai mais....Tu viens d' en utiliser là. Il fallait écrire  " le Short message service  ".  :whistle:  

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°272877
Posté le 02-04-2008 à 11:28:56   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Attend Socom4 alors, Socom confrontation dès le depart était prevu uniquement en online  ;)  

J'ai loupé un épisode :heink:  
C'est à dire qu'il va y avoir 2 jeux qui vont sortir : Socom 4 et Socom confrontation ?
Dans Socom 4, il y aura du solo + du online, si oui mon choix est fait :sweat:  

---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
n°272888
Posté le 02-04-2008 à 12:51:29   answer

Oui mais pas par la meme equipe de celle à l'origine des socom, ce confrontation repprend les map du 1er et du 2 je crois. Socom4 sera fait par zipper et sera donc la "vrai" suite.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°272925
Posté le 02-04-2008 à 16:27:08   answer

J'ai entendu dire que la France serait représentée par la Légion étrangère, et non par le 1er RPIMa. Qu'en est-il exactement? La présence d'une unité française est en tous cas une excellente nouvelle!

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008