FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Conclusion de l'AGO: GTA IV passe Gold

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Nothing, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Conclusion de l'AGO: GTA IV passe Gold

n°277325
Profil : Rédaction
Posté le 18-04-2008 à 13:23:18   answer

Citation :

A très récemment eu lieu l'Assemblée Générale Ordinaire réunissant les grands actionnaires du studio de développement Take Two. A l'issue du meeting annuel, on apprend que l'Offre Publique d'Achat hostile émise par Electronic Arts a été rejetée.  
Alors qu'une menace de rachat de Take Two par EA faisait l'objet de spéculation quant à un report de la sortie de Grand Theft Auto IV, la situation actuelle engendre automatiquement le fait suivant : GTA IV est gold (production des galettes en cours), et sera bientôt prêt à être livré en camions aux revendeurs de la distribution.

Soyez donc prêt(e)s pour ce 29 avril.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22540.html

n°277339
Profil : Internaute
Posté le 18-04-2008 à 13:37:31   answer

C'est qui le transporteur??? Ca me rappelle le 1er Fast and Furious au début du film vous vous souvenez quand la caisse passe sous les essieux du camion...
Putain je veux faire un braquage qui peut m'aider pour info j'ai une R19 ce qu'il nous faut c'est le nom du transporteur.

n°277340
Posté le 18-04-2008 à 13:39:26   answer

allez soyez sympa, nous aussi on peut ce prendre pour Niko Bellic...

n°277455
Posté le 18-04-2008 à 16:37:29   answer

Ah ça prend donc pas 2 mois entre le passage en gold et celui en magasin, j'me disais bien que ça faisait long...

n°277702
Posté le 19-04-2008 à 02:06:07   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Soyez donc prêt(e)s pour ce 29 avril.

Humm... à mon avis le (e) est de trop, là. :D  "Elles" vont surtout être prêtes le 29 avril et les jours suivants à demander le divorce si la PS3/XBOX360 passe pas par la fenêtre. :lol:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008