En ligne > 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] AC II : Premier titre compatible Uplay |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Actuellement en beta, Uplay est une structure à 4 visages - Win, Share, Help et Shop - qui répond à la volonté d'Ubisoft de « créer un lieu où jouer, partager et gagner ensemble ».
Avec Uplay Win, vous convertissez vos exploits in-game en points qui vous permettront de débloquer des récompenses exclusives. Un bon moyen de sublimer votre expérience de jeu. Disponible dans deux jours, Assassin's Creed II sera le premier titre d'Ubisoft compatible avec ce service donnant notamment accès au costume d'Altaïr ainsi qu'à la crypte familiale des Auditore.
Grâce à Uplay Share, il sera possible de mettre à jour son profil et de rester en contact avec ses amis tandis qu'Uplay Help permettra, comme son nom l'indique, d'obtenir de l'aide, des astuces ou encore des tutorials. Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 49917.html |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| les succès/trophées ne suffisaient déjà pas ?
on va bientôt avoir le HUD bombardé de pop-up si ça continue... prochaine étape, les bandeaux de pub ?  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| Si tous les éditeurs se mettent à pondre ce genre de services, on sera pas rendus en effet. Feraient mieux de collaborer avec Sony pour que les trophées rapportent qqch. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Sony s'était pas aligné sur MS de ce point de vue. ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Quelque part, si plutôt que d'acheter des DLC à prix d'or, on les a gratuitement c'est déjà bien non? |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| trickykid a écrit :
Si tous les éditeurs se mettent à pondre ce genre de services, on sera pas rendus en effet. Feraient mieux de collaborer avec Sony pour que les trophées rapportent qqch. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Sony s'était pas aligné sur MS de ce point de vue.
|
les succès MS ne rapportent rien non plus ceci dit
je me suis fait avoir aussi en croyant que "Pts Succès" = "Pts MS" alors que c'est pas le cas "Pts MS" = "Carte Bancaire" ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
| Tu m'apprends qqch là C'aurait pourtant été une riche idée de pouvoir s'offrir qqs DLC grace à son labeur  ---------------
|
Valdonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1310 jours
| trickykid a écrit :
Tu m'apprends qqch là C'aurait pourtant été une riche idée de pouvoir s'offrir qqs DLC grace à son labeur 
|
euh ça reste un plaisir de jouer et non un labeur
Message édité par Valdonis le 18-11-2009 à 18:38:55
|
| Parles en à Sanji ---------------
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Je crois qu'effectivement, çà peut sembler faire doublon avec les tromphée à la différence près qu'effectivement, çà offre des "cadeaux" là ou les trophées ne récompences que l'égo
Perso, je suis plus motivé par les Uplay points que par les trophée dans AC2
Une tenu, un thème, un niveau, des couteaux de lancer en plus grand nombre... Il n'y a que 4 récompence mais çà vaut largement une trentaine de trophées pour moi ---------------
Semper Fidelis
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| En même temps, peut on parler de trophées? Un pour commencer le jeu, un pour le finir, et deux qui semblent sanctionner la progression. C'est plus pour dire: "regardes tu as acheté mon jeu je te récompense", les actions à accomplir ne sont pas extraordinaires. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|