Reprise du message précédent : Faudrait que je teste une démo du jeu, ou la voir en action, car les images ne me satisfait pas. Mais pour cette belle productrice, je serais pret à mettre 70 € pour lui renflouer les poches .
Tfaçon, on se fait enculer a tout les coups "et pis c'est tout". C'est comme de raler pour 20€, alors qu'en passant aux jeux next gen on se fait entuber de 10€ deja !
Hum, c'était bien 399F (soit 60€) les jeux sur PS1 ?
Et qu'en sera t'il de FFXIII ou MGS4 ? 80 boules pour un Pov' DVD bonus de 700 Mega ?
Ou encore des jeux a moitié complet, téléchargeable après ? Ou des GTHD ou chaque voiture est payante ?
Allez les joueurs, on arrête de broncher. Faut surtout économiser 10€ pour acheter de la vaseline.
PS : Je ne connais absolument pas le prix de la vaseline, et j'ai dit 10€ au pif
Tfaçon, on se fait enculer a tout les coups "et pis c'est tout". C'est comme de raler pour 20€, alors qu'en passant aux jeux next gen on se fait entuber de 10€ deja !
Hum, c'était bien 399F (soit 60€) les jeux sur PS1 ?
Si mes souvenirs sont exacts, les jeux PS1 coûtaient entre 349 et 369 Frs.
Les jeux PS2, c'était 399 Frs jusqu'en 2002, puis 60€.
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Non, les jeux PS1 au début était a 350 francs, et des jeux PS1 vers la fin, comme GT2 était bien a 399.
Sans prendre en compte le passage a l'euro, les jeux PS2 était sensiblement du même prix que les jeux PS1. là, on a une différence de 10€. Bref, c'est pas une augmentation dans la durée mais une augmentation ponctuelle, cad la next gen sert de pretexte a l'augmentation des jeux.
Z'allez me dire que les jeux coute pas le même prix au niveau dev, sauf que y'a beaucoup plus de joueurs a chaque génération, la balance sans changer les prix devrait être plus que rentable.
Mais non, on en revient toujours a la même conclusion ennoncé juste au dessus, on s'fait baiser pis c'est tout.
Dans les 20€ de différences, il faut tenir compte des royalties à verser à $ony et Micro$oft. Ça tourne autour de 12/15€ il me semble. Sur PéCé il n'y a pas de royalties à reverser à un constructeur. Après il reste 5€ d'abus...