En ligne > 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] MGS Rising : Kojima n'est pas aux commandes |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Maintenant que la venue sur PlayStation 3 de Metal Gear Solid Rising est acquise, il peut être autrement plus intéressant de savoir qui participe à son développement.
Une chose est certaine : Hideo Kojima n'est plus aux commandes. En effet, il a déclaré dans une interview accordée à Famitsu : « Je n'en suis pas le réalisateur ni même le game designer. Toutefois, je me réserve le droit de faire des remarques (rires). Mais, pas trop. » À noter qu'il en sera tout de même le producteur aux côtés de Kenichiro Imaizumi.
En fait, le retrait de Kojima du projet MGS Rising s'explique par sa volonté de se consacrer pleinement à Metal Gear Solid: Peace Walker sur PlayStation Portable, dont il sera le réalisateur, le producteur et le game designer. D'ailleurs, dans l'interview accordée à Famitsu, il a révélé que cet opus PSP de la saga constituait à ses yeux le « Metal Gear Solid 5 à l'intérieur de lui. »
Dans ce cas, qui donc va se charger du processus de production de MGS Rising? Il apparaît que son développement du titre a été confié à une nouvelle équipe, à un staff rajeuni.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 84935.html |
oldboss Profil : Internaute
 ソリド スネク Membre depuis 1779 jours
| Et de ce staff rajeuni va naître un deuxième Hideo Kojima ( Ou peut-être qu'il y a un de ses clones que se charge de superviser! )
Et c'est reparti pour 20 ans avec Raiden, puis quand il sera trop vieux que pour se pavaner avec son exosquelette, et que même sa mâchoire en métal commencera à rouiller, ce sera au tour de son fils de prendre le relais et ainsi de suite jusqu'à ce que les générations futures naissent en tant que cyborg et ne puissent plus procréer ... ...
![[:ashriot:2] [:ashriot:2]](/static/images/perso/2/ashriot.gif) |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Vu que Kojima déclare depuis MGS2 qu'il souhaite prendre de la distance par rapport à la production de la série, ça n'a rien de surprenant, et ça ne veut pas dire que le jeu ne sera pas à la hauteur. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Sn@ke a écrit :
Vu que Kojima déclare depuis MGS2 qu'il souhaite prendre de la distance par rapport à la production de la série, ça n'a rien de surprenant, et ça ne veut pas dire que le jeu ne sera pas à la hauteur.
|
Ben y'a qu'à voir ZOE et ZOE2, y'a une sacré différence. Enfin de l'eau a coulé sous les ponts donc on peut tout de même présager du bon pour cet opus. |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1264 jours
| Le MGS sur PSP va etre incroyable j en suis sur .Maintenant faut voir celui de PS3 avec la nouvelle équipe je suis curieux de voir leur ajout dans la serie ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| C'est pas forcément un mal.
Dans MGS4 il avait beau être à la tête du projet, les incohérences scénaristiques étaient difficilement pardonables...
Un peur d'air frais dans la franchise ne pourra lui faire que du bien je pense. Enfin, je l'espère... ---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|