En ligne > 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Portal 2 : de quoi combler le vide |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Comme l'indique son nom, Portal 2 prend la suite du premier Portal. Les yeux les plus aguerris auront d'ailleirs noté qu'Aperture Science a bien changé depuis notre dernière visite. À tel point que la végétation et les ruines ont pris possession des lieux.
Pour éclairer notre lanterne sur les événements qui ont conduit à cette dégradation, Valve a décidé de tout nous révéler dans les prochaines semaines en prélude à la sortie de Portal 2 le 22 avril prochain. Reste à découvrir la forme que prendra cette révélation.
Ainsi, Erik Wolpaw, l'une des plumes officiant sur le FPS, a déclaré : « En fait, nous allons sortir quelque chose dont nous n'avons pas encore parlé qui vous offrira des bouts d'histoire concernant cette période. Nous allons le faire avec la sortie. » Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10208.html |
Fil de brume Profil : Internaute
 Membre depuis 443 jours
| Ah bah je crois que je sais maintenant ce que je vais me prendre avec le bon d'achat de micromania... à moins que... je ne sais pas si je vais me prendre ce portal 2 sur mac (steam) ou sur PS3... j'attendrais sûrement un test de la version PS3 pour me décider... |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| Fil de brume a écrit :
Ah bah je crois que je sais maintenant ce que je vais me prendre avec le bon d'achat de micromania... à moins que... je ne sais pas si je vais me prendre ce portal 2 sur mac (steam) ou sur PS3... j'attendrais sûrement un test de la version PS3 pour me décider...
|
la version PS3 donne accès à la version steam (ou l'inverse je sais plus) ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Pouet a écrit :
la version PS3 donne accès à la version steam (ou l'inverse je sais plus)
|
bha ça m'étonnerai que la steam te donne celle ps3  |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| Valve lol prout prout left 4 dead  |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
|
Je crois qu'on aurait pu se passer d'une telle intervention.  |
Fil de brume Profil : Internaute
 Membre depuis 443 jours
| Ah bah je prendrais la version PS3 alors, si ça me donne accès à la version steam, comme ça en plus je pourrais comparer les deux versions  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|