Les combattants de Street Fighter IV viennent prendre la pause aujourd'hui, et en vidéo. On retrouve les légendaires Ken et Ryu, ainsi que tous les autres qui ont fait de la série des Street Fighter une légende du jeu de combat. On redécouvre aussi au passage les petits nouveaux du nouvel opus, et même si la plupart des images sont déjà connues on profitera de la mise en scène et de l'ambiance très rétro qui s'en dégage.
MAJ : en bonus aujourd'hui une nouvelle série d'images, bon visionnage...
Je viens de m'apercevoir d'un problème avec la vidéo, je vais réencoder tout ça, un peu de patience donc et désolé pour les désagrements occasionnés (qu'est-ce qu'il faut pas dire...).
---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
Bien bien bien, les phases de combat ont l'air bien pêchu , comme dans ma mémoire (Ah les bornes Arcades et la glorieuse SNES).
Par contre je suis déçu qu'on ai pas droit à la ribambelle de SSFII Turbo avec Camy et compagnie ...c'est pas le manque de place sur un BD-Rom qui justifie ça...
D'autre part, j'espère que le bullet time que l'on voit dans les combats cassera pas trop le rythme des combats (une option "désactivée" M CAPCOM?? )