Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Un trailer pour les combattants de SFIV (MAJ)

n°288211
Profil : Rédaction
Posté le 04-06-2008 à 10:17:10   answer

Citation :

Les combattants de Street Fighter IV viennent prendre la pause aujourd'hui, et en vidéo. On retrouve les légendaires Ken et Ryu, ainsi que tous les autres qui ont fait de la série des Street Fighter une légende du jeu de combat. On redécouvre aussi au passage les petits nouveaux du nouvel opus, et même si la plupart des images sont déjà connues on profitera de la mise en scène et de l'ambiance très rétro qui s'en dégage.

MAJ : en bonus aujourd'hui une nouvelle série d'images, bon visionnage...

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61164.html

n°288213
Profil : Rédacteur PF
Posté le 04-06-2008 à 10:20:28   answer

Je viens de m'apercevoir d'un problème avec la vidéo, je vais réencoder tout ça, un peu de patience donc et désolé pour les désagrements occasionnés  :D  (qu'est-ce qu'il faut pas dire...).

---------------
PSN EU : Orodrin

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°288221
Profil : Rédacteur PF
Posté le 04-06-2008 à 11:03:15   answer

Enfin ! Voilà la vidéo est sur le site, malgré une connexion proche de l'apoplexie (si si c'est possible)  :D

---------------
PSN EU : Orodrin

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°288223
Profil : Internaute
Posté le 04-06-2008 à 11:16:06   answer

Bien bien bien, les phases de combat ont l'air bien pêchu :ange: , comme dans ma mémoire (Ah les bornes Arcades et la glorieuse SNES).

Par contre je suis déçu qu'on ai pas droit à la ribambelle de SSFII Turbo avec Camy et compagnie :( ...c'est pas le manque de place sur un BD-Rom qui justifie ça... :??:  

D'autre part, j'espère que le bullet time que l'on voit dans les combats cassera pas trop le rythme des combats (une option "désactivée" M CAPCOM?? :D )  

Wait and see...

---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien

-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
n°288233
Posté le 04-06-2008 à 11:55:55   answer

seblaballe a écrit :

Bien Par contre je suis déçu qu'on ai pas droit à la ribambelle de SSFII Turbo avec Camy et compagnie :(

c'est pour SF V ou SF IV prime alpha turbo 2 :o

Si le gameplay est comme sur snes je prend direct ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 04-06-2008 à 11:56:26

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°288263
Posté le 04-06-2008 à 15:59:56   answer

ratata a écrit :

c'est pour SF V ou SF IV prime alpha turbo 2 :o

Ah bah ouais, je suis C... moi des fois, j'y avais pas pensé... :lol: Quoi que pour le III on y a pas eu droit  :D  

ratata a écrit :

Si le gameplay est comme sur snes je prend direct ^^

Clair, +1

---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien

-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
n°288291
Posté le 04-06-2008 à 16:58:13   answer

seblaballe a écrit :

Ah bah ouais, je suis C... moi des fois, j'y avais pas pensé... :lol: Quoi que pour le III on y a pas eu droit  :D

Street Fighter III - The New Generation
Street Fighter III - 2nd Impact : Giant Attack
Street Fighter III - 3rd Strike

:whistle:

Message édité par Darsh le 04-06-2008 à 16:58:52

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008