En ligne > Les Jeux : Gregnas, 4 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Modern Warfare 2 : Pas de combats sous l'eau |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que la première vidéo de gameplay de Call of Duty : Modern Warfare 2 montrait des scènes sous-marines, il n'y aura aucune séquence jouable sous l'eau dans le prochain FPS d'Infinity Ward.
La précision est venue de Vince Zampella, patron du studio, qui a déclaré à ce propos : « C'est surtout...la scène d'ouverture d'un niveau. Il n'y a aucun combat sous-marin ou quoi que ce soit de ce genre...C'est en général la manière dont les opérations clandestines sont menées. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22983.html |
Rodeogame Profil : Internaute
 Un frageur XD Membre depuis 1331 jours
| Ho je suis déçus la j'achete pas le jeux à cause de ça on peux pas jouer sous l'eau na ça sera sans moi : LOL je rigole bien sur ---------------
Rodeo sur mgo clan gods of anarchy
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Dommage ça aurait apporté une touche de fraicheur au solo de MW2. Espérons qu'il y ait de nouvelles phases de jeu comme celle avec la moto neige  |
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Pas de véhicules , pas de scènes sous marines , etc ............ il vas y avoir que du bourinage dans les parties online ........ c est un peu trop de truc qui manque la , si c est sa moi je laisse tombé le jeu aussi je préfère garder et jouer au online de battlefield 1943 ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3205 jours
| raiden sword a écrit :
Pas de véhicules , pas de scènes sous marines , etc ............ il vas y avoir que du bourinage dans les parties online ........ c est un peu trop de truc qui manque la , si c est sa moi je laisse tombé le jeu aussi je préfère garder et jouer au online de battlefield 1943
|
Justement non, pas de véhicules, ça enlève le bourrinage comme tu dis. Y'a qu'à voir CoD5 et ses tanks... Après ça dépend comment tu joues, pas besoin d'être bourrin pour gagner des parties online. ---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|