FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Modern Warfare 2 : Pas de combats sous l'eau

En ligne > Les Jeux : Gregnas, 4 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°365683
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 16-10-2009 à 11:43:55  answer

Citation :

Alors que la première vidéo de gameplay de Call of Duty : Modern Warfare 2 montrait des scènes sous-marines, il n'y aura aucune séquence jouable sous l'eau dans le prochain FPS d'Infinity Ward.

La précision est venue de Vince Zampella, patron du studio, qui a déclaré à ce propos :  
« C'est surtout...la scène d'ouverture d'un niveau. Il n'y a aucun combat sous-marin ou quoi que ce soit de ce genre...C'est en général la manière dont les opérations clandestines sont menées. »

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22983.html

n°365699
Rodeogame
Profil : Internaute
Un frageur XD
Membre depuis 1331 jours
Posté le 16-10-2009 à 13:34:17  answer

Ho je suis déçus la j'achete pas le jeux à cause de ça on peux pas jouer sous l'eau na ça sera sans moi : LOL je rigole bien sur

---------------
Rodeo sur mgo clan gods of anarchy
n°365700
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2701 jours
Posté le 16-10-2009 à 13:37:16  answer

Dommage ça aurait apporté une touche de fraicheur au solo de MW2. Espérons qu'il y ait de nouvelles phases de jeu comme celle avec la moto neige :)

n°365744
raiden swo​rd
Membre depuis 1700 jours
Posté le 16-10-2009 à 22:17:23  answer

Pas de véhicules , pas de scènes sous marines , etc ............ il vas y avoir que du bourinage dans les parties online ........ c est un peu trop de truc qui manque la , si c est sa moi je laisse tombé le jeu aussi  :kaola:  je préfère garder et jouer au online de battlefield 1943

Message cité 1 fois
Message édité par raiden sword le 16-10-2009 à 22:20:21

---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
n°365753
Ganeo
You're gonna need a pair
Membre depuis 3205 jours
Posté le 16-10-2009 à 23:47:39  answer

raiden sword a écrit :

Pas de véhicules , pas de scènes sous marines , etc ............ il vas y avoir que du bourinage dans les parties online ........ c est un peu trop de truc qui manque la , si c est sa moi je laisse tombé le jeu aussi  :kaola:  je préfère garder et jouer au online de battlefield 1943

Justement non, pas de véhicules, ça enlève le bourrinage comme tu dis. Y'a qu'à voir CoD5 et ses tanks... [:scroutch:3]  
Après ça dépend comment tu joues, pas besoin d'être bourrin pour gagner des parties online.

---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009