En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Rumeur] Ico et Shadow of the Colossus de retour sur PS3? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Dans une interview accordée à nos confrères de 1UP, en marge du Tokyo Game Show, Fumito Ueada, créateur des éblouissants Ico et Shadow of the Colossus, a révélé qu'il ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée de ces deux joyaux sur PlayStation 3.
En effet, l'intéressé a déclaré : « J'ai toujours pensé qu'ils avaient été créé pour la PS2 et qu'ils devaient y rester. Mais, avec le recul, j'ai pensé que ce serait sympa de sortir ces jeux sur d'autres plateformes pour atteindre un plus grand public. »
Si Ico et Shadow of the Colossus ont droit à un bundle à la God of War Collection, qui s'en plaindra?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66817.html |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| PLus un, ça tombe très bien, déjà Gow 1 et 2 je les ai jamais fait. Et idem pour Ico et Shadow of the Colossus.
Aller Sony, ils méritent bien une seconde jeunesse, une seconde chance pour leur garantir un certain succès qui devait hériter depuis longtemps déjà  |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| J'ai déjà ICO, mais Shadow j'ai pu y jouer que chez des potes. Maintenant ça me ferait chier de l'acheter, c'est un pour ça que je regrette qu'il n'y ait pas le support de la PS2 sur la la PS3. Et je pense que leur fameux émulation ne fonctionnera qu'avec les jeux du PSN. ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
scofield Profil : Internaute
 Ils ont peur de la liberté ! Membre depuis 3310 jours
| Je ne les ai plus et je ne serais pas contre non plus de me les procurer à nouveau ! ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
Valdonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1310 jours
| s'ils pouvaient corriger les quelques bugs de shadow par la meme occasion |
fanaruto Profil : Internaute
 Membre depuis 1333 jours
| LA news que j'attendais depuis l'annonce de God of war collection...
Je n'ai jamais joué a ICO , et l'on vient de me prêté SOTC ( j'adooore ), d'ailleur je compte bien m'acheté Last Guardian... ---------------
toutes les souffrances provienne des liens qui nous unisse les uns aux autre.
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| pareil mais avec la trilogie Jak & Daxter silyouplé Mr Sony. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Jamais jouer au deux, me tente pas trop mais si un jour je vois le pack en occasion pour 10 euro ok. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| wowy a écrit :
Jamais jouer au deux, me tente pas trop mais si un jour je vois le pack en occasion pour 10 euro ok.
|
ouais, il parrait qu'au bout d'un certain temps ils vont meme le distribuer gratuitement... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|