En ligne > Les Jeux : Raphael Bla Bla - Divers : Young Gun, Sanji, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Aliens : Colonial Marines refait surface |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Alors qu'Aliens : Colonial Marines a déserté l'actualité depuis bientôt un an, Randy Pitchford, patron de Gearbox Software, s'est décidé à parler à nouveau de ce projet :
« Nous avons un titre Aliens avec SEGA et 20th Century Fox pour lequel nous éprouvons une certaine impatience. »
Une excitation qui semble avoir été mise de côté pour assurer le suivi de Borderlands, FPS à succès saupoudré de RPG et édité par 2k Games : « Borderlands s'est emparé de Gearbox. Nous avons eu tellement de fun à travailler sur ce jeu que, quand nous l'avons achevé, nous avons souhaité continuer. » D'où les trois DLC auxquels le titre a déjà eu droit.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 33522.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1698 jours
| Sega avait promit que si AVP marchait bien, colonials marines referait surfaçe, et vu qu'il s'est vendu comme des petits pains aux us et en angleterre...
Je fais confiançe a gearbox pour tout ce qui est fps coop, borderlands étant mon goty 2009 |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1650 jours
| vu la qualité de AvP et celle de Borderlands je suis sur que Gearbox nous offrira un meilleur jeu Aliens que Rebellion... si il sort. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Gotreuk-217 Profil : Internaute
 Membre depuis 1634 jours
| Franchement, un 4ieme DLC pour Borderlands n'est pas de refus.
J'ai jamais vu un jeu avec des DLC d'une aussi grande qualité  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|