En ligne > Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Aliens Colonial Marines toujours en vie |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Après avoir donné de ses nouvelles en début d'année, Aliens Colonial Marines rappelle qu'il n'est pas enterré.
Gearbox Software a en effet profité de la PAX 2010 pour rassurer les fans. Le studio continue de peaufiner son shooter en collaboration avec la 20th Century Fox et SEGA.
Et c'est tout! Aucune nouvelle info mais quelques artworks dévoilés : Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20982.html |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2925 jours
| Enfin des nouvelles ! ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| pareil, je suis content de voir qu'il est toujours en vie. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Gearbox s'occupe de toutes les arlésiennes ? Ils vont peut-être reprendre le dev de GT5 |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| J'espère que ça sera d'un autre niveau que cette daube d'AvP. Je l'ai réinstaller pour voir ce que ma cg a dans le ventre et il est encore plus nul que dans mes souvenirs.
Une fois l'effet dissonance cognitive passé il ne reste pas grand chose... ---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|