En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Un collector pour Yakuza 4 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Sortis clandestinement à une époque, les épisodes de la série Yakuza gagnent en importance en Europe au point d'avoir le droit à une version collector.
Baptisée Kuro Edition, cette dernière contiendra le jeu Yakuza 4 dans un boitier métal ainsi qu'un coupon pour télécharger des éléments supplémentaires : costumes inédits pour Akiyama, Saejima, Tanimura et Haruka ainsi qu'un mode survie, un mode "tournois illégaux" et un mode course dans un parking souterrain.
Le tout sort le 18 mars à 70 euros, seulement sur PlayStation 3.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 84133.html |
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1722 jours
| Faudra apprendre un jour aux éditeurs qu'une version collector, c'est pas juste une boiboite en ferraille et un code pour télécharger un truc qui sera dispo sur le PSN quelques mois plus tard .. ---------------
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| |
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1347 jours
| mouairf...n'a de collector que le nom quoi! |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3692 jours
| |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1905 jours
| bah...pour une série qui ne marche pas des masses en Europe l'effort est appréciable, et puis j'aime bien les boites métal  ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Gregnas a écrit :
Surtout que ce code sera fournis d'office avec la version de base au States...
|
alors là Sega Edit: l'Espagne est épargné http://zonaforo.meristation.com/fo [...] 0#28243070 Message édité par vash_ps2 le 10-02-2011 à 14:56:16 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2071 jours
| Gregnas a écrit :
Surtout que ce code sera fournis d'office avec la version de base au States...
|
Ha ? si ça se confirme la question ne se posera même plus pour moi. Heureusement que la ps3 n'est pas zoné
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| |
Shindo Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| flowmasta a écrit :
Ha ? si ça se confirme la question ne se posera même plus pour moi. Heureusement que la ps3 n'est pas zoné
|
Faut pas pleurer apres si le jeu n'est pas traduit hein, je dis ca a tous les adeptes de import US/UK, vous creusez votre propre tombe et pleurez apres. Si tu fais parti des pleureuses bien sur.
Et a rappeler quand meme que ce code ne marchera pas sur ton ID PSN Euro, faudra jouer sur ton compte US pour pouvoir le valider.
Perso je la prends, je suis collectionneur et cette boite je la trouve tres belle, de temps en temps ca fait pas de mal, puis c'est Yakuza quoi, par rien alors pour se faire plaisir. ---------------
ID PSN: Seishoujyo
Mon blog RPG, japanime: http://www.gameblog.fr/blogs/seishoujyo/
|
ridfux Profil : Internaute
 born to play Membre depuis 1576 jours
| +1 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2071 jours
| Shindo a écrit :
Faut pas pleurer apres si le jeu n'est pas traduit hein, je dis ca a tous les adeptes de import US/UK, vous creusez votre propre tombe et pleurez apres. Si tu fais parti des pleureuses bien sur.
Et a rappeler quand meme que ce code ne marchera pas sur ton ID PSN Euro, faudra jouer sur ton compte US pour pouvoir le valider.
Perso je la prends, je suis collectionneur et cette boite je la trouve tres belle, de temps en temps ca fait pas de mal, puis c'est Yakuza quoi, par rien alors pour se faire plaisir.
|
Réfléchis 2 secondes, tu penses vraiment que j’envisagerais de le prendre en import si je fesais partie de cette categorie de joueur? De plus l’hypothétique décision d’inclure ou non des localisations fr ne se fera probablement pas en fonction des ventes françaises uniquement mais dépendra plutôt des ventes généré dans tout le territoire européen.
Perso je trouve aussi cette mentalité de boycotte completement ridicule. Primo parce que c’est traduit en anglais…et tout le monde ou presque comprend l’anglais (ou a ne serait-ce que des notions) d’ailleurs il n’en faut pas plus pour suivre le scénar, tout serait en jap ou bulgare je veux bien ,mais là… et deuxio ceux qui applique ce genre de raisonnement ne feront qu’engendrer un cercle vicieux: boycotte => peu de vente=>peu de benefice=> peu de budget de localisation=>localisation sommaire/voir pire : pas de sortie euro=>boycotte. Je ne sais pas si c’est une forme de chauvinisme chez certain, mais dieu merci on a pas tous ce genre de raisonnement.
Message édité par flowmasta le 11-02-2011 à 14:09:20 ---------------
Whatever happens, happens !Blame it later on the alcohol.
------------------------------------------------
PSN: daflowmasta
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Shindo a écrit :
|
En quoi c'est un problème? Tu le valides sur ton compte US et tu joues avec ton compte normal euro...
---------------
psn : RHALX
|
Shindo Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Flowmasta: je ne te pointe pas du doigt, tu as tes raisons donc y a pas des soucis et je suis d'accord avec toi sur ce que tu ecris.
Perso je me prends plus la tete avec ces trad et l'anglais me suffit tant pis pour les autres.
Citation :
En quoi c'est un problème? Tu le valides sur ton compte US et tu joues avec ton compte normal euro...
|
Je suis pas sur que ca marche ainsi pour tout, j'ai deja eu des problemes avec certains contenus jap avec mon compte euro, m'enfin tant mieux pour vous si ca marche.
---------------
ID PSN: Seishoujyo
Mon blog RPG, japanime: http://www.gameblog.fr/blogs/seishoujyo/
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Avec quels jeux? ---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|