FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] God of War III : version collector sur les rails

En ligne > Bukaki Actualité PS2, PSP & PS3 ! : jippe16 Blu-Ray, DVD & Cinéma : Steven Bla Bla - Divers : Self, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°333808
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 25-03-2009 à 10:52:06  answer

Citation :

Le Panel Consultatif des Joueurs (ou G.A.P. pour « Gamers Advisory Panel » dans la langue de Shakespeare) a été sollicité pour faire part de son sentiment concernant une éventuelle version collector de God of War III.

À cette fin, chacun des membres du panel a reçu un courrier électronique où figurait le message suivant :  

« Qu'est-ce qui ferait de l'édition collector de GOW III la version ultime? On nous a parlé de T-shirt, de figurines et de vidéos making of mais est-ce suffisant? C'est votre chance de nous donner vos impressions sur ce qui caractériserait l'édition collector ultime de God of War III. Lâchez-vous. C'est une opportunité unique de créer votre propre liste de souhaits pour cette édition collector. Selon quelles règles, vous demandez-vous? Il n'y en a aucune. Faites simplement en sorte de vous conformer aux Lignes directrices du site communautaire et racontez-nous tout!
Voici quelques questions pour stimuler vos esprits:
Quel type de contenu inclueriez-vous? (c'est-à-dire des figurines, un artbook,...etc.)
Quel genre de packaging? (boîtier en métal, artwork exclusif,...etc.)
Quel type de vidéos ameriez-vous voir incluses dans l'édition collector?
D'autres idées vous viennent à l'esprit?
En tout cas, ne soyez pas timide. Donnez-nous des descriptions, des photos et même des vidéos si vous le jugez nécessaire. Si vous voulez la version ultime de l'édition collector de GOW III, faites-nous part de vos opinions ultimes. Il n'y a rien à perdre. Nous voulons vraiment savoir ce que les fans de God of War veulent trouver dans une édition collector. Merci. »

Et d'après vous, que faudrait-il pour que l'édition collector de God of War III soit vraiment ultime?

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 74846.html

n°333809
scroutch
Profil : Internaute
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3692 jours
Posté le 25-03-2009 à 10:55:08  answer

100 balles et un mars  :o

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°333824
Tsukaniki
Gwahooo
Membre depuis 2007 jours
Posté le 25-03-2009 à 11:46:33  answer

Une boîte de jeu en forme de coffre en pierre (comme ceux qu'on ouvre pour récupérer les orbes) et au niveau vidéos, j'aimerai bien une espèce de mini épisode GoW en synthèse ou en live *_*
Ouai bon je sais, ça sert à rien de dire ça ici mais c'est ce que j'aurai proposé perso (avec figurine artbook en plus de tout le truc traditionnel)

n°333825
wok
Membre depuis 2056 jours
Posté le 25-03-2009 à 11:51:04  answer

Un Blu ray bonus contenant les 2 épisodes ps2 :)

n°333830
NEW-AGE
Membre depuis jours
Posté le 25-03-2009 à 12:12:31  answer

Je reprendrai la proposition de WOK en ajoutant la version PSP et portable et j'y incluerai un guide avec la soluce complète de la saga!

n°333833
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1851 jours
Posté le 25-03-2009 à 12:20:16  answer

Les lames de kratos :D

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°333837
Jonnybegoo​d
Membre depuis 1158 jours
Posté le 25-03-2009 à 12:39:20  answer

Le jeu+ Le guide officiel en Français (oui faut le précisé)+ Un DIORAMA (C'est une statue représentent deux personnage sur un même socle, pour celle et ceux qui ne connaisse pas) de KRATOS entrain d'écraser l'un des plus impressionnant boss du jeux. La statue doit être crée par Le Studio SIDESHOW, qui sont selon moi, sont les meilleurs dans le domaine. Le tout dans une boîte en bois, qui en étant ouverte créerais le paysage pour la statue. Mais je serai aussi content avec la version que WOK et Tsukaniki ont proposé.

n°333840
maitreslip​du
Membre depuis 1529 jours
Posté le 25-03-2009 à 12:49:03  answer

Une boite en forme de coffre comme ça a déjà été dit, avec une figurine articulée de kratos d'une trentaine de centimètres, une figurine non articulée dans une belle pose (voire un diorama), le guide du jeu, le code pour l'avoir gratos dans LBP et sortir en même temps un costume avec les lames mais pas contenu dans le jeu!!

---------------

n°333848
VideoGamme​rMan
Membre depuis 1449 jours
Posté le 25-03-2009 à 13:07:54  answer

" Un Blu ray bonus contenant les 2 épisodes ps2 :) "
==> +1
Moi perso jmef mais ça pourrait être super intéressant. Et quoiqu'il y ai dedans, SURTOUT : un prix abordable, genre pas 90 ou 150€ le truc quoi Y_Y

n°333903
Tsukaniki
Gwahooo
Membre depuis 2007 jours
Posté le 25-03-2009 à 15:56:26  answer

Perso je pense pour une édition ultime, en dessous de 100 € c'est pas trop possible (enfin, ça dépend du contenu en fait).

n°333925
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3402 jours
Posté le 25-03-2009 à 18:04:56  answer

Jonnybegood a écrit :

Le jeu+ Le guide officiel en Français (oui faut le précisé)+ Un DIORAMA (C'est une statue représentent deux personnage sur un même socle, pour celle et ceux qui ne connaisse pas) de KRATOS entrain d'écraser l'un des plus impressionnant boss du jeux. La statue doit être crée par Le Studio SIDESHOW, qui sont selon moi, sont les meilleurs dans le domaine. Le tout dans une boîte en bois, qui en étant ouverte créerais le paysage pour la statue. Mais je serai aussi content avec la version que WOK et Tsukaniki ont proposé.

Hey ben dis donc...

http://www.watchingsimpsons.com/wp-content/uploads/homer_car.gif

C'est une bonne idée pour ruiner la boite vos suggestions :D :D

n°333931
malpat
Just For Fun
Membre depuis 2932 jours
Posté le 25-03-2009 à 19:14:51  answer

J'aimerai une video retracant les moments forts des 3 jeux (I+II+episode PSP)
Une figurine de Kratos montrant toute sa puissance et sa haine
un making of en francais (le blu ray bonus contient de la place)
une boite version coffre et pk pas une chaine avec cadena pour le fermer

---------------
Forum trophées PS3
http://ps3trophy.heberg-forum.net/forums.html
Soyez indulgeant je debute
n°333940
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2474 jours
Posté le 25-03-2009 à 20:30:54  answer

ouai mois j'adorerai trouver une serie animée, un peu a la maniere de star wars, retracant toute la vie de kratos(depuis le gow1) quelque chose d'assez travailler et ..... un petit porte clef avec les lames du chaos.
ca me suffit pour planer

Message édité par infe|2no le 25-03-2009 à 20:32:23

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°333953
s.o.s
ouvrier
Membre depuis 2070 jours
Posté le 25-03-2009 à 22:00:34  answer

Les 2 premier épisodes de la série et si c'est pas trop en demander le tout en HD  :sweat:  
C'est un ptit peu trop peut etre ??  :na:

n°333973
Fantaspleg​ique
Membre depuis 1171 jours
Posté le 25-03-2009 à 23:50:38  answer

Pour une version collector, pour commencer, un Making Of, comme on y a eu droit pour God Of War 2, c'est le minimum. Puis, pourquoi pas la bande originale du jeu, sachant que les B.O du premier et du second épisodes sont excellentes, voire plus. Et pour le reste, une bonne surprise de la part de Sony.

n°333987
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3692 jours
Posté le 26-03-2009 à 09:06:35  answer

mais  :lol:  :lol:  :lol: ce topic me fait penser à ça

http://www.koreus.com/video/hamster-bajoues.html

...uhm....ça je prends.....ça aussi......puis ça aussi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/_niala_.gif

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°334094
Kanemaru
Membre depuis 1157 jours
Posté le 26-03-2009 à 14:52:22  answer

En ce qui me concerne, je préfèrerais un grand poster reprenant les persos principaux des 3 jeux, un cd avec les musiques et la possibilité de jouer avec les doublages anglais (à mes yeux bien mieux que ceux en français).

n°334101
moloko
Membre depuis 2660 jours
Posté le 26-03-2009 à 16:03:58  answer

moi j'aimerais qu'ils arrêtent de se poser des questions à la con et qu'ils se mettent à bosser dur sur le jeu  :D

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°334296
westdogg57​1
Geek,No Life and Otaku
Membre depuis 1264 jours
Posté le 27-03-2009 à 14:23:00  answer

alors moi sa serai une boite en métal en forme de son arme (les chaine de l olympe)
ensuite une animation de la vie de kratos et son frère comme final fantaisy 7 une résine de notre anti héro  
et bien sur un costume pour HOME et LBP
voila pour moi

---------------
53 platines ^_-

Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009