En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Demon's Souls : Date et collector aux USA |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Atlus U.S.A. a révélé que Demon's Souls, RPG exclusif à la PlayStation 3, aurait droit à une version collector lors de sa sortie nord-américaine comprenant le jeu en version standard avec une jaquette exclusive, un guide stratégique de plus de 150 pages (disponible uniquement avec cette édition deluxe) et un étui externe très prisé.
Et, pour toute réservation de Demon's Souls en version standard ou collector, un livre d'artworks sera offert comprenant des designs et des esquisses du jeu (uniquement chez les revendeurs participant à l'opération et dans la limite des stocks disponibles).
Enfin, au rayon date de sortie, Demon's Souls sera en vente à partir du 6 octobre en Amérique du Nord. Les réservations quant à elles débuteront dès ce mercredi 8 juillet.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 88282.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Pas mal, j'aurai bien aimer une petite figurine de la maiden in black m'enfin bref, si il y a les sous titres fr je risque bien de re-craquer.
Meilleur jeu ps3 (execo avec MGS4 !), a acheter d'office ! |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Ce jeu a quand meme une bonne réputation auprès des joueurs... C'est un sorte d'oblivion like? |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Non pas vraiment, enfin apart l'ambiance qui y ferait un peu penser sinon c'est du action rpg à la troisième personne mais c'est trés intense, le niveau de difficultée est balèze
Ca fait aussi penser un peu a un phantasy star online vu qu'il est 100% online qu'on joue seul ou en coop avec des ghosts |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2711 jours
| Je prends ce collector =) ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3547 jours
| Rien d'annoncé pour l'europe ? Il me tente vraiment celui là... ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
Azule Profil : Internaute
 Membre depuis 1985 jours
|
Parait qu'il est prévu, mais c'est pas encore officiel. C'est peut-être de la flûte cela dit.
Enfin moi ce sera en Euro, collector ou pas (sauf s'il ne sort pas OF COURSE) |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Il se joue online? En coop? Y a du coop offline aussi? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|