En ligne > Quocia, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Quantum Theory : Date et collector |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Tecmo a récemment dévoilé la date de sortie nippone de Quantum Theory, son TPS clone de Gears of War.
Ce titre sera disponible à partir du 25 mars 2010 dans l'archipel nippon simultanément sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et oui, cette ancienne exclu PS3 est désormais multiplateforme.
Tecmo a également signalé que Quantum Theory disposerait le jour J d'une version collector coûtant près de 77 euros et renfermant la bande son du jeu ainsi qu'un code promotionnel permettant de débloquer un personnage exclusif.
Rien n'a filtré concernant l'Europe et l'Amérique du Nord.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 56124.html |
cursedroxas Profil : Internaute
 let's rock baby Membre depuis 1558 jours
| ba vu l'horeur graphique que ce jeu represente je pense que 70 euro deja cest trop chere a moin qu'ils aient rehausser mla barre mais sa m'etonnerait dommage |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Encore une édition collector pour un jeu "collector" (mais peut être pas dans le bon sens) |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| Rrooo! vous etes peut etre un peu durs avec lui les gars! bon c'est sur qu'a vouloir faire du Gears of War il va lui manquer quelques dents a l'arrivée mais c'est peut etre pas si horrible que ca, si?! Message édité par frankyman le 19-12-2009 à 23:27:19 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| C'est peut être juste d'une banalité affligeante, mais nul doute que ça se vendra bien aux States. |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| Ou c'est peut être sympa ?
Qui sait, c'est pas parce que c'est une pseudo-repompe de gears of war que c'est forcement nul, regardez dante's inferno.
Moi je le sens bien parti ce jeu, mais pas a ce prix quand même  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|