En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Naruto aura aussi son collector |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Comme Brothers in Arms, Fallout 3 et Far Cry 2 avant lui, Naruto : Ultimate Ninja Storm sortira en édition simple et en version collector. Cette dernière, pour 10 euros de plus, contiendra un livre d'artworks, la bande originale du jeu et deux cartes collector. Le tout dans un beau boitier métal. Sortie prévue le 07 Novembre, sur PlayStation 3.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 89179.html |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| Pour le moment c'est pas annoncer chez nous si? |
Matth Profil : Internaute
 Freemetal Translator Membre depuis 2491 jours
| Ce sera peut-être pas la même édition collector... J'ai cru entendre parler d'une version jeu + BO + boîte métalisée. Rien de plus.
Serait-ce la version européenne ? Sinon, "pour 10€ de plus" ?? Euh... le jeu de base ne sera pas à 70€ au moins ? |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1515 jours
| Oui c'est prévu chez nous pour 70€! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2058 jours
| Il y a une erreur : la news parue sur quelques sites ces dernières heures et le visuel qui l'accompagne sont pour l'édition US et c'est donc 10 DOLLARS de plus (et non pas 10€) que l'édition normale pour nos amis américains. ---------------
ID PSN : Shuyin
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3112 jours
| Import mon ami, je te bénis ! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|