En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Pas de collector pour Killzone 2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Pourtant attendu comme un hit en puissance, le terrible Killzone 2 n'aura pas droit à sa version collector là où des productions plus modestes proposent leur lot de bonus, de making of et de figurines. Dommage, mais il reste le jolie bundle console + jeu pour les collectionneurs. Sortie le 25 Février.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81237.html |
MDR-DeathAngel Profil : Internaute
 Membre depuis 1415 jours
| Un jolie bundle console + jeu pour les collectionneurs!!!! hahahahaha.
ça fait cher pour la collec si on a déjà la ps3 non ?
Franchement c'est domage qu'il n'y ai pas un petit collector sur ce jeux. |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| clair qu'il faut être motivé
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
| Vraiment étonnant qd même. Alors que des titres bien plus mineurs peuvent en avoir, celui là, nada, pinaise les rats |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| C'est en effet étonnant... enfin perso je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais acheté une version collector. Quand on y regarde de près les bonus qui vont avec ne servent pas à grand chose, une jolie boîte, un bouquin d'artworks, une petite figurine, c'est rigolo sur le moment mais finalement ça encombre plus qu'autre chose. |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
| Alx a écrit :
C'est en effet étonnant... enfin perso je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais acheté une version collector. Quand on y regarde de près les bonus qui vont avec ne servent pas à grand chose, une jolie boîte, un bouquin d'artworks, une petite figurine, c'est rigolo sur le moment mais finalement ça encombre plus qu'autre chose.
|
Je n achète, généralement, que les collectors qui ont une belle boite Une boite metallique de la taille des boites classiques, j aime bcp, par contre les grosses boites métal, style GeoW, j aime bcp moins. Le plus beau collector a ce jour, du moins a mes yeux, reste le Bioshock sur 360, boite métal (ds la boite carton) + statuette d excellente facture, jamais revu qqchose ds le genre pour un JV. |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Citation :
Fairplay. Un article publié sur le blog du magazine officiel de la Xbox 360 fait l'éloge de la prochaine exclusivité de la PS3. Un évènement suffisament rare pour être souligné dans le duel qui oppose les deux consoles. Voici la traduction de cet article : "Comme nous partageons notre bâtiment avec pas mal d'autres magazines, nous voyons arriver tous les gros challengers de chaque plate-forme. C'est ainsi que l'an dernier, et malgré tout l'amour que nous portons à la 360, nous avions particulièrement remarqué Little Big Planet. 2009 est déjà en marche, et j'ai aperçu ce matin une version Preview Code de Killzone 2. Naturellement, j'en ai profité pour y jouer et j'ai eu droit à 20 minutes de superbe gunplay. C'est bon. C'est même très bon. C'est un genre sur lequel la Xbox360 a toujours été leader depuis son lancement, il semblerait donc que Sony a enfin décidé de se bouger. Visuellement c'est du très lourd - il fait mieux que Gears 2 sur la qualité du motion-blur des champs de bataille. Vous ne pourrez qu'être contemplatif sur l'ensemble du jeu, des armes aux personnages. Plus important, le gameplay est vraiment bon : l'IA ennemie couplée à un système de couverture particulièrement efficace (et inhabituel dans un FPS)rendent les embuscades de Killzone 2 particulèrement intenses. Bien entendu la clé du succès pour ce type de jeu est la variété, qu'il est difficile pour nous de juger sur une seule mission. Mais pour une première impressions : waouh... Halo ODST n'a qu'à bien se tenir. Source : blog.360magazine.co.uk
|
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| si un jour on m'avait dit que le meilleur FPS de cette gen serait sur ps3.... ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|