En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] BlazBlue : Calamity Trigger s'offre un Collector |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
La sortie de BlazBlue : Calamity Trigger est toujours annoncée pour le 25 juin prochain au Japon, puis suivra dès le 30 juin sur le territoire Nord-Américain ; l'Europe devant se contenter à l'heure actuelle d'une sortie fixée à l'hiver prochain.
Arc System Works et Aksys Games annoncent aujourd'hui la sortie d'une Édition Limitée un peu spéciale aux États-Unis. Un peu spéciale puisque cette édition sera vendue au même prix que l'édition classique, et pourra être obtenue en réservant le jeu sur plusieurs sites de commerce en ligne américain. On découvre tout de suite les caractéristiques du pack :
- Illustration de la jaquette spéciale : "Collector Limited Edition".
- Bande-original du jeu, contenant 48 morceaux composés par Daisuke Ishiwatari, compositeur attitré de la série Guilty Gear. A noter que cette BO contiendra pas moins de 19 morceaux supplémentaires par rapport au disque vendu au Japon.
- Blu-Ray contenant des tutoriaux, des conseils, des stratégies... Les vidéos présentes sur le disque ont été réalisées en collaboration avec les meilleurs joueurs de BlazBlue, issus des communautés de joueurs dustloop.com et shoryuken.com. Ils présentent les attaques de base, les mouvements, les combos et jusqu'aux stratégies et tactiques propres à chaque combattant.
Il ne reste plus qu'à espérer une opération du même genre en Europe...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71127.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1697 jours
|
Le bluray ne sera pas lisible sur une ps3 euro ?
Je sais pas ou le précommander ce collector apart gamestop, les autres magasins us ont que la version normale
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2398 jours
| |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3031 jours
| +1 déjà preco y a 1 semaine ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2697 jours
|
Pourquoi mettent-ils ce message ?
Citation :
Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
# European Union
# Iceland
# Liechtenstein
# Norway
|
Car j'aimerai bien me le prendre ce BlazBlue  |
 Membre depuis 2398 jours
| Sûrement à cause de Sony. Rappelle-toi pourquoi lik-sang avait fermé...
edit: Vu que la Suisse ne fait pas partie de l'Europe, je peux le commander, hinhin
edit2:
Citation :
Frederic, thank you for your payment
|
Bon, par contre ma banque va encore me téléphoner parceque j'abuse avec ma carte de crédit, tss... c'est pas parceque je suis à moins 500 qu'il faut en faire un drame Message édité par werwolf le 05-05-2009 à 20:31:31 ---------------
psn : RHALX
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1697 jours
| Oui playasia livre plus en france de produits sony depuis la sortie de la psp, ca avait été le bordel a cette époque la avec les sites imports.
Bon si quelqu'un trouve un autre site qui vend la collector, hésitez pas a partager ça
Il y est pas encore sur videogameplus, avec un peu de chance ils auront des collectors |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1902 jours
| |
| Finalement je ne vais pas le prendre, 10 persos pour moi c'est trop leg' et de plus je les trouve pas si charismatiques que ça. Dommage car la réalisation à l'air plus que sympa. |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3003 jours
| Bukaki a écrit :
Finalement je ne vais pas le prendre, 10 persos pour moi c'est trop leg' et de plus je les trouve pas si charismatiques que ça. Dommage car la réalisation à l'air plus que sympa.
|
+1
surtout quand on compare le character design à leur license la plus connue ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
 Membre depuis 2398 jours
| C'est clair que niveau charisme on repassera mais bon... Je ne vais pas cracher sur un jeu de baston d'une telle qualité
Mais c'est clair qu'autant GG est rempli de persos super autant là c'est un peu loufoque... ---------------
psn : RHALX
|
| Oui, autant dans Guilty Gear il y avait des personnages plus ou moins loufoques mais ils étaient une minorité, alors que là c'est l'inverse. Et l'un des persos les plus classe (selon moi hein), il est pompé sur Bakuryu de Bloody Roar. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|