En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] X-Blades aura son Collector |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
TopWare Interactive nous informe que X-Blades aura le droit à une version Collector. Le pack comprendra donc bien évidement le jeu, avec une statuette de 22cm de son héroïne Ayumi, un artbook, un CD de la bande-originale, un double-poster (avec un côté Carte), ainsi qu'un guide stratégique. Le distributeur nous précise aussi que le jeu aura le droit à une localisation totale pour la France ; comprendre que les personnages seront sûrement doublés dans la langue de Molière. Manque encore à nous communiquer le prix pour cette édition.
X-Blades est attendu pour le mois de janvier 2009 en Europe.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 98873.html |
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1438 jours
| Est-ce que tout le monde se fout de ce jeu? Oui? Comme quoi, suffit pas de mettre des strings à l'écran... ça s'trouve en terme de gameplay il va tout déchirer... lol |
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2527 jours
| J'attends le jeu depuis le début moi, en tous cas la version collector sera mienne si bien sur elle n'est pas trop cher. |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| pas mal la figurine ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1262 jours
| dommage qu il y a pas plus de jeu collector en france comme devil may cry avec une figurine ou metal gear ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| J'en avais jamais entendu parlé de lui jusqu'a maintenant x). ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|