En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GC 2008] GTI Club+ pour le PSN |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Remake de GTI Club sorti en arcade en 1996, GTI Club+ sera un jeu de course sympathique et coloré destiné au PlayStation Store de la PlayStation 3. Au programme, graphismes en 720p et 60 images par seconde pour ce soft made in Konami.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 06903.html |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3226 jours
| J'ai adoré la borne d'arcade à l'époque... On se baladait à Monaco avec sa Mini en cherchant des raccourcis pour gagner du temps (passage par la terrasse de café, par exemple ) ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3592 jours
| Clair il était énorme ce jeu ! Il y avait aussi la R5, ultra fun ... mais je me demande si le jeu n'a pas prit un coup de vieux
---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1511 jours
| J'adorais la Golf 1 moi avec la boue collée dessus! lol ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
ochon01 Profil : Internaute
 Membre depuis 1494 jours
| Que de bon souvenirs avec ce jeu au bar du camping |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3226 jours
| Il a un peu vieillit mais s'ils le proposent à 4.99€ avec un mode online sympa, ça sera vraiment très intéressant. http://www.gametrailers.com/player/38651.html Message édité par Darsh le 20-08-2008 à 20:40:57 ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3063 jours
| meme a 10€ je prend, je viens de matter la vidéo sur le psn j adore que de vieux souvenir... le petit passage dans la station essence  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
| gameplay
http://www.gametrailers.com/player/39033.html ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2062 jours
| me rappelle aussi de la borne d'arcade. mes souvenirs sont un jeu nerveux et super maniable, du concentré de fun, sans prétention, mais bien fendard
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|