| Citation :
Comme indiqué dans notre preview de Clive Barker's Jericho mise en ligne hier soir, le jeu abandonne parfois pour quelques secondes le genre FPS et propose des séquences de QTE popularisées par des titres comme Fahrenheit ou God of War. Dans la vidéo haute définition que nous vous proposons aujourd'hui, Church doit ainsi glisser le long d'un puits puis affronter un ennemi en entrant rapidement les boutons affichés à l'écran. Un exercice moins facile qu'il n'y paraît, le timing étant particulièrement serré !
Une séquence de QTE (1:17, 78.2Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] 02734.html |
| j'aime pas les QTE d'habitude, et j'espère qu'elles ne serviront pas à plomber le rythme des cinématiques et ne seront pas chiantes. celle de la video semble courte et rythmée, j'espère qu'il en sera ainsi pour les autres
(j'ai détesté fahrenheit à cause de ces QTE pourries)
|
| Moi justement j'adore ^ ^ |
| marre des FPS sanglants il manque encore de diversité sur cette PS3... une année complete d'éxistence et meme pas un jeu de plate-formes... vivement Octobre. |
| c'est les QTE de l'extrême, on adore ou on déteste ..... perso, rien que la QTE avec les grosses bestioles dans les bureau, vers le début, je trouve que ça cassait pas mal le rythme. Alors que la scène aurait dû être stressante, je l'ai trouvé surtout ennuyeuse |
| trytun a écrit :
marre des FPS sanglants il manque encore de diversité sur cette PS3... une année complete d'éxistence et meme pas un jeu de plate-formes... vivement Octobre.
|
La PS3 est sortie en novembre ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Dans Jericho les QTE ne sont pas ultra nombreux d'apres ce que j'ai pu voir. Par contre le timing est vraiment chaud ce qui est un peu penible quand il faut entrer 20 boutons a la suite (si on en rate un, on reprend au debut ). Il faudra voir ce que ca donne dans la version finale. |
| Eric a écrit :
Dans Jericho les QTE ne sont pas ultra nombreux d'apres ce que j'ai pu voir. Par contre le timing est vraiment chaud ce qui est un peu penible quand il faut entrer 20 boutons a la suite (si on en rate un, on reprend au debut ). Il faudra voir ce que ca donne dans la version finale.
|
20 boutons ? aïe, ça semble se rapprocher de fahrenheit.... perso, des petites qte rythmées avec 5-6 boutons max à peser, ça ajoute un côté stressant, mais 20 boutons c'est pas dance dance jericho bordel |
Profil : Rédacteur en Chef PF | J'essaierai de compter mais ca ne monte peut-etre que jusqu'a 12-15 (plus que 5-6 en tout cas! ). |
| Eric a écrit :
J'essaierai de compter mais ca ne monte peut-etre que jusqu'a 12-15 (plus que 5-6 en tout cas! ).
|
C'est kif-kif (©AshRiot)... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| c'est vraiment un élément qui peut être rebutant pour moi..... une qte ça peut soit ajouter du rythme au jeu, soit casser le rythme....
et effectivement, 15, c'est déjà beaucoup
|
| trytun a écrit :
marre des FPS sanglants il manque encore de diversité sur cette PS3... une année complete d'éxistence et meme pas un jeu de plate-formes... vivement Octobre.
|
Ben pour une fois il semble avoir un univers un peu original pourquoi pas  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
c'est vrai, désolé d'avoir rajoué quelques mois, sûrement à cause de mon impatience Dude >> mouais l'ambiance à l'air un peu the DArkness + Silent Hill + Alone in the Dark + Resident Evil ... bref pour moi déjà vu et revu. |
| Perso je trouve qu'il a une âme, contrairement à la majorité des fps actuels qui se casent en deux catégories, les réalistes de guerres passées et les réalistes de guerres futuristes... |
| Citation :
Dude >> mouais l'ambiance à l'air un peu the DArkness + Silent Hill + Alone in the Dark + Resident Evil ... bref pour moi déjà vu et revu.
|
Avec Clive Barker aux commandes du scénario on peut quand même s'attendre à quelquechose d'un peu plus fouillé qu'une simple repompe... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Niveau graphismes et ambiance rien à dire ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| ytse a écrit :
Perso je trouve qu'il a une âme, contrairement à la majorité des fps actuels qui se casent en deux catégories, les réalistes de guerres passées et les réalistes de guerres futuristes...
|
D'accord avec toi,j'aime bien l'expérience de combattres les monstres avec une escouade, il se dégage une ambiance différente des Call of Duty 4 ou Haze..J'espere que le scénario et l'ambiance seront soignés,je le prendrai peut etre alors..
Ue démo étant prévue sur le PSN??donc vivement  |
| |
| Enoooorme, j'adoooooore
Non sérieusement je viens de découvrir ce jeu ce soir, et jsuis tout ébobi. Les "QTE" c'est de la balle a condition qu'ils ne remplacent pas les cinématiques  |