FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Planning] Civilization Revolution pour le 13 juin

En ligne > Bla Bla - Divers : Dude, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°289261
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 10-06-2008 à 13:49:38  answer

Citation :

C'est en effet ce qu'une responsable de chez 2K Games nous confirmait récemment, Sid Meier's Civilization Revolution sortira bel et bien le 13 juin. Désolé donc pour cette fausse information que j'ai faite circuler et qui annonçait la date de sortie pour début juillet.

Mais du coup, c'est un mal pour un bien vu que le temps d'attente va être sérieusement raccourcis.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79632.html

n°289322
Frodo
Profil : Internaute
Admin
Membre depuis 3693 jours
Posté le 10-06-2008 à 18:38:01  answer

Ce jeu a un potentiel de fou. Et pourtant c'est toujours le même depuis 20 ans :D

Je me laisserai sans doute tenter (j'vais attendre 2-3 notes quand même pour être sûr), vu qu'on m'offre MGS4 :whistle:

n°289329
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3309 jours
Posté le 10-06-2008 à 18:59:07  answer

42 € sur play.com, jeu acheté pour ma part (surtout que 8/10 ds edge et 9/10 ds game informer confirme pour moi mon avis avec la demo)

Message cité 1 fois
Message édité par tiberius le 10-06-2008 à 18:59:28

---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
n°289330
Frodo
Admin
Membre depuis 3693 jours
Posté le 10-06-2008 à 19:03:39  answer

tiberius a écrit :

42 € sur play.com, jeu acheté pour ma part (surtout que 8/10 ds edge et 9/10 ds game informer confirme pour moi mon avis avec la demo)

Ah good !

Par contre j'ai viré la démo après l'avoir finie et je n'ai pas fait attention s'il y avait un mode online ou pas.

Si oui, peut-on espérer un système de sauvegarde de partie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Frodo le 10-06-2008 à 19:04:04
n°289337
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3309 jours
Posté le 10-06-2008 à 19:29:37  answer

Frodo a écrit :

Ah good !

Par contre j'ai viré la démo après l'avoir finie et je n'ai pas fait attention s'il y avait un mode online ou pas.

Si oui, peut-on espérer un système de sauvegarde de partie ?

y avait un mode online mais je l'ai pas testé

---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
n°289381
nardo
Membre depuis 2067 jours
Posté le 11-06-2008 à 08:47:15  answer

j'ai pas testé la démo, mais je me demande ce qu'il apporte de plus par rapport au 4.... je viens de le réinstaller, et je m'amuse comme un fou avec..... :)

n°289406
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3309 jours
Posté le 11-06-2008 à 11:20:50  answer

nardo a écrit :

j'ai pas testé la démo, mais je me demande ce qu'il apporte de plus par rapport au 4.... je viens de le réinstaller, et je m'amuse comme un fou avec..... :)

tu as une liste des differences là  http://www.civfanatics.com/civrev/info/

---------------
n°289493
nardo
Membre depuis 2067 jours
Posté le 11-06-2008 à 16:44:25  answer

merci :) !!!

bon, les premières différences ne me plaisent pas trop........  

le fait d'avoir réduit à 4 types de victoires par contre, c'est pas trop mal, mais on peut les désactiver dans Civ4 sauf erreur .....  
les améliorations graphiques peuvent être sympas, amis c'est pas trop ce que je recherche dans ce type de jeu.....  
le fait de n'avoir qu'une taille de monde, et que le jeu soit prévu pour durer moins longtemps, autant je peux comprendre pour l'orientation online, mais pour jouer seul, c'est pas forcément top....
mauvais point pour la version xbox qui sera limitée à 10 save

après, y'a juste ceci qui semble intéressant, mais reste à voir ce que ça donne vraiment dans le gameplay : "By scaling down the game, there is now more emphasis on individual aspects such as cities, technologies, and armies. Each turn is more important, every unit means that much more. It will be quality, not quantity, that wins the game."

n°289500
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3309 jours
Posté le 11-06-2008 à 16:51:25  answer

civ 4 ca me gonflait car trop complexe, donc la cure d'amaigrissement de revolution m'enchante et comme ca y  a pas besoin de 80 h pour finir une partie

---------------
n°289503
nardo
Membre depuis 2067 jours
Posté le 11-06-2008 à 16:57:29  answer

civ 4 peut aussi être joué de façon assez simple.....  je ne maîtrise que très peu le jeu encore (j'avais à peine touché à l'époque, je l'ai réinstallé depuis peu ) et pourtant je m'en sors bien...... il a une courbe de progression assez énorme..... après, c'est clair que c'est long comme jeu..... sauf que si on se fixe certains objectifs, le temps peut sembler court si on a activé la victoire par le temps......  et on peut paramétrer le jeu pour avoir des parties plus courtes....

c'est juste cela que je regrette dans ce que j'ai lu, c'est que le jeu semble moins modulable, et qu'il faudra se contenter de ça......  

maintenant, je comprends très bien que le public visé n'est pas forcément le même, et que d'ajouter encore plus de complexité ne ferait plaisir qu'aux purites pur et durs......  c'est pourquoi finalement, j'vais faire l'impasse sur ce Revolution...... (faudra juste que je passe pas dans un magasin les semaines qui suivent sa sortie :D )

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009