FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Des vidéos de GTAIV circulent déjà sur le net

En ligne > TEEDA Blu-Ray, DVD & Cinéma : jericho Bla Bla - Divers : Rom1-77, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
[News PF] > [Infos] Des vidéos de GTAIV circulent déjà sur le net

n°279861
Profil : Internaute
Posté le 25-04-2008 à 09:22:10   answer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Désolé... pas de problème, je garderais mes remarques et mon sentiment sur le sujet pour moi.

c'est un peu systematique ces derniers temps  :sweat:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°279862
Posté le 25-04-2008 à 09:23:46   answer

Agreian a écrit :

Désolé... pas de problème, je garderais mes remarques et mon sentiment sur le sujet pour moi.

D'autant que vous avez l'air d'avoir une relation spéciale IRL(ou alors j'ai rien compris) et que sincèrement ... on s'en bat les steacks de vos histoires privées ...

PS : si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance !

n°279865
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2008 à 09:28:19   answer

scroutch a écrit :

c'est un peu systematique ces derniers temps  :sweat:  

Oui, un peu à la même fréquence que celle ou tu tournes ta veste ;)

Kitano a écrit :

D'autant que vous avez l'air d'avoir une relation spéciale IRL(ou alors j'ai rien compris) et que sincèrement ... on s'en bat les steacks de vos histoires privées ...

PS : si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance !

Oui, t'as rien compris :)
Et qu'en plus, je n'ai rien écrit en terme d'histoire privée... dans le post que tu commentes et que tu n'as pas lu... je me demandais dans quelle mesure on pouvait s'expliquer sur un post pour lequel on prend un TT alors qu'on ne peut plus poster... Un peu comme si on t'accuse de quelque chose mais que tu deviens muet au moment de t'expliquer... Bref, un truc qui n'a rien à voir avec un Modo en particulier mais bon...

Message édité par Agreian le 25-04-2008 à 09:31:33

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°279869
Posté le 25-04-2008 à 09:32:31   answer

Comme quoi avec vos histoires vous finissez par embrouiller (en plus de polluer certains topics) ;)
Fin du HS :)

n°279873
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 25-04-2008 à 09:40:37   answer

wadisnake a écrit :

Personne ne peut lui donner un TT ?
il flood dans chaque topic relatif à gta4  avec ce message  :fou:

C'est fait. Je l'avais repere hier mais j'avais oublie le ban-gun. :P

n°279874
Posté le 25-04-2008 à 09:43:09   answer

3 jours de TT pour ce genre de remarque ?... :heink:  

Si scy était aussi intransigeante avec les gros poilus anti-Sony, au moins la moitié des forumeurs qui postent dans actu passeraient leur temps sur le site des Téléteubies. C'est très loin d'être le cas, en tout cas.

scy, ça te dirait d'aller chasser les Pro-Sony sur xboxfrance... Tu y seras visiblement plus à ta place. [:matth]  

Allez, à dans trois jours !... :hello:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°279876
Posté le 25-04-2008 à 09:47:32   answer

Darsh a écrit :

3 jours de TT pour ce genre de remarque ?... :heink:  

Si scy était aussi intransigeante avec les gros poilus anti-Sony, au moins la moitié des forumeurs qui postent dans actu passeraient leur temps sur le site des Téléteubies. C'est très loin d'être le cas, en tout cas.

scy, ça te dirait d'aller chasser les Pro-Sony sur xboxfrance... Tu y seras visiblement plus à ta place. [:matth]  

Allez, à dans trois jours !... :hello:

tu parles de ce message ?

Veracocha a écrit :

moi je trouve ca plutot bien que le jeu soit piraté sur 360  :)
(console que je n'ai pas)  

ca va faire baisser les ventes du jeu sur cette console et faire monter les ventes PS3 en masse dans les charts.  

de plus, ca risque clairement de dégouter Rockstar à faire une suite sur les machines de m$.  

C'est que du bon je trouve, du moins pour nous autres possesseurs de PS3  

Les pirates 360 tuent eux memes leur propre machine  excellent ;)

ben, oui, c'est du gros trolling de compet' tout de même...  :heink:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°279877
Posté le 25-04-2008 à 09:47:54   answer

Eric a écrit :

C'est fait. Je l'avais repere hier mais j'avais oublie le ban-gun. :P

Merci :jap:

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°279880
Posté le 25-04-2008 à 09:55:01   answer

Je trouve le jeu vraiment très joli et quand il met le casque avant de monter en moto ca implique le joueur dans un plus grand réalisme. Par contre je trouve que quand il saute ca fait gros sac à patates, pas vous ?

---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
n°279882
Posté le 25-04-2008 à 10:03:47   answer

scroutch a écrit :

tu parles de ce message ?

scroutch a écrit :

ben, oui, c'est du gros trolling de compet' tout de même...  :heink:

On est à des années lumière du niveau de BejiBox (et il est loin d'être le seul)... Il y a même les smilies qui vont bien. Mais la "tolérance" n'est carrément pas au même niveau.

Pour pouvoir troller en toute impunité sur PlayFrance avec scy dans les parages, ils faut faire des sales remarques trollesques contre Sony ou la PS3... C'est tendance, ça fait "in" et c'est parfaitement toléré. En revanche, la moindre critique, fondée ou non contre la Wii ou la 360 peut rapidement se traduire par une visite guidée au pays des TT. [:dude:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Darsh le 25-04-2008 à 10:05:06

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

n°279885
Posté le 25-04-2008 à 10:14:33   answer

Darsh a écrit :

On est à des années lumière du niveau de BejiBox (et il est loin d'être le seul)... Il y a même les smilies qui vont bien. Mais la "tolérance" n'est carrément pas au même niveau.

Pour pouvoir troller en toute impunité sur PlayFrance avec scy dans les parages, ils faut faire des sales remarques trollesques contre Sony ou la PS3... C'est tendance, ça fait "in" et c'est parfaitement toléré. En revanche, la moindre critique, fondée ou non contre la Wii ou la 360 peut rapidement se traduire par une visite guidée au pays des TT. [:dude:2]

C'est clair que souhaiter la mort d'une console est une critique constructive ! [:dude:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Scofield le 25-04-2008 à 12:21:38

---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°279887
Posté le 25-04-2008 à 10:18:36   answer

Scofield a écrit :

C'est clair que souhaiter la mort d'une console est une critique constructif ! [:dude:4]

Si ce n'est pas une console Sony, oui, c'est une critique constructive pour certains  :pfff:

n°279888
Posté le 25-04-2008 à 10:19:14   answer

C'est effectivement ce qu'on comprend si l'on prend le post de Veracocha au premier degrés...
Mais je me demande (sans remettre en cause le jugement de scy, scroutch) si c'est vraiment ce que Veracocha a voulu dire... Même si raisonnement est un peu stupide, dire que les joueurs piratant les jeux 360 tuent eux même l'interet de la machine, c'est pas spécialement bête... Peut être également que je ne connais pas assez les habitudes de Veracocha pour lui prèter des attentions qu'il est loin d'avoir. :/

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°279889
Posté le 25-04-2008 à 10:23:32   answer

A mon avis c'etait plus une analyse maladroitement tournee qu'un encouragement au piratage (qui est contraire a la charte).

n°279890
Posté le 25-04-2008 à 10:24:23   answer

Agreian a écrit :

C'est effectivement ce qu'on comprend si l'on prend le post de Veracocha au premier degrés...
Mais je me demande (sans remettre en cause le jugement de scy, scroutch) si c'est vraiment ce que Veracocha a voulu dire... Même si raisonnement est un peu stupide, dire que les joueurs piratant les jeux 360 tuent eux même l'interet de la machine, c'est pas spécialement bête... Peut être également que je ne connais pas assez les habitudes de Veracocha pour lui prèter des attentions qu'il est loin d'avoir. :/

je pense que

Veracocha a écrit :

moi je trouve ca plutot bien que le jeu soit piraté sur 360  :)

devrait être suffisant  [:hydderf:1]

---------------
n°279893
Posté le 25-04-2008 à 10:28:47   answer

Je viens de relire quelques-unes de ses precedentes interventions sur le forum et aucune ne m'a semble teintee de fanboyisme aigu. J'ai vraiment l'impression que son intervention dans ce topic a surtout ete ecrite un peu vite sans penser a l'interpretation qu'on pouvait en faire.

n°279895
Posté le 25-04-2008 à 10:31:16   answer

2nd degré touca

appremment certains ont du mal et comme Veracocha n'a pas pu confirmer ou infirmer ses intentions c'est forcemment du gros troll  :sarcastic:

n°279903
Profil : Modératrice
Posté le 25-04-2008 à 10:49:15   answer

Il a le dos large, le second degré.  :sarcastic:  

Se réjouir de voir une bécane piratée pour qu'elle coule, et dire que de toute façon c'est très bien, je ne trouve pas que ce soit spécialement sujet au doute quant aux intentions de quelqu'un mais je peux me tromper.
J'ai clairement pris ça pour une incitation au piratage doublé d'une joie malsaine à le voir arriver.  
Et c'était pas la première fois que Veracocha donnait les signes d'une nette préférence, Eric. Mais c'est pas le problème, je m'en fiche.  

Veracocha a eu l'occasion de s'expliquer avec moi, il m'a écrit spontanément. Et il n'a rien expliqué du tout. Il m'a traitée d'idéaliste et il m'a dit que ce n'était qu'un "petit pas sur la ligne blanche" sauf que moi je l'ai trouvé clairement de l'autre côté de la route sur ce point précis.  
En gros, le troll est assumé...
D'ailleurs, il a fini par se draper dans sa dignité, dire qu'il était assez âgé pour "donner le biberon à la plupart des gens ici" et décréter que nous ne méritions plus sa présence... sic... tout en rendant hommage néanmoins au travail rédactionnel.  :jap:  

Mais si tu penses que j'ai eu tort Eric et que je me suis méprise, alors je lève la sanction de suite, pas de souci. Je n'ai rien contre Veracocha et j'espère qu'il changera d'avis et reviendra.

@Darsh: je n'ai pas d'à priori ni de préférences. Si tu me vois sanctionner plus de pro-Sony que de pro-Xbox, ce n'est que parce que le pourcentage de personnes pro-Sony est plus élevé, c'est tout. C'est une bête question mathématique.
Et je ne sanctionne pas Beji au même titre que je ne te sanctionne pas toi ou Neph.. vous êtes virulents tous les deux, mais ne poussez pas le bouchon au point d'inciter au piratage. Donc je ne vois pas trop pourquoi tu te plains, je ne t'ai rien fait.

Message cité 2 fois
Message édité par scy le 25-04-2008 à 11:05:01

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^

n°279916
Posté le 25-04-2008 à 11:05:03   answer

scy a écrit :

Se réjouir de voir une bécane piratée pour qu'elle coule, et dire que de toute façon c'est très bien, je ne trouve pas que ce soit spécialement sujet au doute quant aux intentions de quelqu'un mais je peux me tromper.
J'ai clairement pris ça pour une incitation au piratage doublé d'une joie malsaine à le voir arriver.

Il faut dire que ce qu'il a ecrit prete a confusion donc je ne te blame pas. :P

scy a écrit :

Et c'était pas la première fois que Veracocha donnait les signes d'une nette préférence, Eric.

La j'avoue que je n'ai pas vu de telles choses dans ses anciens posts mais je fais une difference entre "avoir une preference" et "troller de maniere abusive" pour souligner cette preference. Ceci dit, n'hesite pas a m'envoyer par MP un ou deux liens montrant ce genre de comportement de sa part.

scy a écrit :

Veracocha a eu l'occasion de s'expliquer avec moi, il m'a écrit spontanément. Et il n'a rien expliqué du tout. Il m'a traitée d'idéaliste et il m'a dit que ce n'était qu'un "petit pas sur la ligne blanche" sauf que moi je l'ai trouvé clairement de l'autre côté de la route sur ce point précis.  
En gros, le troll est assumé...
D'ailleurs, il a fini par se draper dans sa dignité, dire qu'il était assez âgé pour "donner le biberon à la plupart des gens ici" et décréter que nous ne méritions plus sa présence... sic... tout en rendant hommage néanmoins au travail rédactionnel.  :jap:

Dans ce cas evidemment, la sanction est meritee mais il etait peut-etre echaude par la decision du TT (en meme temps, ca n'excuserait rien).

scy a écrit :

Mais si tu penses que j'ai eu tort Eric et que je me suis méprise, alors je lève la sanction de suite, pas de souci. Je n'ai rien contre Veracocha.

Je te fais entierement confiance et je sais combien ces problemes sont difficiles (et chiants) a traiter. J'ai juste voulu me faire une idee de personnage, plus en tant que "forumeur" qu'en tant que moderateur ou redacteur du site. :P

n°279918
Posté le 25-04-2008 à 11:12:13   answer

Perso je n'ai pas pris le message comme une incitation au piratage comme quoi c'est une question de sensibilité  ;)  
d'autant que s'il s'agit de punir ce genre de comportement on devrait peut etre supprimer cette news voir bannir son auteur  :D  vu que 99 % des phases in-game sont issu de jeux piratés et que R* a mis en place un embargo et demande le retait de ces videos pour violation des droits d'auteur

n°279920
Posté le 25-04-2008 à 11:13:58   answer

Non mais moi avec la version original je ne vais pas me gené pour faire des videos, droit d'auteur tu parles :o

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°279921
Posté le 25-04-2008 à 11:14:34   answer

scy a écrit :

@Darsh: je n'ai pas d'à priori ni de préférences. Si tu me vois sanctionner plus de pro-Sony que de pro-Xbox, ce n'est que parce que le pourcentage de personnes pro-Sony est plus élevé, c'est tout. C'est une bête question mathématique.

Ils ont bon dos, les mathématiques... :sarcastic:  

Sur le forum d'un site dédié aux consoles Sony, il serait malheureux de trouver une majorité d'anti-Sony... En suivant ton raisonnement, parce qu'ils sont moins nombreux, ils bénéficient d'une certaine impunité avec toi qui commence à sérieusement me gonfler. :pfff:  
Tu es systématiquement la première à sauter à la gueule d'un forumeur faisant une remarque négative (justifiée ou pas) sur une Wii ou une 360 alors que c'est très loin d'être le même traitement dès que c'est la PS3 qui se faire allumer par les pénibles, habituels ou non, qui traînent ici pour casser les bôbôles de tout le monde. [:matth]  

De toute façon, c'est bien connu... Ceux qui prennent position en faveur des consoles Sony ne comprennent rien aux jeux video, ce sont juste des pauvres mioches dont la première console était soit une PS-One, soit une PS2. Les vrais gamers ont des Wii ou des 360. [:shao onos]

---------------

n°279924
Posté le 25-04-2008 à 11:15:14   answer

Ce qui serait intéressant et j'espère qu'il aura le courage de le faire s'il revient... c'est que Vearacocha quote le MP qu'il a échanger avec Scy... qu'on voit bien si ca ne se résume qu'à la transcription qu'il en est fait et si en plus on pouvait avoir droit à la réponse que la modération lui a fait, çà serait vraiment bien...
Veracocha, si tu me lis, je suis preneur... en MP, si tu veux un mail privé... pas de problèmes.

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°279925
Posté le 25-04-2008 à 11:16:54   answer

Darsh a écrit :

Ils ont bon dos, les mathématiques... :sarcastic:  

Sur le forum d'un site dédié aux consoles Sony, il serait malheureux de trouver une majorité d'anti-Sony... En suivant ton raisonnement, parce qu'ils sont moins nombreux, ils bénéficient d'une certaine impunité avec toi qui commence à sérieusement me gonfler. :pfff:  
Tu es systématiquement la première à sauter à la gueule d'un forumeur faisant une remarque négative (justifiée ou pas) sur une Wii ou une 360 alors que c'est très loin d'être le même traitement dès que c'est la PS3 qui se faire allumer par les pénibles, habituels ou non, qui traînent ici pour casser les bôbôles de tout le monde. [:matth]  

De toute façon, c'est bien connu... Ceux qui prennent position en faveur des consoles Sony ne comprennent rien aux jeux video, ce sont juste des pauvres mioches dont la première console était soit une PS-One, soit une PS2. Les vrais gamers ont des Wii ou des 360. [:shao onos]

Il faut qu'on te présente Marc-Alain.

---------------

n°279926
Posté le 25-04-2008 à 11:18:56   answer

Citation :

Sur le forum d'un site dédié aux consoles Sony, il serait malheureux de trouver une majorité d'anti-Sony... En suivant ton raisonnement, parce qu'ils sont moins nombreux, ils bénéficient d'une certaine impunité avec toi qui commence à sérieusement me gonfler.

C'est ce que j'allais dire mais pas osé, ça fait bizarre d'avoir plus de pro-sony sur le forum dedier que le contraire  :whistle:  

Sinon on peux très bien etre un pro-machin sans pour autant faire du troll ou quoi que ce soit.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°279927
Posté le 25-04-2008 à 11:19:40   answer

scy a écrit :

Il faut qu'on te présente Marc-Alain.

Oh my god ! Le seul anti-Sony auquel tu t'es opposé ici... Tu veux une médaille pour un tel acte de bravoure ? :sleep:

---------------

n°279942
Posté le 25-04-2008 à 11:48:28   answer

Je m'excuse de relancer un peu le sujet et loin de moi l'idée de faire la morale aux modérateurs et aux membres du staff...(En général quand on dit ca... :D )

Mais il me semble que pour rendre un peu de tranquilité à la section actu (dont certains se foutent éperdument , c'est juste une section ou ils peuvent s'en donner à coeur joie...) il faudrait que tout le monde soit sanctionné de la même manière...

Alors peut être qu'avec ce message je vais avoir droit à des "tiens encore un pro sony" ou "vl'a encore un dictateur" ou autres joyeusetés de ce genre...
Mais moi aussi ca me gonfle une modération à deux vitesses.Alors je ne remet pas les modérateurs en doute parceque je n'ose pas croire qu'ils soient de mauvaise foi.
Mais un Neph , Beji , Koop , Scroutch ou douille ont faite pire que ca , pire certains s'acharnent sur les nouveaux newsers...
Alors que vera machin se prennent une sanction , à la limite , je veux bien mais que les autres ne se prennent rien ca me dépasse...

Alors une question me vient à l'esprit , si c'est beaucoup de boulot que de rendre cette section propre , pourquoi ne pas prendre plusieurs modérateurs de plus pour avoir enfin la paix sur cette section ?
Non parceque les débats je veux bien...Mais les piques , les provocs , les trolls , les insultes ca n'a pas sa place dans cette section...
A l'extreme limite faite donc une section "cirque" ou "trolls" pour qu'ils s'y défoulent si c'est trop de boulot , mais qu'il y ait des sanctions exemplaires pour tous ceux qui dépassent les limite dans la section actu...
J'en ai un peu marre , et je pèse mes mots , de devoir lire certaines réactions qui n'ont pas leur place dans cette section.
Quand je viens lire les réactions de la section actu je m'attends à des réactions par rapport à la news pas par rapport à l'auteur de celle ci , ni à des piques de fanboy , ni des provocations à deux balles , ni à du flood ou des réglements de comptes personnels mais peut être que c'est moi qui comprend rien à rien qui sait...

---------------
"Even if I go to hell, I will live till the end of the world, and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands" - Lacan - Xenogears
n°279944
Posté le 25-04-2008 à 11:51:58   answer

La seule solution c'est d'avoir plus de moderateurs et qu'ils aient tous la meme ligne de conduite. Pour le premier point, ca doit etre gerable. Pour le second, c'est un peu plus complique. :P

n°279945
Posté le 25-04-2008 à 11:53:12   answer

Eric a écrit :

La seule solution c'est d'avoir plus de moderateurs et qu'ils aient tous la meme ligne de conduite. Pour le premier point, ca doit etre gerable. Pour le second, c'est un peu plus complique. :P

Le second point est quelque peu impossible effectivement.

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°280004
Posté le 25-04-2008 à 13:43:36   answer

Edit: pour éviter d'alourdir le sujet, je t'ai fait un MP Darsh.

Message cité 1 fois
Message édité par scy le 25-04-2008 à 14:06:13

---------------

n°280011
Posté le 25-04-2008 à 14:05:02   answer

Citation :

Mais il me semble que pour rendre un peu de tranquilité à la section actu (dont certains se foutent éperdument , c'est juste une section ou ils peuvent s'en donner à coeur joie...) il faudrait que tout le monde soit sanctionné de la même manière...  

Alors peut être qu'avec ce message je vais avoir droit à des "tiens encore un pro sony" ou "vl'a encore un dictateur" ou autres joyeusetés de ce genre...  
Mais moi aussi ca me gonfle une modération à deux vitesses.Alors je ne remet pas les modérateurs en doute parceque je n'ose pas croire qu'ils soient de mauvaise foi.  
Mais un Neph , Beji , Koop , Scroutch ou douille ont faite pire que ca , pire certains s'acharnent sur les nouveaux newsers...  
Alors que vera machin se prennent une sanction , à la limite , je veux bien mais que les autres ne se prennent rien ca me dépasse...

Et tu ne crois pas que le prob vient d ailleurs? Si il n y avait pas eu un tel nivellement vers le bas concernant certaines news, il y aurait peut être moins de probs ds la section actu, non?  

Et montre moi ou tu vois une modération a deux vitesses, c est la première fois que je l entend, tu souhaites avoir quoi? qu a la moindre critique qui ne serait pas agréable a entendre, paf un ban? qu au moindre point négatif émit, paf un ban? de dire d une news qu elle n a pas sa place ici ou qu elle est mauvaise, paf un ban? Alors oui c est possible, mais déjà que PF a baissé qualitativement, avis perso, si on commence a virer le peu de sens critique qu il peu encore exister ici (je ne parle nullement de moi, je précise), bah autant se foutre la tête ds un seau. Alors que nous assistions a des dérapages, oui, mais ceux là, je ne pense pas qu ils soient plus nombreux qu il y a 5 ans, au contraire même.

Je crois surtout que certains ne voient pas ou peu de difs entre "une critique" et "un troll", certes on peu faire les deux,lol, mais je trouve l imbrication des deux, faites par certains, un peu trop aisée.

Citation :

Alors une question me vient à l'esprit , si c'est beaucoup de boulot que de rendre cette section propre , pourquoi ne pas prendre plusieurs modérateurs de plus pour avoir enfin la paix sur cette section ?  

Pourquoi? car sa dérapera complètement a un moment ou un autre, comme ça a tjrs été le cas et si c est pour scinder encore plus un forum, je ne vois pas trop l utilité.  

Citation :

Non parceque les débats je veux bien...Mais les piques , les provocs , les trolls , les insultes ca n'a pas sa place dans cette section...  
A l'extreme limite faite donc une section "cirque" ou "trolls" pour qu'ils s'y défoulent si c'est trop de boulot , mais qu'il y ait des sanctions exemplaires pour tous ceux qui dépassent les limite dans la section actu...

Attend, c est vraiment la politique de l autruche ça, tu crois que ds un débat tu n as jamais de piques, de provocations, de trolls ou d insultes ds le pire des cas? tu rêves, c est ds le principe même du débat. Qd tlm est d accord, ce n est pas un débat et c est justement qd il y a des désacords qu il peu y avoir ce genre de fluctuations. Alors oui pour les insultes, mais a ce que je sache, qd une personne en insulte une autre, elle le voit passer. Ensuite, qu un troll ou une provocation, ça soit désagréable, c est un fait, mais faut éviter aussi de tout réprimer, ça va être sympa ton politiquement correct entre mecs pensant la même chose.

Citation :

J'en ai un peu marre , et je pèse mes mots , de devoir lire certaines réactions qui n'ont pas leur place dans cette section.  
Quand je viens lire les réactions de la section actu je m'attends à des réactions par rapport à la news pas par rapport à l'auteur de celle ci , ni à des piques de fanboy , ni des provocations à deux balles , ni à du flood ou des réglements de comptes personnels mais peut être que c'est moi qui comprend rien à rien qui sait...

Moi j en ai marre de voir un nivellement vers le bas de PF (on va me sortir, si tu n es pas content, casse toi :D ), de voir des news, qd elles ne sont pas bidons, ne veulent rien dire ou sont déplacées etc..., personne n est parfait, moi le premier, mais faut aussi savoir qu elle ligne on souhaite suivre. Pour ma part, me rappel pas avoir commenté le travail d un newser, car c est au rédac chef de le faire et non aux forumeurs, si je dois en reprendre un c est sur un point spécifique, pas sur la travail effectué par cette personne.

Ce n est que mon opinion, certains seront d accords, d autres non, et c est normal, pas la peine de se plaindre.

n°280012
Posté le 25-04-2008 à 14:06:22   answer

scy a écrit :

Edit: pour éviter d'alourdir le sujet, je t'ai fait un MP Darsh.
J'aimerais vraiment qu'on discute...

J'y vais de ce pas... ;)

---------------

n°280018
Posté le 25-04-2008 à 14:25:50   answer

p'tain je préfère quand les sujet dérape en baston gentillette entre fanboy plutot qu'en débat sur la déontologie du modérateur moi  :(  
c'était mieux avant  [:hydderf:2]  

PS : ce GTA ca a l'air d'etre de la grosse tuerie :o

Message édité par hydderf le 25-04-2008 à 14:26:51

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°280019
Posté le 25-04-2008 à 14:26:38   answer

Citation :

bah oui et j'ai été banni, ça doit faire la 3 ème ou 4 ème fois en qques mois [:loic:3] la dernière parce que j'ai eu le malheur de dire que Mgs 4 n'était pas très beau, my god, en attendant le neph qui affirme que la 360 est une console en bois, la wii une regression, le Darsh qui lui emboîte le pas en définissant la wii comme une console pour jeux flash et la 360 comme un abonnement de 200 euros au SAV ça passe comme une lettre à la poste.  
Après ce sont les premiers à venir crier aux trolls, à se sentir opprimés, le monde à l'envers :mdr:

n°280023
Posté le 25-04-2008 à 14:37:33   answer

bejita a écrit :

Moi j en ai marre de voir un nivellement vers le bas de PF, de voir des news, qd elles ne sont pas bidons, ne veulent rien dire ou sont déplacées etc...

Ca c'est éxagéré, déplacé et débile. Et effectivement si tu penses vraiment ca, je t'invite a aller voir ailleurs.

n°280026
Posté le 25-04-2008 à 14:40:19   answer

Koop*** a écrit :

la dernière parce que j'ai eu le malheur de dire que Mgs 4 n'était pas très beau

merde ils ont pris mon signalement ( :evil: ) au sérieux  :lol:  

Spoiler :

enfin pas tout à fait, j'avais demandé le bannissement à vie :haha:

n°280028
Posté le 25-04-2008 à 14:43:05   answer

Eric a écrit :

Ca c'est éxagéré, déplacé et débile. Et effectivement si tu penses vraiment ca, je t'invite a aller voir ailleurs.

Si j étais le seul a le penser, crois moi que je me poserai des questions :heink:  :D  

Merci de sortir aussi la phrase de son contexte si j en fais une vingtaine avant ce n est pas pour rien non plus.  

n°280033
Posté le 25-04-2008 à 14:47:58   answer

bejita a écrit :

Si j étais le seul a le penser, crois moi que je me poserai des questions :heink:  :D

Relis ce que tu as ecrit, ou apprends le francais: tu as dit texto que quand les news ne sont pas bidons, alors elles sont deplacees. Ca veut dire que 100% du cote redactionnel est pourri selon toi. Excuse-moi mais si je suis le premier a reconnaitre que certaines news peuvent etre critiquees, je pense aussi qu'une bonne partie est tout a fait correcte. Et je me repete: si tu n'es pas d'accord, va voir ailleurs! Maintenant si tu ne sais pas t'exprimer correctement, c'est un autre probleme.

bejita a écrit :

Merci de sortir aussi la phrase de son contexte si j en fais une vingtaine avant ce n est pas pour rien non plus.

Tres bien, on en revient a savoir s'exprimer: explique-moi en quoi les phrases autour de cette belle tirade changent son sens? Tu peux retourner l'affaire dans tous les sens: tu as ecrit et tu sembles assumer que TOUTES les news du site sont pourries. Soit tu assumes, soit tu reviens la-dessus. Et si tu veux assumer, assume jusqu'au bout.

n°280038
Posté le 25-04-2008 à 14:53:54   answer

bigfoot75 a écrit :

merde ils ont pris mon signalement ( :evil: ) au sérieux  :lol:  

Spoiler :

enfin pas tout à fait, j'avais demandé le bannissement à vie :haha:

C'est moi qui ai traité l'alerte, et je n'ai pas banni Koop pour ça... même si je trouve qu'il faut qu'il s'achète des yeux.

---------------

n°280039
Posté le 25-04-2008 à 14:53:57   answer

perso j'assume totalement cet echec en me retirant definitivement de la vie de ce topic kipu  [:tiberius]

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°280042
Posté le 25-04-2008 à 14:58:48   answer

Perso je vois pas en quoi PF aurait baissé en qualité bien au contraire
les news sont beaucoup plus nombreuses et arrivent rapidement sur le site ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques semaines ou le meilleur moyen d'avoir les news était de consulter le topic "PS3 news...."
après si certaines news n'ont pas leur place sur le site ou leur qualité rédactionnelle laisse un peu à désirer c'est vraiment exceptionnel

Page :  1  2  3

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008