| Citation :
Une bande de petits pirates ont pu s'essayer au nouveau titre de Take Two, GTA IV, et ont réussi à faire circuler des vidéos in-game du jeu partout dans le monde, en l'espace de quelques heures. On se doute bien qu'un revendeur a dû se permettre de vendre la galette bien avant l'heure, à l'insu de Rockstar. Une vidéo de gameplay sous-titrée français laisse entendre que les camions chargés de la livraison du jeu chez tous les revendeurs sont arrivés à bon port.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60380.html |
| |
| trop bien cette vidéo  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| sa déchire grvvvvvvv |
| |
|
ça ne sait pas écrire en tout cas... ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| |
| J'ai dû retirer tout lien, et j'en suis désolé. Sachant que Rockstar refuse la diffusion de telles vidéos àl'heure actuelle, je ne peux me permettre de les communiquer au nom de Playfrance. Merci de votre compréhension  |
| mince j'arrive trop tard! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Ce n'est pas ta faute, qu'ils aillent ce faire voir ses cons, on est à meme pas une semaine de la sortie, et ils n'ont pas meme pas diffusé une seule video gameplay, mais pour montrer toutes les cuts scene du jeu là ils sont fort, très fort ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Le piratage, c'est le mal !  |
| Les vidéos disponibles sont excellentes sans nous montrer le scénario.
Il y en a qui trouve le jeu moche moi perso je comprends pas.
La ville est vraiment bien animé. |
| Oups, j'ai mis un lien mais c'était un fake, je le supprime je suis désolé. Message édité par samlawry le 23-04-2008 à 20:53:15
|
| Génial ton commentaire dans les comments ils disent que c'est saint row. Si le jeu est vraiment comme ça, c'est presque navrant. edit: tu m'as précédé  Message édité par werwolf le 23-04-2008 à 20:57:14
|
|
Sur ces bonnes paroles à demain
Me casse voir le Barca contre Manchester ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
|
Comme dit dans un précédent post, ils avaient qu'a nous montrer une phase in-game plus tôt....ça leur apprendras à trop faire poireauterles gamers Pour ceux qui sont interessé par LES vidéos (oui il y en a au moins 5 differentes et même plus) il y a d'autres sites hein ?! Aller, A+
---------------
le silence est d'or donc.....tu sors !!!
|
| je viens de voir la video est je suis vraiment impressioné par la qualité du jeu !!
vivement le 29 !!! |
| idem
je savais que ça allait bien mais j'imaginais pas à ce point ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
|
je sens que je vais me faire bannir |
| si vous cherchez un site avec des vidéos du game-plays, j'ai trouver pour vous ^^ !! c'est ici ===>http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-10358-premiere-video-ingame-de-grand-theft-auto-iv-maj.html
le site est beaucoup visiter donc si ça marche , un peut de patience ---------------
Looze Team forever ID PS3 : Loukik
|
| |
|
Plutôt impressionnant tout ça, même si la conduite et les déplacements me paraissent un peu space.
Encore 6 jours
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| vraiment dommage que les premieres videos in-game paraissent de cette maniere... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| |
| Par contre les rues ont toujours l'air aussi désertes en piétons en tout cas ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Je ne veux pas voir ça avant la sortie, mais ça a l'air cool  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| moi je trouve ca plutot bien que le jeu soit piraté sur 360
(console que je n'ai pas) ca va faire baisser les ventes du jeu sur cette console et faire monter les ventes PS3 en masse dans les charts. de plus, ca risque clairement de dégouter Rockstar à faire une suite sur les machines de m$. C'est que du bon je trouve, du moins pour nous autres possesseurs de PS3
Les pirates 360 tuent eux memes leur propre machine excellent  |
| Ca devient dramatique ces guerre des consoles... Message édité par MeWa le 24-04-2008 à 10:23:37 ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Veracocha a écrit :
moi je trouve ca plutot bien que le jeu soit piraté sur 360
(console que je n'ai pas) ca va faire baisser les ventes du jeu sur cette console et faire monter les ventes PS3 en masse dans les charts. de plus, ca risque clairement de dégouter Rockstar à faire une suite sur les machines de m$. C'est que du bon je trouve, du moins pour nous autres possesseurs de PS3
Les pirates 360 tuent eux memes leur propre machine excellent 
|
encore un beau specimen encore en liberté sur le forum... scy, il est ou le fusil tranquillisant ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Citation :
moi je trouve ca plutot bien que le jeu soit piraté sur 360 (console que je n'ai pas)
ca va faire baisser les ventes du jeu sur cette console et faire monter les ventes PS3 en masse dans les charts.
de plus, ca risque clairement de dégouter Rockstar à faire une suite sur les machines de m$.
C'est que du bon je trouve, du moins pour nous autres possesseurs de PS3
|
Le piratage des jeux sur 360 n'a pas commencé qu'avec GTA4, et ça n'empeche pas les jeux 360 de se vendre, d'ailleurs généralement ils se vendent même très très bien. |
| Veracocha a écrit :
moi je trouve ca plutot bien que le jeu soit piraté sur 360
|
Non mais ça va bien, oui.... A dans 3 jours. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| Veracocha a écrit :
moi je trouve ca plutot bien que le jeu soit piraté sur 360  (console que je n'ai pas) ca va faire baisser les ventes du jeu sur cette console et faire monter les ventes PS3 en masse dans les charts. de plus, ca risque clairement de dégouter Rockstar à faire une suite sur les machines de m$. C'est que du bon je trouve, du moins pour nous autres possesseurs de PS3 Les pirates 360 tuent eux memes leur propre machine excellent 
|
Ca fait peur ce genre de raisonnement  Vivement la fin des vacances scolaires !
|
| quelqu'un qui raisonne comme ça, va à l'écôle ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| infe|2no a écrit :
vraiment dommage que les premieres videos in-game paraissent de cette maniere...
|
Bah si R* a pris soin de ne rien divulguer... Ce n'est pas de cette façon que j'ai l'intention de découvrir le jeu...
Par contre à République demain aprem...  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Ca fait un peu "moon" ces jumps en caisse..:-/ Message édité par loukasic le 24-04-2008 à 13:25:51 ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| |
| sorry, mais t'es hyper lourd a critiquer chaque decision de scy veracocha est un gros troll, y'a pas photo... faut pas être trolleur-buster pour le voir hein ---------------
|
| Désolé... pas de problème, je garderais mes remarques et mon sentiment sur le sujet pour moi. ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
|
Personne ne peut lui donner un TT ?
il flood dans chaque topic relatif à gta4 avec ce message
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Agreian a écrit :
Désolé... pas de problème, je garderais mes remarques et mon sentiment sur le sujet pour moi.
|
c'est un peu systematique ces derniers temps
---------------
|