En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Raphael Bla Bla - Divers : Raypulsif, 4 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Le Chevalier Blanc illustre ses chroniques |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Par touches successives, White Knight Chronicles prépare sa sortie occidentale.
Disponible depuis fin 2008 au Japon, le RPG de Level-5 exclusif à la PlayStation 3 aura tout le temps de préparer sa venue sous nos latitudes puisqu'il n'est attendu qu'au printemps 2010.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20943.html |
Loonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Je ne sais pas ce que vaut ce jeu mais franchement il a mal vieillit...je le trouve moche...C'est curieux d'autant plus qu'il est sortie en 2008...Enfin bon je ne cracherais pas dessus a sa sortie! Il y'a si peu de RPG sur PS3 que bon... |
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2081 jours
| c'est sur qu'il va sortir en europe ? |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1526 jours
| Sur next gen, la technologie évolue tellement vite qu'un jeu mignon sans plus à sa sortie devient totalement dépassé 1 an plus tard. C'est quand même dommage d'avoir attendu tout ce temps pour une localisation qui aurait pu se faire en même temps comme pour FF XIII. |
 Membre depuis 2081 jours
| franchement ça reste largement correct faut pas abusé, surtout que dans un RPG c'est pas les grpah qui comptent tant que ya un minimum, c'est bien le design général qui est le plus important
en tous cas ce WKC est un des seul RPG qui me donne vraiment envie sur next gen, je le prendrais sans hésité (meme si jai un peu peur pour le scenar made in level 5 ...) |
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3389 jours
| |
 Membre depuis 2081 jours
| Sebb a écrit :
Yep, début 2010.
D'ailleurs la démo à la GC était multi-langues dont le français.
|
cool |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3004 jours
| Il y a un trailer sur le store "spring 2010 " ils disent à la fin. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
-_Grimmjow_- Profil : Internaute
 ID PSN : Grimmjow006 Membre depuis 1878 jours
| Espérons que Sony ne le sortent pas dans la même période que FFXIII, sinon ils vont refaire la même erreur que legend of dragoon ( ) qui s'est fais éclipsé par FFIX... (au niveaux des ventes, je parle). |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|