En ligne > Bla Bla - Divers : Dude, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Heavy Rain : La Chronique Une en retard |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Si l'on en croit nos confrères de JustPushStart, Heavy Rain - Chronique Une - Le Taxidermiste, épisode inédit téléchargeable pour tout achat de la version collector du titre, aura un peu de retard à l'allumage.
En effet, ce contenu téléchargeable grâce à un code promotionnel ne sera pas disponible le jour de la sortie d'Heavy Rain - le 24 février chez nous - mais seulement à partir du 4 mars prochain.
Pour rappel, Le Taxidermiste vous propose d'incarner Madison Page qui essaie de remonter la piste d'un tueur en série qui a la fâcheuse habitude d'empailler ses victimes.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14944.html |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2727 jours
| ce contenue téléchargeable aura une date de péremption??
ou le code serra toujours valable?car je n'aurais pas de réseau chez moi jusqu'à mi voir fin mars ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
superay Profil : Internaute
 Le contre Sirop :) Membre depuis 1399 jours
| chingon a écrit :
ce contenue téléchargeable aura une date de péremption??
ou le code serra toujours valable?car je n'aurais pas de réseau chez moi jusqu'à mi voir fin mars
|
Mais pas de souci en général s'il y a une date, c'est une période de 1 ans dans ce genre de cas... ---------------
Mm ?
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Ceux de Dragon Age prennent fin le 30 avril il me semble, mais je pense que 6 mois c'est le minimum. ---------------
|
Kazuki Profil : Internaute
 Membre depuis 1458 jours
| Non pas forcément si je me souviens bien, le code disponible dans la version collector de Ratchet & Clank : ACIT avait une date limite de genre 2 mois, maximum. (Le jeu était sorti début novembre et je crois bien que la limite était fin décembre, début janvier) |
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1839 jours
| ouais mais de l'année suivante. |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2727 jours
| ca me rassure ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
HuriKhan Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|